Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAS CE MOIS CI encore !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 30 Sep - 8:58

Coucou les filles,

Bien dégouté ce matin en me levant j'ai remarqué des pertes marrons claires je pense que les anglais vont pas tarder a débarquer et en avance en plus de 2jours j'en ai marre !!!!! Ca m'étonnerai que ca ai fonctionné si j'ai ses pertes la vous croyez pas ! J'ai l'impression que je ne peut pas tomber enceinte enfin si mais seulement en fin d'année !! Si si je vous jure les deux grossesses c'était decembre et janvier !!! je comprends plus rien ca me soule

Je veut porter la vie a nouveau snif snif
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Ven 30 Sep - 10:58

Alors non non ça ne veut pas forcément dire que tes vilaines arrivent car on peut avoir des petites pertes quand on tombe enceinte et meme si ça ne te l'as pas fait pour les 2premieres chaque grossesse et différente donc tu peux encore garder un espoir Smile tes vilaines sont censés te tenir compagnie dans 2jours si j'ai bien compris. Mais pour le moment rien n'est sur sauf une chose...c'est bientôt la fin de l'année!!! Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 30 Sep - 11:30

mdr ton message ma donnée le sourire et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment !!! rien ne va !!! merci en tout cas ma belle !!! on verra bien mais je ne me fait pas d'illusions
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Ven 30 Sep - 16:20

Il y a des boites d'intérim un peu dans le coin ou c'est vraiment perdue là où tu es? Ta fille va en crêche? Tu as fait des connaissances par chez toi?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 30 Sep - 16:48

Le problème c' est que la j'ai décrochée une mission de chez moi je suis aussi auto entrepreneur mais il me faut une nounou et la c la grosse galère car prendre le train il y en a que deux qui passe a des heures ou meme les coqs dorment encore !!! Et la je suis en train de voir pour du black j'attends la réponse
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Ven 30 Sep - 17:00

auto entrepreneur pour Avon ou c'est autre chose?

Tu n'as pas de permis?

N'empêche avec Avon ça doit te faire faire des connaissances, par contre ce ne doit pas être facile d'organiser des réunions quand tu ne connais pas grand monde, tu arrives quand même à vendre?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 30 Sep - 17:24

Je viens tout juste de commencer Avon je vais faire principalement par le net mais je commence a connaitre du monde et ça c vdi auto entrepreneur c autre chose encore c pour le secrétariat
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Ven 30 Sep - 21:43

Ben tu as pas mal de petite piste alors Very Happy

Si tu veux, bon pour le moment ça ne fera pas avancer car le forum est petit lol, tu peux déposer des annonces sur le forum :

https://revedebebes.forumgratuit.org/f23-annonces
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Emilie Ven 30 Sep - 23:35

thalie a raison pour mes 2 grossesse je pensé avoir mes vilaines mais non c etais mon cycles qui ce finissait et j etais donc enceinte,alors ne désepère pas peut etre que tu l'est je croise les doigts pour toi!!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Lun 3 Oct - 13:19

Coucou les filles,

Pour vous dire que je suis belle et bien ..................................;; en règles ce mois ci lol j'ai rendez vous vendredi prochain avec le gygy car je comprends plus mes règles lol ca commence par des petites pertes marrons super claires, apres rouges rose mais tres tres peu et le 3eme jour alors la c'est le feu d'artifice mdr !!! depuis le retrait du sterilet je les reconnais plus mdr allez on y croit pourle prochain mois
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Liberty Lun 3 Oct - 15:13

courage ^^ nouveau cycle nouvel espoir ^^ je suis comme toi je crois que je ne retomberais enceinte qu en hiver mdr
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Lun 3 Oct - 19:06

mdr qui sait lol j'espere avoir nos +++++ rapidement ca serai aussi ton 2eme miss ? j'ai hate de voir en faite si on va la vivre de la meme facon etc
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Liberty Mar 4 Oct - 8:37

oui 2ieme aussi ^^ comme toi ma nenette est une septembrette Smile mais de 2009 hihi du coup je devais ovulé le 5 octobre car j avais des cycles de 45 et 46 jours et la ce matin surprise mes rouges sont la Oo jai eu un cycle de 31 jours Oo je suis choquée mdr
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Mar 4 Oct - 10:02

lol je suis en plein dedans je compatis lol !!! en 2009 aussi j'aurais du etre maman mais bon le destin en a decidé autrement mais ma fille est mon rayon de soleil alors aucun regret ! et j'ai hate de lui donner un petit frere ou petite soeur elle aime trop les bb !!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Mar 4 Oct - 10:37

Oh Liberty! C'est trop bien ça si ton cycle se raccourcit!!! Par contre du coup tu ne sais pas quand tu as ovulé! Du coup tu vas reprendre les test d'ovulation?

Avieira, tu es le 2eme avis pour le stérilet, je trouve que ça ne donne pas envie! lol du moins si on veut un autre bébé derrière. C'est peut être comme la pilule, il faut attendre un peu que le corps élimine.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Mar 4 Oct - 13:23

Oui enfin je pense que de toute facon toutes femmes qui essaient d'avoir un enfant que ce soit le 1er ou le 4eme etc on es toujours d'avis que c'est trop long lol on aimerait pouvoir sentir ou resentir la vie en nous ! recommencer les couches, les sales nuits on serai pas un peu maso quand meme ??? enfin perso j'ai eu des nuits plutot cool rapidement et vous ? au faite a quel vos bb ont fait leurs nuits ?
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Liberty Mar 4 Oct - 13:28

siiii on est maso !!!! on aime bien souffrir et galerer !!! mdr tu as raison peu importe le bébé qu on attend cest toujours trop long

nenette a fait ses nuits a 2 mois mais alors de la naissance a 2 mois je vous dis meme pas la galere -_- elle dormait ni le jour ni la nuit et a 3 semaines elle restait eveillée de 10h du mat a 19h le soir ! et a 2 ans elle fait rarement la sieste cest une pile !

pitié que le 2ieme ne soit pas comme ca ...
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Mar 4 Oct - 13:50

waouh alors toi tu es vraiment maso mdr mdr !!!

La notre a fait ses nuits a 3semaines et encore le dernier bib etait a 23h puis 3h et 7h c'était celui des 3h du mat qu ej'étais pressee qui saute lol
Et la en ce moment, c'est 1h le matin et de 14h a 16h 16h30 j'essaie de lui donner un autre rythme avant c'était un peu du n'importe quoi et la je veux qu'elle ai une sieste l'apres midi mais bien souvent elle se repose 30mn vers les 18h30 alors maintenant je lui fiat prendre son bain je joue apres avec elle 19h00 19h15 je prepare a manger et 20h30 grand max au pays des reves avec sa petite histoire obligée !!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 7 Oct - 19:40

Salut les filles,

ca y es j'ai eu mon rdv chez le gygy ce soir et il s'avere que j'ai une insuffisance utérine ! donc traitement sur 3cycles qui n'es pas dangereux si je tombe enceinte entre temps ! j'ai aussi une radio pour les trompes a faire voir si c'est bouché ! et si au bout des 3 prochains cycles la on monte d'un cran le traitement ! voilou les nouvelles mais il ma dit aussi de perdre du poids et de calmer un peu la tension ! car le poids en trop n'aide pas a la fertilité !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Thalie Ven 7 Oct - 22:39

C'est quoi une insuffisance utérine?

La tension devrait s'arranger avec nounou + boulot Very Happy Maintenant va falloir se lancer en plein dans le régime WW ! Ca fait une bonne motivation au moins Smile)
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 7 Oct - 22:56

En gros mon utérus est pas assez dynamique pour recevoir donc sois ça serai fausse couche ou soit pas enceinte du tout et ça peut aussi venir des trompes bouches
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Ven 7 Oct - 23:05

Le truc qui me bloque un peu pour le régime c'est mon ventre comme il pendouille beurkkk j'ai peur qu'en perdant du poids ce doit pire vous voyez ce que je ce dire que MM. Le sport narrange rien !!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par nini42 Mer 1 Fév - 20:48

cc aurelie j ai vu ke tu aver fait une radio des trompes est ce douloureux ou pas comment sa se passe et combien de temps sa dur escuse moi de te poser autant de question voila je doi en passer une pour finaliser mon bilan pour voir pourkoi tjr pas de bb merci bises Smile
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Aurélie Mer 1 Fév - 21:12

Coucou Miss

Pas de soucie

Alors deja un conseil pas de rapport deux trois jours avant car perso on avait fait des bêtises la veille et du coup au lieu de durer 15/20mn ça a durer plus de 45mn car il n'arrivait pas a installer la petite pompe sur l'uterus ça glissait ! E comme leur nouveaux outils sont en plastique chirurgical ça collait pas du tout !!! Ça pince un petit peu au moment ou ça clipse et quand il t'injecte le produit la douleur es similaire aux règles donc ça va après il te prenne des radios et voila fini tu vas saigner un peu il te donne une serviette et tu as les résultats dans la foulée voila miss j'espère que j'ai tout répondu
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par nini42 Jeu 2 Fév - 8:06

merci beaucoup je te remercie beaucoup pour ta reponce et sa me rassure je pencer avoir plus mal tu as pri du spasfon ou pas
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PAS CE MOIS CI encore ! Empty Re: PAS CE MOIS CI encore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum