Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre le produit

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_lcap67%Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_lcap0%Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_lcap33%Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_lcap0%Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_lcap0%Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 23:06

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE 110825010306689446


Les avantages du produit :
Les rebords qui maintiennent plus en sécurité, la barre d'éveil, la matière qui fait que contrairement au matelas à langer recouvert de plastique, les côtés ne se déchirent pas.

Les inconvénients du produit :
Le prix, il coute quand même autour de 70€.

Votre commentaire sur le produit :
Je l'ai acheté au début pour la barre au dessus avec les jouets. J'ai vite déchanté...mon fils ne jouait pas avec par contre, une fois que mon fils c'est mis a gigoter, je me suis rendue compte que les côtés le gardait beaucoup plus en sécurité, il n'arrive pas à se retourner. Et maintenant qu'il est plus grand il s'éclate avec sa barre d’éveil Smile
Ne pas être surprise par la matière du matelas, elle est très dure.

Le conseillerez-vous à vos ami(e)s :
Largement !!!! Mais vu le prix je conseil de le mettre sur une liste de naissance!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Re: Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Lady-Joye Lun 24 Oct - 13:53

original! j'aime bien!!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Re: Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Thalie Lun 24 Oct - 13:58

Le matelas et le sac a langer ont été mes gros coup de cœur niveau achat bébé et je bave encore dessus a chaque fois que je m'en sers! Dans les autres matelas Jeremy tente de se faire la mal sur celui là...il peut pas! Et de toute façon il est bien trop occupé a jouer Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Re: Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Lady-Joye Mar 25 Oct - 5:34

et le sac a langer il est comment?
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Re: Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Thalie Mar 25 Oct - 9:41

J'ai déplacé le sujet ici Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE Empty Re: Matelas à langer HOPPOP PILO DELUXE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum