Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre humeur du jour

+12
Sicilia38
tracy
Liberty
Lady-Joye
Nat62
Ludivine
Ludi
Aurore Family's
Thalie
Emilie
Aurélie13
Aurélie
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Dim 27 Nov - 10:37

Allez ma belle donne nous des nouvelles et une bonne du genre bébé M est né à ..... pour 3,650kg tiens les filles petit pari pour bb M pour vous il va peser combien et mesurer combien ?

Moi je dit 50cm pour 3,650kg :-) apres avoir fait durée son arrivé ma pauvre choupinette allez bisous

Nous c'est dimanche tranquille en vue on es super fatiguée Aimy dort super mal en ce moment du coup je suis Cassé. Mon homme a voulu me laisser dormir ce matin mais dur dur de redormir avec des boules quies apres 14mois a se reveiller au moindre bruit ! la j'ai enfin réussi a la mettre au lit apres un premier echec la ca a l'air d'aller alors je me repose bisous
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie13 Dim 27 Nov - 11:17

moi je dirais 3,500kg.

courage aurélie!!!! meme si c'est pas facile essaie de te reposer!!
Aurélie13
Aurélie13
Rêveur attentif

Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Emilie Dim 27 Nov - 11:34

oui c est vrai ma ludi essaye de nous donné des news!!!
J'esoere que tout ca passe bien!!
Nous petit dimanche tranquille,il fait pas beau ont a fait le sapin c est sympa!!!
Pourquoi aimy dort mal? les dent?
Moi je dirais 50cm pour 3kg600 3kg700!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Dim 27 Nov - 11:49

oui les dents aie aie elle se reveille elle a les joues toutes rouges ! et a 6h elle c reveillée en pleine forme ce qui était loin d'etre mon cas du coup le papa a repris le releve a 8h30 et il ma laissé dormir je me suis levee a 10hmais bon toute bizar ! la ils dorment tous les deux j'ai fait cuire mon poulet je les attends :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Emilie Dim 27 Nov - 19:19

Super Nouvelle Ludivine a eu Bébé M qui es arrivée en fin d après midi!!! Very Happy

FELICTATIONS MA BELLE POUR CE BEBE!!! amoureux

J espere que tout ces bien passé? que le papa a etais a la hauteur que tu na pas trop souffert!!!
me languis vite da voir de vos nouvelles!!!
Je vous fait de très gros bisous
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie13 Dim 27 Nov - 19:55

félicitation ludivine!!!! j'espere que bébé M et toi allez bien?
donne nous des nouvelles rapidement
Aurélie13
Aurélie13
Rêveur attentif

Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Dim 27 Nov - 20:01

Sachant que le 23 il faisait 2,8kilos environ je dirais qu'il fait 2,850kg pour 48cm vu qu'il n'était censé arrivé que le 17 décembre Very Happy

En tout cas félicitation, beaucoup de bonheur à vous 2, j'espère que tout c'est bien passé même si ça a été trèèèèès long!!!!!!!

Aurélie tu as pu te reposer après? Nous WE très sympas, hier Jérémy c'est couché à 1h30 du matin!!!!! Mais très très fatiguant, suis éclatée!!! lol

Ca y est le sapin est fini?

Ah Aurélie13, ça fait du bien au moral de retrouver son homme? Smile

Miemma, les retrouvailles se sont bien passés?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurore Family's Dim 27 Nov - 20:15

Coucou les filles
comment vous allez?
De mon coté sa va j'ai profité de mon homme et de ma puce sa fait du bien!
j'ai fait mon apparte aussi lol!
demain j'ai ma soeur qui vien donc pas beaucoup presente encore lol! sinon pas grand chose lol!
je vous ai lu mais pas tout retenue lol!

felicitation Ludivine =)
Aurore Family's
Aurore Family's
Rêveur débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Dim 27 Nov - 21:19

Félicitation ca vient d'égayer ma fin de week end Smile

bienvenue au petit Mathieu tant attendu Very Happy
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Dim 27 Nov - 21:48

LOL Aurore, va falloir un peu de temps pour mémoriser qui fait quoi, qui et qui même!
Tu as fait ton appart pour bien acceuillir ta sœur Razz

Aurelie, petit WE pas super?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurore Family's Dim 27 Nov - 22:42

heu non même pas lol j'aime pas trop le desordre lol deja la sa me sort par les yeux car on refait la tapisserie du coup c'estle chantier lol
Aurore Family's
Aurore Family's
Rêveur débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Dim 27 Nov - 22:46

Tu remets de la tapisserie ou du coup tu peinds?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurore Family's Dim 27 Nov - 22:48

on a enlever cel qui avais avant on met de la toile de verre et on repeint en blanc par dessus lol on fait les 2 couloirs et le salon ainsi que du parquet au salon la chambre de la petite est deja faite lol
Aurore Family's
Aurore Family's
Rêveur débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Emilie Dim 27 Nov - 23:11

ben ecoute les retrouvailles ont etais ce soir a 21h30,je l est pas vu avant ca ma fait un peu cH**mais bon c est ainsi!!
Aujourd hui ma poupette a fait 11 mois déjà que le temps passe vite!!!
Ont a fait le sapin alors dès qu elle la vu elle voulais le touché tout le temps!!
Esperons que les prochains week end ont le passera en famille a voir?????
en tout cas je suis super contente pour ludivine et hate de savoir comment sa c est passé!!!
Et toi Thalie le week end assez mouvementé!!!Et Aurélie ta petite puce va mieux?

Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ludi Lun 28 Nov - 8:18

Encore félicitations à Ludivine pour bébé M !
Pour le poids, je dirais environ 3kg - 3kg100...Pour 48-49cm pas plus...

Sinon mon humeur est mitigé, le bon côté c'est que je n'ai plus ma rhino (et franchement sa a un peu gâché mes calins du week end...), et le mauvais côté, c'est que je suis sensé être payer le 25 de chaque mois, et que j'ai toujours pas ma paye, ducoup je rage un peu, moi qui voulait aller faire encore des achats de Noel et quelques courses pour faire un bon plat à mon homme...Grrr sa m'énerve...Puis il fait pas très beau aujourd'hui, une brume comme pas possible...Ducoup même si j'avais envie de me déplacé, je le ferais pas parce que j'ai peur de conduire sous ce temps !

Que je suis compliqué alors !!!

Enfin bref, je préfère retenir le meilleur : je ne suis plus malade (enfin presque !)
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie13 Lun 28 Nov - 9:27

thalie: oui ca fait un bien fou de se retrouver!!!! ralala ca m'a remonter le moral!!!

et toi ton week end?

toujours pas de nouvelles de ludivine?
Aurélie13
Aurélie13
Rêveur attentif

Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Lun 28 Nov - 17:07

Ben dis donc Aurore, vous êtes en grand travaux!

Il est rentré un jour plus tard que prévu alors! Du coup pas de ciné avec la plus grande Miemma?

Bon moisniversaire Louanne, le dernier avant d'avoir AN derrière ton âge! Tu grandis trop vite pour ta maman!!!!!

Aurélie13, Ludivine a accouché hier!!!! Ce fut laborieux mais d'après les photos facebook il est vraiment trop beau! C'est une crevette en poids (en même temps 3semaines d'avances! Mais il a des joues Hummm miam miam, le genre de joue que Miemma et moi on ne ferait qu'une bouchée! lol)

Ludi, avec le WE les payes peuvent retarder, d'ici demain ou après demain c'est sur le compte!!!!!! Very Happy

Ben mon WE très sympas! Mais piouffff j'ai du mal à m'en remettre dodooooo lol
La copine pour qui on a organisé la soirée à été très contente de faire connaissances avec d'autre personne roulant en Prelude et tout le monde était content d'être là et de revoir mon fils surtout!!!! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Emilie Lun 28 Nov - 17:37

ben non a pas pu allé au ciné avec la grande!!j espere pouvoir ce week end,car l autre ont va a disney!!me languis d ailleurs voir leur yeux émerveillé!!
Merci pour le moianniversaire de Louanne!!oh oui comme dit tu il grandissent trop vite!!!
Sa c est bien vrai pour le petit gabarit que c est il a des merveilleuse joue a faire des bisous ce bébé Matthieu!!!en tout cas il es magnifique!!
Ah c est que ont commence a ce faire agé thalie d ou pourquoi ont a du mal a récupéré après un week bien chargé!!!et l anniv de ta maman sa etais?
et ta belle soeur elle a pris du ventre tout ce déroule bien?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Lun 28 Nov - 18:19

C'est clair, à 27ans on a dut mal à se remettre d'un dur WE ça craint! Ou sont passé les nuits blanches de nos 20ans!!! MDR
Ma belle soeur à un petit bidou trop mignon!!! Ils ont l'échographie le 20 décembre pour connaître le sexe, vivement!!!! Sinon les nausées lui sont passés donc juste un peu de fatigue donc dans l'ensemble ça va, la grossesse lui va très bien Gros sourire
Ma mère avait ses 2 enfants pour elle, ses "2" petits enfants même si un reste caché dans le ventre de sa mère donc elle était très contente de son anniversaire même si elle n'a pas soufflée de bougie Very Happy

Ahhhhh c'est dans 2 semaines Disney, ça approche vite l'anniversaire des petites!!!! J'espère qu'on va avoir droit à plein de photos Very Happy
Et tu as fait quoi du coup avec les filles ce WE?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Lun 28 Nov - 20:16

coucou les filles,

Je crois que je n'ai pas le facebook de Ludivine grrrr. Des nouvelles sinon ? Je suis en train de regarder l'enquete exclusive sur M6 hallucinant les tarés sur la route !!! finalement on es bien chez soi ! Sinon le moral ici est correcte meme si j'ai recu des factures impayés je reste cool on a baissé de 10 a 4 ya du mieux ! d'ailleurs les filles j'ai mis sur mon facebook des nouvelles choses en ventes chaussures manteaux et ombrelle de vertbaudet en vente pour celles du forum petit prix :-) tout es en excellent etat. je profite de faire ma pub lol il faut que je trouve 160e pour payer les factures !!!

Pour ce qui me minait le moral j'ai pris une décision mais tout dépendera de la banque de france la on a recu un courrier de leur part attestant qu'il on bien recu notre dossier et qu'ils ont 3mois pour nous répondre ! donc bon !! le plan si tout se passe bien et qu'ils nous aident un peu c'est de continuer d'essayer de faire bb2 ensuite en avril plus de chomage donc demande de RSA et en espérant avoir une réponse favorable d'ici la on pourra surement vivre avec le salaire de mon homme si ils nous baissent les credits donc ca nous donnerai un peu de temps et j'aimerais rester ici jusqu'au 3ans de Aimy et apres partir vers la ville pour l'inscrire a l'école et mettre le 2eme chez la nounou pour que je bosse :-) voila notre plan vous en pensez quoi ?
Sinon aussi on a un nouveau projet toujours pareil si la banque de france nous aide ! on passera noel à disneyland en famille avec les ventes privees ca vaut vraiment le coup !!! donc voilou
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Lun 28 Nov - 21:30

Je t'envoi un lien de son FB en MP.

Je résume ce que j'ai crut comprendre, tu resterais là ou vous vivez en ce moment et cela durant 3ans et sans travailler? Mais je croyais que c'est justement ce que tu ne supportais pas? Ça risque pas de te laisser plonger dans ta dépression?

Sinon par rapport au Noel dans votre famille si ça pouvait se faire se serait génial!!! Ça vous ferez trop du bien!!! Le risque par contre étant que la banque de France ne vous réponde pas assez vite, mais on va rester positif! Deja ils sont rapide a confirmer la réception du dossier!

Mais c'est super! Vous avez vachement bien réduit vos impayés! Ça doit faire du bien au moral, on est a la fin du mois!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Lun 28 Nov - 21:40

Ah mais noel ca serai l'année prochaine mais rien que nous 3 ou 4 :-) se retrouver apres nos durs moments chez mikey minnie et oui si la famille veut venir rendez vous a disney ils sont a 30mn ! Et le faite que je veuille absolument travailler c'était par le manque d'argent mais si la banque de france (BDF) nous aide le salaire de mon mari nous suffirai avec mon rsa du coup je serai moins stressé et la mon petit village a eu la bonne idée d'installer des petits jeux pour les enfants (tobbogga, tourniquet etc ...) du coup ca me fait sortir avec ma puce :-) et une fois les soucis de tune arrangés le moral ira largement mieux :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Lun 28 Nov - 22:09

Ah ben alors se serait nickel ça!!!! Comme ça tu continues à profiter de ta puce tout en ayant l'esprit tranquille et ta voisine (po la bruyante) ne pleureras pas avant 3ans mdr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Aurélie Lun 28 Nov - 22:19

mdr c'est tout a fait ca par contre le plus ca va etre de rester avec les cons qu'on a a cotés !!! j'ai cru que j'allais l'éclater le mec en partant me promener il y a leur chien qui mette deja tout le temps dehors et la il a eu le malheur de hurler de joie de me voir car on lui fait pleins de calins car il en a pas ! et la le mec qui sort et prends le rateau et le course pour le frapper ! le chien tournait autour pour eviter les coups ca ma foutue en rogne grave !!!! je déteste ca ! je me tate a appeler la SPA ou les services comme ca pour les animaux ! il serai plus heureux ailleurs ! a la base ils ont acheté le chien pour qu'on les paie pour la reproduction ! ca craint c'est honteux ! enfin tous ses actes ca me rends dingue pas autant en meme temps que le connard de monstre qui a mis son enfant de 3ans dans le seche linge car il a jeté a la poubelle a l'école le dessin d'une camarade !!!!!! enfin c'est un autre sujet !!! je suis enervée de ca ce soir ! les infos me rendent dingue
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ludivine Mar 29 Nov - 2:05

Je passe vite fais vous faire un coucou, avec évidemment Matthieu dans les bras. ( Il refuse totalement le lit, c'est chaud)
Le compte rendu de l'accouchement quand je sortirai, mais vu la crevette que c'est il y a des chances que se soit que la semaine prochaine.
Et oui Matthieu mesure 44 cm ( nos mesure a nous pour le moment) pour ... 2,495 kg. Vous avez vu grand et gros les filles en mm temps il devait faire ( pour le gygy) 3,500kg mini au terme. Nous on pense qu'il n'aurai fait que 3 et encore ...
La il est dans mes bras, dans sa couverture Sophie la Girafe.
Niveau papa .. Rien a dire pour le moment ...
Voilà les filles, je sais pas quand je reviendrai par contre.

Merci miemma et thalie, de garder un peu de secret sachant que vous savez tout Smile
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum