Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quantité repas bébé 16 mois

3 participants

Aller en bas

quantité repas bébé 16 mois Empty quantité repas bébé 16 mois

Message par ethania Jeu 4 Oct - 8:54

Coucou les filles!!

Je me pose beaucoup de question en ce moment sur l'alimentation de mon loulou Question et j'ai besoin de conseil à propos des quantités que vous donnez aux votres...

Voilà les repas que je lui donne
matin 270 ml lait de croissance
midi:180 ml de légumes et pdt en purée 5 cc de protéine 2 petits filous ou un yaourt 100ml
gouter : compote et un yaourt 60ml et un petit gateau de temps en temps
soir: légumes 180ml parfois des pates + 60ml de légumes et depuis peu un yaourt ou compote à la place du bib qu'il boude

Voilà!!! J'ai un doute sur les quantités!!! En même temps il n'a pas l'air de magrir ni d'être affamé...
Si vous pouvez me renseigner sur vos repas à vous..... MERCI!!!! Very Happy
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

quantité repas bébé 16 mois Empty Re: quantité repas bébé 16 mois

Message par Shabby Boulet Mar 9 Oct - 18:54

Je penses que tu reponds tous simplement a ta question...

[quote]En même temps il n'a pas l'air de magrir ni d'être affamé...[code]

Personnellement, je dirais que ca va... juste ptit dej avec céréales infantiles?? Il ne prends pas les morceaux?? Fruits bien mur??

La diététicienne dirait... Il faut maintenant laisser l'enfant s'adapter aux habitudes alimentaire de sa famille. tous en restant attentif a sa ration.
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

quantité repas bébé 16 mois Empty Re: quantité repas bébé 16 mois

Message par Thalie Mer 10 Oct - 13:12

Tu lui donnes autres choses que des pates comme féculent? (riz, semoule comme polenta, floraline etc...)

Pour Jérémy je ne calcule pas les légumes, ça ne fait pas grossir donc c'est à volonté.

Le régime que donnait mon pédiatre à cet âge là (enfin comme dit Shabby maintenant faut commencer à l'habituer à manger comme vous, sauf si vous mangez très gras mais vu que tu fais attention je doute que tu manges pizzas tout les jours hein Razz)

Matin bib (bon mi c'était têté)
Le midi 30gr de protéine (Poisson 2 fois par semaine, viande 2 fois par semaine, Jambon et oeuf une fois par semaine) avec des légumes et/ou patage. En dessert un laitage.
Gouter : un laitage et un fruit ou une compote et un gâteau ou (maintenant) un bib
Le soir : Légume avec féculent, ou féculent tout court, un fromage et un fruit ou une compote.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

quantité repas bébé 16 mois Empty Re: quantité repas bébé 16 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum