Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui a eut une césarienne?

+4
lscoiff
Emilie
Sicilia38
Thalie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Mar 10 Avr - 22:02

On a fais rentrer mon compagnon qd bebe etais sorti et qu on etais entrain de l habiller ........ mon compagnon n'a meme pas pu couper le cordon ... rien pfffffffffffffffffffff et le pire c que moi je n'ai pu voir mon bebe que 2heures apres ..... tandis que je suppose que les femmes qui ont une cesa qui se deroule bien on leur bebe direct ds les bras ?????

Me suis remise qd j ai su perdre du poids y a 2 ans de ca .......

oui c etais horrible, et je ne le souhaite a personne ......

jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Thalie Mer 11 Avr - 11:53

J'ai toujours entendu dire que pour une césa en général bébé est embarqué après. Donc selon les mater ils le posent peut être vite fait sur maman, mais en général bébé part direct après.

A faire confirmer par les autres miss?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Mer 11 Avr - 13:57

Perso aimy est sorti on me la emmenée pour lui faire un bisou et on m'avait prévenu quil emmènerai pour lui faire la toilette et les premiers soins et entre temps on ma agraphes etc et emmenée en salle de travail et la on me la mise dans mes bras on es restée je crois une heure ou deux avant qu'on nous monte dans notre chambre. Il fallait que je me réchauffe et que je jevacue correctement le surplus de sang donc sous surveillance mai avec ma fille dans les bras :-) mais dis toi Jenny que chaque accouchement est différent donc peut etre que le deuxième sera mieux
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Thalie Mer 11 Avr - 14:25

Donc finalement tu as eu comme pour un accouchement par voie basse Aurélie? Le petit câlin, les petits soins et les gros câlins.

Si tout les hôpitaux pouvaient faire comme ça!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Mer 11 Avr - 14:36

Oui j'ai vraiment eu une ceza de rêves qd je voit que ailleurs c'est pas comme ça !!!! Et très bien entourée l'équipe médicale c'est présentée a moi m'expliquent ce qui allait se passer qui allait prendre ma fille en soins et me la ramener etc. Donc du coup aucun stress
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Jeu 12 Avr - 20:25

Moi j aimerais que ca se passe comme ca ... que des qu il est sorti que je le voie, ensuite qu il aille faire ses tits soins et tout avec papa derriere, et ensuite qu on me le donne ds mes bras .... pour Yoni je suis rester en salle de reveil seule .... le petit lui etais deja remonter en chambre avec son papa .. et moi j etais en salle de reveil avec des personnes qui ne savais meme pas repondre a mes question, car je demandais comment allais mon bebe etc ... on me disais je ne saurais pas vous dire madame ..... Ensuite la mat a sonner en salle de reveil en disant que mon bebe hurlait et que donc avais surement faim et savoir ce qu on faisais si on attendais mon retour en chambre ou si le papa pouvais donner un bibi .... j ai dis donner lui un bibi surtout que j etais pas prete de remonter .......et en effet son papa lui a donner son bibi et se l'ai englouti en moins de 2 et qd suis remonter en chambre il roupillait dans ses bras ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Jeu 12 Avr - 20:27

tu as eu de la chance Aurelie ..... deja etre plus cool avant l operation ca doit etre top ......... j espere franchement que si je dois encore passer par une cesa que ca se passera bien ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Jeu 12 Avr - 21:08

Oui franchement je suis bien tombée et puis jetais seule pas de chérie et pas de famille du coup j'ai été aux petits soins meme pour après l'équipe était super quand deux jours après on a appris que ma belle mère étai dans un état très critique que j'ai fondu en larmes etc les sages femmes venaient sur leur temps libre pour parler avec moi ! Tu accouches au meme endroit ?
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Sam 14 Avr - 13:49

oui au meme endroit mais pas le meme gyne ..... mais j espere que tout se passera au mieux ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Sam 14 Avr - 14:15

Ça que ce soit pas le meme gygy ça veut rien dire ma mère a été suivi par le meme gygy pour ses 4grossesses et il était jamais présent le jour j !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Sam 14 Avr - 18:57

Oui mais pr mon accouchement j ai eu affaire a mon gyne de l epoque et la a ce moment la j aurais peut etre finalement preferer qu elle ne soit pas la cette conne ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Thalie Sam 14 Avr - 19:36

Tu penses qu'un autre gynéco aurait procédé plus tôt à la cezarienne est que du coup ce se serait mieux passé?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par jenni.cottiels Dim 15 Avr - 10:57

peut etre pas de ce pnt de vue la mais une gyneco censee aurais fais appel a l anesthesiste et lui demander si tout etais ok avt de commencer a m ouvrir a vif ......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Lady-Joye Lun 25 Juin - 13:38

Coucou!
À la base je ne voulais pas de césarienne, mais bon je n'ai pas eux le choix...
Je suis arrivée à la mater pour un accouchement par voie basse mais Lyna était beaucoup trop grosse pour moi. La péridurale à été mal posée et du coup je suis rester pendant plus de 4h avec des contractions douloureuse et un col qui refusais de s'ouvrir plus que 5cm pendant plus de 3h. Je hurlais de douleur et je suppliais qu'on me la sorte tellement j'étais fatiguée et à bout.
Le travail avais commencé depuis 2jours mais mon col ne bougeais pas. Je ne dormais plus, je n'en pouvais plus le jour J!
Quand les médecins sont rentrer pour le proposer la césarienne, ça a été un soulagement, pour moi, ça voulais dire que tout ça aller être bientôt fini!
Il y avais 7personnes avec moi dans le bloc. Il on était super sympa, ils m'ont vachement rassurer surtout après l'annonce de mon anémie de fer... Matthieu n'a pas eux le droit d'être à mes côtés mais par contre il à eux le droit à 2heures avec ma fille en chambre alors que moi j'attendais en salle de réveil.

Le retour en chambre: je suis restée deux jours allaitée. Ils m'ont fait marcher au bout du 3ème jours et j'ai pu prendre une douche le 4ème jour. Je suis sortie le 5eme jours. C'était dure j'ai pas aimer. Maintenant ça fait un mois et un jour et ça tiraillé toujours. Ça cicatrise bof bof et ça a mis un moment avant de dégonfler le ventre. Ça a mis deux semaine. Il me rete à perdre mes kilos superflus.

Mon plus grand regret c'est que j'ai pas eu droit au premier regard et que je ne pouvais pas m'occuper de ma fille et l'allaiter...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Thalie Lun 2 Juil - 15:35

Tu n'as pas pu allaité ta fille, mais je lis que toi par contre tu as été allaité pendant deux jours Razz (tu as écrit allaité au lieu d'alité, désolée je ne pouvais résister!!! hihi)

Tu as quand même pu regarder ta fille juste avant qu'ils la donnent à Matthieu?
Je trouve que dans la césarienne ce qui à l'air le plus dur, c'est justement ce manque d'échange avec bébé pendant les deux premières heures!
Ton homme n'a pas été impressionné de se retrouver seul avec votre fille?

Un accouchement long et dure, avec la grossesse que tu as eu, ça ne m'étonne pas!

Et pour la cicatrice, tu dois la faire vérifier? C'est quand ton RDV chez le gynéco?

Aurélie et Jenni, vous avez mis combien de temps à cicatriser?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Lady-Joye Lun 2 Juil - 16:44

Loool vive apple! C'est le corecteur de mon iPad qui a fAit la correction!
J'ai eu droit au premier bisous mais bon t'as pas vraiment le temps de rien car il fait froid dans le bloc. Matthieu n'etait pas seul, il y avait raph et ma mere. Du coup ca allait.
Mon RDV chez le gygy est le 11/07. Il va me retirer le fil et on va verifier si je suis de nouveaux enceinte ou non.
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Lun 2 Juil - 16:51

coucou et bien moi ca a été avec des agraphes et j'espere que si besoin d'une autre ceza ca sera pareil !!! des le lendemain j'ai pu marcher bon comme une grand mere voutée mais ca allait et 1semaine apres on me les retirais et allez grand max 1mois plus tard elle commencait a disparaitre donc la on la voit presque plus depuis un bail !!! ca a été tres bien fait !! tout le monde dont ma mere !!! me disait attends que les medocs ne fassent plus effet tu vas avoir mal !!! heu merci maman mais non j'ai une tolérance a la douleur juste exceptionnelle mdr !! c'est ce que la sage femme ma dit aussi quand elle a vu que j'avais contractions sur contractions sans repit et que je ne bronchait pas j'avais meme de l'humour !!! enfin !!

Ma Lady j'espere pour toi que tu ne l'ai pas c'est assez risqué si rapprochée avec une ceza
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Lady-Joye Lun 2 Juil - 19:44

C'est pas ce qu'ils m'ont dit a la mater'. Ils disent juste que ca va etre dur de gérer et ma fille et ma grossesse.
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Lun 2 Juil - 20:14

c'est étrange c'est bien la premiere fois que j'entends ca
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par ethania Mar 3 Juil - 15:24

Coucou les filles!
J'arrive après la bataille mais moi aussi j'ai eu une césarienne!!
C'était pas prévu elle s'est faite en urgence mon fils avait le coeur qui ralentissait, deux tours de cordon!!!
Ca s'est bien passé apart de ne pas y être préparé avant sinon j'ai marché dès qu'on m'a levé la sonde c'est a dire le surlendemain. Les suites on été assez facile la cicatrice belle (agrafes) j'ai été en forme rapidement...
Finalement après coup avec les 4 kilos de mon fils je me dis qu'il a mieux valu la césa!!
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Thalie Jeu 5 Juil - 16:42

En fait les agraphes sont mieux que les points! Alors pourquoi certains continuent t'ils à faire des points, car la cicatrice est trop longue?

Et Ethania, quand ils ont dit on va faire une césarienne ça t'a fait peur ou ça va?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Aurélie Jeu 5 Juil - 20:23

ba perso je trouve pas que la cicatrice a été longue au contraire apres on es toute differente pour la cicatrisation
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eut une césarienne? - Page 2 Empty Re: Qui a eut une césarienne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum