Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?

2 participants

Aller en bas

aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?  Empty aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?

Message par tracy Lun 19 Déc - 0:14

coucou les filles bon voila , en atendan de reprendre du travail exect, sans emploi je vais devoir avoir l'utiliter des aides de l'état , beaucoup de filles que je connais m'on dit qu'elle avait commencer a toucher a 5mois de grossesse hors je suis a maintenan 6 mois et apar la prime que je vais avoir le mois prochain je n'est rien toucher , je suis perdu dans tout sa , j'ai regarder sur la caf et tou lé mois je toucherai 182 e a peu pret , hors quand j'entan parler les autres (qui on qu'un enfant je présise ) elles touche beaucoup plus , y'a t'il autre chose que l'allocation de base ? car j'ai peur que 182e sa ne soi pas asser .. c'est pour moi me préparer et surtou pour que ma fille ne manque de rien , merci d'avance <3
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?  Empty Re: aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?

Message par Thalie Lun 19 Déc - 7:43

Ce que les filles doivent toucher en plus c'est le RMI et si elles ont un appart elles ont sûrement l'aide au logement. Tout ça tu le reçois par le biais de ta CAF mais faut faire une demande Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?  Empty Re: aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?

Message par tracy Lun 19 Déc - 7:53

et meme si je n'est pas 25ans jepeux le toucher ?
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?  Empty Re: aide financiere , a quoi es ce que j'ai le droit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum