Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LE doudou

+3
Coralie
Waha
Thalie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Emilie Lun 26 Sep - 12:13

[code]LE doudou - Page 2 011_310
Voici le doudou de mon bébé avec elle!!!
La elle avait 2 semaines ma poupée d'amoue!!! I love you I love you I love you

Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Thalie Lun 26 Sep - 12:22

Ohhhh cette petite bouille avec cette grosse sucette, hummm on croque où??? !
C'est bien les doudou comme ça, elle peut l'attraper de partout Gros sourire

Ben Ludivine, il n'y a pas à dire, la fille qui t'as fait le doudou coud super bien, le cheval est trop beau!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Emilie Lun 26 Sep - 12:26

lol a vrai dire ont peut croquer un peu partout tellement ces potelé!!!Oui ce doudou es bien ont peut y accroché la sucette!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Thalie Mar 26 Fév - 20:46

Alors Ludivine, ton fils à choisit ton doudou? Et finalement je suppose qu'avec tout les événements que tu as vécu, l'histoire de ne plus sucer ton pouce est partie aux oubliettes? Wink

Jérémy a eu un doudou à partir de 10 mois, début décembre 2011, quand on l'a fait dormir dans sa chambre.
On l'a couché le soir, j'ai pris une peluche un peu au pif, mise dans son lit et ouf il l'a adopté comme doudou! Mais que pour dormir.
Depuis janvier 2013 il c'est trouvé un 2eme doudou (que pour dormir) c'est un Winnie que Tiffany a reçu à sa naissance, hop Jérémy ce l'ai réquisitionné d'office mdr. Il fait un poil penser à son 1er doudou. Et peu après il c'est rajouté un autre doudou, une peluche de Mickey.
S'il continue il n'aura plus de place dans son lit Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par LudivineM Mer 27 Fév - 5:47

Et bien comme tu le penser, ma decision d'arretter de sucer mon pouce ne fait plus partis de mes prioriter. Ne vivant plus avec le papa de Matthieu, pourquoi donc arreter lol! Donc oui j'ai encore mon pouce, et encore mon doudou (a 26 ans vendredi, c'est bien moi je trouve Laughing )

Quand a Matthieu, il a adopter ses 2 doudou "sophie la girafe" (les 2 meme) et a chaque sophie nous lui avont mis un gros lapin, et l'autre un nounours, dans la meme matiere, et il prend les 2. Il a aussi ses 2 couvertures sophie (differente par contre) dont 1 qui reste dans le sac a langer, comme ça il la quand on sort. Il a 10 sucette qui choisit le soir, elles sont sur la table a langer dans une boite, et pendant le change ba il choisit celle qu'il prendra la nuit. L'apres midi, la sucette est souvent dans la bouche puisque bb nous fait des sieste de 2h le matin et jusqu'a 3h30 l'apres midi. Quand il dort il la dans la bouche tout le temps (ne tombe jamais !) et quand il se leve sa depend des fois il la laisse au lit, ou dans le parc.

Mais le matin quand on pars chez la grand mère: attention ! il ne faut pas oublier le doudou, et des fois faut prendre aussi la 2eme couverture Very Happy
LudivineM
LudivineM
Rêveur débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par LudivineM Mer 27 Fév - 5:48

Depuis janvier 2013 il c'est trouvé un 2eme doudou (que pour dormir) c'est un Winnie que Tiffany a reçu à sa naissance, hop Jérémy ce l'ai réquisitionné d'office mdr.

C'est un coquin ton fils ! Il s'entend bien avec Tiffany ?
LudivineM
LudivineM
Rêveur débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Thalie Mer 27 Fév - 22:09

Au moins il a du choix ton fils Very Happy

Et niveau sucette il en prend plusieurs parfois dans le lit? J'adorais quand Jérémy fouillait dans sa boite a sucette, regarde la sucette la repose en prend une autre, tu as l'impression qu'ils sont en train de vivre un moment super important dans leur existence, un choix crucial! mdr Maintenant il n'a plus la boite je les met dans mon sac (c'est encombrant une boite lol) et il en a plusieurs dans son lit il change quand il veut.

C'est impressionnant c'est sieste à ton fils, en fait ce n'est pas des siestes c'est des nuits lol mais il a toujours était bon dormeur lui Razz

Ils s'entendent super bien tout les deux! Lui est toujours après elle à lui faire des câlins, lui remettre la sucette ect....et elle elle le regarde beaucoup! Ce WE il était chez ses grands parents Tiffany nous a fait passer un WE d'enfer, on voulait se reposer IMPOSSIBLE!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par LudivineM Jeu 28 Fév - 8:16

Thalie a écrit:Au moins il a du choix ton fils Very Happy

Et niveau sucette il en prend plusieurs parfois dans le lit? J'adorais quand Jérémy fouillait dans sa boite a sucette, regarde la sucette la repose en prend une autre, tu as l'impression qu'ils sont en train de vivre un moment super important dans leur existence, un choix crucial! mdr Maintenant il n'a plus la boite je les met dans mon sac (c'est encombrant une boite lol) et il en a plusieurs dans son lit il change quand il veut.

C'est impressionnant c'est sieste à ton fils, en fait ce n'est pas des siestes c'est des nuits lol mais il a toujours était bon dormeur lui Razz

Ils s'entendent super bien tout les deux! Lui est toujours après elle à lui faire des câlins, lui remettre la sucette ect....et elle elle le regarde beaucoup! Ce WE il était chez ses grands parents Tiffany nous a fait passer un WE d'enfer, on voulait se reposer IMPOSSIBLE!

Oui il choisit pareil pendant que je le change, il en a 2 dans le lit, celle qui est sur l'attache sucette, et l'autre choisit dans sa boite ^^
Oui toujours dormeur et meme encore a 15 mois Razz

Oh la coquine !!!!
LudivineM
LudivineM
Rêveur débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE doudou - Page 2 Empty Re: LE doudou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum