Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle qui a besoin de soutien

+5
Nanie
Thalie
Emilie
Liberty
vaness834
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par bluemoon Mar 6 Mar - 18:36

Coucouuu comment ca va??? eh bien, tu avais raison!!! jai commencé mes piqures, et je te dis pas le stress car on sait quel jour quelle heure... je susi super stressée du coup ! bon, on va se soutenir... car si tout va bien, moi aussi fin mars on va me poser le petit embryon... on croise les doigts pour nous toutes! Wink on y arrivera!!!

bluemoon
Rêveur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Mar 6 Mar - 18:39

coucou bluemoon ça va bien et toi??
oui c'est le plus dur dans le traitement le spychologique, le fait de savoir a kel heure tu vas ovuler, quel jour et de ne pas laisser la surprise arriver toute seule!
ça me stresser bcp aussi c'est pour ça que je fais de l'acupuncture pour etre le plus détendu possible...
fin mars va etre bien je pense!!! pout toi une FIV, pour moi une IAC et ludi doit ovuler aussi fin mars!! Very Happy
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par bluemoon Mar 6 Mar - 18:47

mdrrrrrrrrrrr on aura toutes un super joli cadeau de noel!!!! Wink) waouuuu
bluemoon
bluemoon
Rêveur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Mar 6 Mar - 18:49

ça serait super maintenant il faut que ça fonctionne!!

connais tu les chances de succes avec la FIV?
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par bluemoon Mar 6 Mar - 19:04

J'ai demandé au gyneco qui me suit... il peux pas y répondre car chaque cas est pas pareil... il dit que selon les statistiques non plus, on peux pas y donner une reponse claire car si on considère une chance par femme enceinte, mais qui fais une fausse couche... la moyenne est pas si positive... et apparement cest que la dessus qu'on a evalué les comptes... mais combien de grossesse sont arrivées a terme? on saurait pas dire... mais faut compter environ 40pr 100 de reussite... encore ça depend si on a déjà des enfants ou pas etc.. bref, on est préparé au negatif aussi...
bluemoon
bluemoon
Rêveur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Mar 6 Mar - 20:21

Ben dites donc, ça va être mouvementé fin mars Smile

Bluemoon, tu as commencé quand tes piqûres?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Blsg Florie Jeu 12 Avr - 13:34

bonjour,
j'ai lu en diagonale (4 pages ça commence à faire long! Smile )
déjà, courage à vaness et bluemoon.
je voudrais vous apporter un petit espoir car j'ai aussi eu des soucis pour tomber enceinte.
j'étais en "essai bb" pdt 3ans. des OMPK , mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas grave, que j'étais jeune. "faites une courbe de temp, et repérez votre ovulation. ça augmentera vos chances".. super.. alors déjà j'y pense tout le temps.. et maintenant les câlins seront programmés.. du duphaston pour réduire les cycles et hop, au boulot.
ça n'a pas fonctionné, plusieurs mois de prise de temp.. tjs à la mm heure, donc 5h du mat' (bah oui jcommence le boulot très tôt).. l'enfer. mes courbes ne ressemblaient à rien.
on essaie autre chose, clomid/duphaston et un autre jsais mm plus lequel pour faciliter la nidation en cas de grossesse. 9 mois de traitements. avec des "faut pas y penser, plus t'y penses moins ça vient!" bah ouai.. en mm temps, avec la temp à prendre tous les matins, trois médocs différents, et les câlins programmés, c'est sûr c'est simple...
résultat, mon couple a explosé. je culpabilisais de pas y arriver et je ne voulais plus entendre parler des médicaments, injections, ..qu'on commençait à me proposer.
nouvelle rencontre, dès le début j'annonce que je ne peux pas avoir d'enfants facilement et je raconte toute l'histoire.
on vit notre histoire sans se prendre la tête, on est heureux tous les deux, je ne prends pas de contraception (bah non jsuis infertile!) mais pas de bébé au programme du tout!
et un jour.. consult de routine pour les ovaires (les kystes éclatent de temps en temps..et c'est bien douloureux!) on apprend qu'un embryon a fait son nid depuis un peu plus d'un mois!
c'est notre bébé miracle.. Smile on n'arrivait pas à y croire! c'était vraiment une surprise, à mes yeux, un enfant sans aide médicale.. c'était mission impossible pour nous!
je pense qu'avant ce n'était pas le moment. je n'étais peut être pas prête à avoir un enfant plus tôt.
il ne faut pas perdre espoir et parallèlement il faut vivre pour autre chose aussi.. j'avais fait l'erreur au départ de me lancer corps et âme dans ce projet et ça m'avait rongé..
je vous souhaite des superbes +++ et surtout d'être heureuse quoique l'avenir apporte.
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 12 Avr - 14:09

Ben dis donc Florie! Des témoignages positifs sont toujours encourageant Smile. Pour info entre temps Bluemoon à eu son ++!

Et finalement tu es tombée enceinte au bout de combien de temps de relation avec ton copain?
Et tu es allée consulter ton gynéco pour lui dire qu'il y avait un souci au bout de combien de temps d'essai?

Toute mes félicitations pour votre enfant miracle!!!! Le blocage était peut être psychologique, je suppose que ton ex avait fait un spermicide?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Blsg Florie Jeu 12 Avr - 15:32

^^ on se croise!
bon pour mon histoire actuelle j'ai rep sur ma présentation pour pas spamer celle de vaness!
encore félicitation à bluemoon!
et pour ce qui est de mes soucis d'avant jvais rep là pour compléter le témoignage.
j'ai attendu environ un an et demi avant de consulter. je cachais à mon entourage qu'on était en essai bb car tout le monde te demande "alors?" ou encore si tu as le malheur de prendre un peu de poids.. "ah ça y est ?" bah non ça y est pas du tout..
mon ex avait fait un spermogramme (le spermicide c'était plutôt moi avec mon "environnement" hostile!^^) et il était pas top du tout! mauvaise qualité et mauvaise quantité. néanmoins il parait que bcp d'hommes ont ce problème, sans pour autant pas pouvoir faire d'enfants!
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 12 Avr - 18:35

Blsg Florie, merci pour ton temoignage! je suis moi meme OMPK et apres l'echec de cette IAC c'est vrai que c'est difficile!!

felicitations deja pour ce bb miracle cest genial tu me redonnes force et confiance!! comme quoi il ne faut jamais desespérer!!!
Merci encore!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Blsg Florie Jeu 12 Avr - 18:54

y'a pas de quoi!
je sais que c'est une vraie souffrance et qu'il n'est pas évident d'en parler pour exorciser.. heureusement que les forums existent!
je te souhaite un super +++ , prends soin de toi.
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 12 Avr - 18:55

merci miss!!
surtout toi prend soin de toi vous etes 2 maintenant!
je vais allé voir ton profil!! Very Happy
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien - Page 3 Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum