Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crêche

2 participants

Aller en bas

Crêche Empty Crêche

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 22:45

Au début nos petits bouts sont fragiles. Celles qui ont été obligé de mettre leur enfant à la crèche, les avaient vous retrouvez plus souvent malade?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Crêche Empty Re: Crêche

Message par Emilie Ven 26 Aoû - 14:03

Pour ma part ma grande emma es alle en creche a l age de 18 mois par chance j ai pu la gardé avec moi jusqu a cet age là!!!!mais je me rappel que je l avais inscrite quand j etais enceinte pour qu elle rentre a ces 6 mois et a ce moment la je voyais sa dans longtemps et une fois qu ell es née et que les mois passée et que je pensé a la crèche qui arrivé a grnad pas je m en rendez malade et du coup j ai demandé a repoussé sa rentré pour ces 18 mois et par chance j ai pu et je vous dit pas comme je me suis sentie soulagé qu elle n y aille pas a ces 6 mois!!!une fois que les 18 mois approché j ai moins eu cet sensation de la délaissé elle marché savais mangé seule parlé donc j etais plus rassuré elle etais plus autonome et je ne risquais de rien raté de sa premiere année!!!
En ce qui concerne les maladie elle as pas etais beaucoup malade pandant cette periode elle a attrapé la varicelle et la gastro une fois,par contre ceux qu ils ont souvent ces la conjonctivite,sa cest embetant!!! mais bon j ai pas a me plaindre c est pas une enfant souvent malade et ma 2 mem suit le chemin
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Crêche Empty Re: Crêche

Message par Thalie Dim 28 Aoû - 19:38

J'ai fait exactement comme toi Miemma, inscription à la crèche pendant la grossesse, désinscription jeudi (la rentrée était prévue ce mardi qui vient) car d'un je me sens pas de tirer mon lait et de deux je me sens pas que ce soit des inconnus qui voient mon fils marcher, parler et de trois ben car je me sens pas prête looool
Conjonctivite ça doit pas être malade quand même!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Crêche Empty Re: Crêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum