Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le mariage

+12
vaness834
Liberty
maman aux anges
Ludi
cynthia
Ludivine
Lady-Joye
Emilie
Aurélie
lscoiff
Morphée
Thalie
16 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Jeu 20 Oct - 20:18

lol symap tes robes de mariés et sa a l air un jolie mariage tout sa avec les chevaux!!

Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Ludivine Jeu 20 Oct - 20:28

Surtout le cheval qui sera beau ! ma jument va devenir comme ça =>

Le mariage - Page 2 Un-che10

Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Jeu 20 Oct - 20:29

magnifique la jument!!! I love you
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Thalie Jeu 20 Oct - 20:33

Ouaaaah trop beau le tout!!!
Et sinon pour le cote pratique, tu penses qu'avec la robe tu pourras monter la jument? Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Lady-Joye Jeu 20 Oct - 21:43

on peut y monter en amazone! j'aime beaucoup!!

moi pour la robe ça serais plus cella:
Le mariage - Page 2 Robe-m10


Après pour la suite on verra...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Ven 21 Oct - 7:55

Super jolie!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Ludivine Ven 21 Oct - 8:27

Oui je monterai en amazone ^^

Sympa "ta robe" aussi Lady-Joy
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Morphée Dim 23 Oct - 11:13

Allez je vous le colle bon courage pour la lecture lol =)


Voici les photos: les photos c 'est ici: http://morphee.ouiii.com/album.php

Notre wedding dance :

et le récit :

Vendredi soir Le cousin de John (mon mari) arrive tard en camion pour manger à la maison. Grosse surprise le camion a des stickers partout (un portrait de nous, « vive les mariés », des guitares…). Première surprise tip top !! Nous mangeons tous ensemble et nous allons dormir chez mes parents. Demain c’est le grand jour !
5h45 j’entends mon père se laver . Je le maudis de me voler quelques instants de sommeil mais j’ai quand même passé une bonne nuit. Je réveille chéri et on fait des humhum pour se donner du courage lol. Un moment très doux avant la journée de folie qui nous attend.
Mon chéri s’en va et je décore la voiture. Plus personne à la maison je me sens un peu seule et sens le stresse venir. Je file à la douche et me rend chez la coiffeuse. Moment détendu avec la coiffeuse qui est adorable elle me fait une coiffure sublime que le photographe immortalise.Ma témoin Elodie aussi est arrivé et c’est plutôt conviviale.
On rentre ensemble chez mes parents et ma témouine et moi commençons à nous maquiller. Une partie de la famille mange à coté de nous et nous dis de venir manger mais j’ai plus le temps. On boira quand même un petit verre pour se donner du courage en enfournant deux mini quiches. On m’enfile ma robe, nous prenons quelques photos et nous filons à la mairie. Je suis contente ce sont mes deux temouines qui m’y amènent. Elles me rassurent, me disent que je suis belle.
On monte la rue pour aller à la mairie quand je tombe sur une partie de la famille de mon chéri. Son oncle s’est pris une borne automatique sous la voiture, il a explosé le quater (orth ?) mais hyper classe me dit de ne pas m’inquiéter que ce n’est pas important qu’il n’y que de la casse materiel et que le plus important c’est le mariage. (wahoo tant de zenitude a impressionné tout le monde !). Je demande a ma temouine de chasser mon mari de devant la mairie pour que je puisse venir. Mes potes du taff sont là pour me soutenir pendant l attente. Je suis contente ça me fait plaisir (ils sont pas invités ils viennent juste pour me voir en robe =) )
Le grand moment arrive juste avant de rentrer dans la mairie je me la joue cendrillon et je perds ma chaussure (mince !). Je rentre au bras de mon papa et vois mon fiancé les yeux plein de larme. Il craque. Je ne peux me contenir un instant et craque dans ses bras. Nous pleurons a grosses larmes. Il est tres dur de se contenir pendant la cérémonie mais je suis heureuse je suis en train de me marrier avec un homme formidable.
On s’est retourné un instant et je vois mon amie assia qui est rentré de Tunisie pour assister à la ceremonie j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis surprise. Nous sortons de la mairie sous une pluie de grain de riz .que c’est beau tout ce monde qui est venu pour nous aujourd hui.
Je vois des broches en forme de guitare, des badges, des vinyles comme chapeau, des faux tatouages… les gens ont vraiment joué le jeu c’est extra ça va super bien se passer. Nous filons a présent au parc pour faire les photos. Mes chaussures me blessent trop je marche en canard. Je préfère encore les enlever et je traverse une rue d’Aix mes chaussures à la main avec tous mes invités qui me suivent.
Arrivé près du parc on devait récupérer les deux voitures garés au place réservé de la mairie pour les amener au parc mais j etais la seule a m en occuper et quand je suis arrivé au parc personne était allé cherché le gardien. J’ai grave les boules et je cours avec mes talons pour essayer de trouver le gardien. Mon amoureux voit que je commence a peter une durite. Je pleure a moitié en lui expliquant mon désarrois. Finalement des hommes ont récupéré les bouteilles et je fais bonne figure pendant que mon père et ma temoin reparte garer les voitures vers la mairie …
Séance photo qui se passe bien , pas trop longue, les gens sont a l’ombre et ont de quoi boire (pas beaucoup la moitié des bouteilles sont resté congelées lol).
Nous filons ensuite avec le photographe vers l’église pour faire les photos de couple. Un moment sympa qui donnera j’espère de belles photos .
Nous voilà pour la deuxième partie : l’église. Drame : mon père qui souffrait énormément du pied et qui été allé chez lui se refaire un pansement a oublié sa veste de costume. Il a essayé presque toutes les vestes des invités. Dieu merci le chéri d’une amie est aussi fort que lui et lui prêtera la sienne. Je ne l’entendrais pas lire à mon mariage car son anti sèche agrandit a 10 fois (afin de ne pas porter ses lunettes) est resté dans sa veste. Au moins il ne sera pas mal a l’aise pour m’emmener à l’autel.
A l’église on rentre tous sur ma musique et je suis un peu déçue car je la voulais émouvante que pour moi lol. Le prête qui nous a bien préparé fait l’unanimité il n’est pas ennuyeux et la cérémonie est touchante. Au final je saurais par la suite que quelques personnes ont même versé leurs larmiches ;o).
On s’embête quand même un peu devant la vierge pendant 3 minutes…..
Ça y est on est mariés devant dieu aussi. Nous avons deux livrets de famille et ça ça me touche beaucoup. Nous sommes une famille maintenant !
Nous Allons maintenant nous diriger vers la salle mais mon père a toujours mal au pied et doit rentrer chez lui. Dommage pour la vel satis superbement décoré (stickers rock and roll du cousin encore et mes nœuds) et bonjour la twingo de ma temouine (lol).
On forme un mini convoi a l’arrache a la sortie de la ville. Des amies ont une corne de brume pour nous annoncer à la salle. Nous lançons rapidement l’apéro et je vois mon homme plein d’émotion ( a cause de sa mère pleine d’émotion) qui me dit « je suis désolée que tes parents ne soient pas la » du coup je me met aussi a pleuré alors que je savais qu’ils arriveraient très vite...il est bête des fois mon homme… Nous apportons le photobooth en expliquant a notre assemblé le principe. Il fait fureur tout le monde joue le jeu (et même des cousins sans dessous en fin de soirée…). Je lance mon bouquet aux célibataires et regrette d’avoir lancer un peu fort. Ma sœur ne l’a pas eu …
Le DJ fait rentré les gens dans la salle et là démarre une soirée de malade. Entrée sur ZZ top la grange avec mime de guitare pour mon mari et moi qui saute comme une folle. Trois tours de salle et on se pose.
Ma sœur et mon père nous ont concocté une surprise : un diaporama. Un très beau moment de rire et de larmes d’émotion. Ensuite nous mangeons. Je suis un peu déçue par le repas mais le vin est très bon et la soirée presque sans accroc.
Apres le plat nous avons enflammé la piste avec notre wedding dance. Tout le monde a adoré et on s’est bien amusé (malgré une petite erreur pour chacun =) ) .
Nous avons eu aussi une belle chanson revisité (sur sinclair « c’est si bon comme ça ») . Avec mes keupinnes/ sœurs nous nous sommes éclatés sur le kuduro et le candy bar fut également une réussite. Les gens étaient admiratif du cadre, de la déco, des animations et de l’amour qu’on dégageait (et un peu de la folie aussi mdr).
On a terminé a 4h du mat fatigués mais heureux comme jamais. Le lendemain on a refait un cortège avec les gens invités au brunch avant que chacun reparte de son côté et on l’a terminé en s’embrassant dans la célèbre fontaine « la rotonde » a Aix. On a pas eu de photo mais c’était super sympa !
Ensuite le lundi on a passé la nuit près de Forcalquier dans une cabane dans un arbre. C’était fabuleux. La propriétaire nous a offert deux flutes de champagne au restaurant qu’elle avait réservé pour nous. Mon amoureux m’a fait une déclaration d’amour comme jamais on m’avait faite. On a admiré les étoiles dans l’herbe en rentrant et on a fait l’amour au petit matin en entendant la pluie tombé sur la cabane. Un moment magique après le mariage.
Je vie sur un nuage avec l’être que j’aime le plus au monde. Je suis tellement fière d’être sa femme vous pouvez pas vous imaginer.
Finalement toute cette prepa, tout ce stresse je ne le regrette pas. On a reçu tellement d’amour… Je vous en souhaite tout autant car c’est formidable de vivre un mariage comme ça.
Morphée
Morphée
Rêveur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Dim 23 Oct - 12:38

Superbe récit et photo du mariage!!très belle marié!!!! I love you
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Lady-Joye Dim 23 Oct - 19:28

superbe recit!!!
la vidéo!! c'est trop original!!! la carioca, la chanson de beetlejuice!!! j'ai beaucoup rit!! c'est trop énorme!!! ça a du êre beaucoup de travail!!!
Les photos sont superbe!!
J'adore!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Thalie Dim 23 Oct - 19:37

Super cheers

Trop bien de voir la vidéo!!!!

Vivement le voyage de noce pour finir en beauté!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Morphée Dim 23 Oct - 21:12

zetes trop mignonnes les nenettes!
Merci pour vos compliments ça e touche beaucoup.
Tres vite on a l impression que ça fait treeeees longtemps qu'on a vecu cette merveilleuse journée!
Beaucoup de travail en effet mais ça valait tellement le coup!!

Et oui vivement la thailaaaaaaaande!! bises à toutes!
Morphée
Morphée
Rêveur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par cynthia Dim 13 Nov - 11:55

waouhhhhh morphee
je te jure et je te jure
jai pas arreter de pleurer kan je lisait ton taxte falalla jespere etre autant satisfaite de mon mariage comme toi tu les !!!!!!!
jadore je suis fan
alller je me le reli une 2eme foir jui obliger
snif snif !!!!!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!
cynthia
cynthia
Rêveur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33
Localisation : rive de gier

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Ludi Mer 7 Déc - 15:05

Je cherchais un topic sur le mariage et le voila !!!

Donc pour moi c'est mariage le 26 Mai 2012 !!! Nous serons en petit comité (une quarantaine de personne en comptant les enfants). Nous avons prévue de faire la mairie, puis une cérémonie laique en exterieur (vu que je suis dans un village avec 200 habitants et peu de mariage, nous avons eu la chance que le maire accepte que nous fassions notre cérémonie dans un terrain appartenant à la mairie !).

Pour la demande, mon homme est venu me réveiller le matin avec ma fille, elle m'a donné une enveloppe et une petite rose (sans épine elle n'avait qu'un ans et des poussières), il y avait un petit poème (comme si elle me parlait) ou elle me demander si je voulais bien me faire toute belle pour me marier avec son papa. Forcément j'ai pleuré !!! Et j'ai dit oui !!!

Notre mariage sera dans les tons rouge et blanc, plutôt simple avec un buffet que j'aurais préparer moi même la semaine avant le mariage !!!

Pour la robe, je la commande sur internet mais pour avoir un idée de se qui m'irait, je suis aller faire des essais dans des grandes enseignes ! Puis j'ai une cousine couturière donc pas trop de soucis niveau retouche !

Je posterais une photo de mes essayages plus tard, j'ai une tonne de photo sur mon disque dur, alors pour retrouver (et oui elles sont cachés !!!).
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Aurélie Mer 7 Déc - 15:41

Le mariage - Page 2 38428010

Voici une autre photo du mariage de ma soeur
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Mer 7 Déc - 15:49

oh c est bien fait!!! et sa coiffure super jolie
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Thalie Mer 7 Déc - 20:39

Trop bien comme ça la photo!!!

Ludi, trop émouvant la demande en mariage, tu as encadré le poème?

Ohhh oui on veut la voir la robe!!!! C'est toi qui cuisine tout, qu'elle courage!!! Tu t'es pas inscrite à l'émission des mariages pour gagner le voyage de noce? LOL
Et comment tu habilles ta puce?
Tu prévoie ta robe en fonction d'une grossesse? Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Lady-Joye Mer 7 Déc - 21:08

Je suis invitée a un mariage le 26 Mai aussi XD
Mais je serais sur le point d'accoucher... Je sais donc pas si je peu dire oui XD ma date de terme est le 31mai XD

Il fait quoi comme metier ton homme?

Trop belle la coiffure I love you
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Aurélie Mer 7 Déc - 21:34

Merci pour ma soeur :-) ma mere en mets petit a petit

Pour les dragées ils ont fait ca avec les mms personnalisés ! c'est quand meme meilleur que les dragés lol

Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Thalie Mer 7 Déc - 21:43

Ahhh c'est trop bon les MMS, j'avais regardé pour le baptême de Jérémy mais qu'est ce que c'est cher!!!!! Ca m'a vite refroidi lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Aurélie Mer 7 Déc - 22:05

Le mariage - Page 2 37815310

Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Lady-Joye Mer 7 Déc - 22:34

Des m&m's!!
Ecorme!!!
c'est trop beau!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Thalie Mer 7 Déc - 22:57

Je peux faire ma chieuse? C'est quoi le message écrit en dehors de la date? Leur prénoms? J'ai cru lire Jessy?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Aurélie Mer 7 Déc - 23:01

Oui c'est Jessy & Angélique
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Emilie Jeu 8 Déc - 8:43

rhoo cest super original les m&m's!!!puis cest super jolie!!!
il ce sont marié a l eglise aussi?
c est ta soeur cadette?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Aurélie Jeu 8 Déc - 10:35

Non ils ont fait comme nous en petit comite et juste la mairie après réception cocktail juste chez eux avec famille et ami
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage - Page 2 Empty Re: Le mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum