Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

+14
djinn
seph31
Québécoiise
Ludi
namoune21
Nat62
Pitinalex
thomas audrey
Lady-Joye
lscoiff
Emilie
Liberty
Ludivine
Thalie
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par ludiii5 Sam 19 Jan - 11:43

Oui lol puis sa y est la belle famille est au taqué, ils veulent le petit garçon ^^. Enfin ils attendront 3 bonnes années quand même !

ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par Thalie Sam 19 Jan - 20:53

L'avantage de commencer tôt, tu peux espacer l'arriver des petits bouts Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par ludiii5 Sam 19 Jan - 21:03

Oui et être entre guillemet tranquille plus tard. Plus profiter deux. Et puis on es pas à labri plus tard dune envie d'un petit dernier passé 35 ans lol. J'ai une collègue qui a eu ses enfants à 16 et 20 ans. Tjrs avec le même homme ils se sont marié et 1 an après (elle avait 36ans) voulu faire le petit dernier mais fc.
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par aurésie Lun 22 Avr - 12:01

j'ai une vision tellement classique des choses, l'idéal était deux enfants, un garçon et une fille
parfois j'idéalise le fait d'avoir qu'un enfant, qu'on sera totalement dispo pour lui, qu'on sera libre de voyager avec cet enfant. me dire que si j'ai la joie d'en avoir un en bonne santé je ne veux pas revivre des stress pour le suivant......
en gros "on verra ce que la vie me réserv"
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par Thalie Lun 22 Avr - 17:43

Pas d'objectif précis comme ça pas de déception Razz

De toute façon on ne peut pas programmer nos envies! Je voulais également un garçon en 1er une fille en 2eme (reproduire le shéma familiale que j'ai eu!).
Quand le 1er est arrivé on l'aime tellement qu'on se dit je ne pourrais jamais revivre ça avec un 2eme et quand le 2eme bébé est arrivé (elle a bientôt 4 mois) maintenant je me dis, c'est impossible je ne pourrais jamais ne pas revivre ça, elle ne peut pas être mon dernier bébé Razz
Pourtant avant ça j'ai toujours dit 2 bébés c'est assez! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par aurésie Mar 23 Avr - 7:24

tu aurais envie de tenter un bébé3?
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par Thalie Mar 23 Avr - 20:23

Plus tard oui j'aimerais bien, mais le papa non et c'est vrai que deux bébés c'est bien! Donc je me dis j'arrête à deux en laissant une ouverture potentiel pour un 3eme bébé Razz

Mais je comprends mieux les femmes qui font plein d'enfant en disant j'ai besoin d'avoir toujours un bébé à la maison, je n'irais pas jusque là car je n'arriverais pas a profiter vraiment de ceux qui grandissent mais je vois leur vision autrement maintenant!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre rêve serait d'avoir combien de bébés? - Page 6 Empty Re: Votre rêve serait d'avoir combien de bébés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum