Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une revenante

2 participants

Aller en bas

une revenante Empty une revenante

Message par lindsaydu35 Mer 29 Mai - 19:20

Bonjour les filles, vous allez bien ? Désolée de ne pas etre venu avant mais je ne pouvais pas mon travaille me prenait du temps je travaillais de 5h à 20h donc le soir j'étais naze, mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle ca y est on demenage au mois de juillet à 50m d'ou on est actuellement en plus on a une grande chambre pour bebé, plus que 4 mois et on commenceras les essais j'ai hate de commencera et j'espere que sa marchera du premier coup.

Comment sa vas pour les filles qui sont en essais et celles qui sont enceinte ?

Bisous les miss Very Happy
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une revenante Empty Re: une revenante

Message par Thalie Sam 1 Juin - 21:22

Coucou!!!

Ben dis donc, ça c'est des horaires je comprends que tu sois claquée! J'espère que tu as au moins deux jours de repos dans la semaine Razz

Si la chambre de bébé est prévue, bébé n'aura plus qu'à vite arriver! En tout cas c'est tout le bien que je vous souhaite Very Happy Ca approche à grand pas le début des essais!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une revenante Empty Re: une revenante

Message par lindsaydu35 Dim 2 Juin - 8:24

coucou thalie, bah en faite j'ai travailler sans avoir vraiment de repos, mais la je suis revenu à mes heures normales donc je vais pouvoir venir plus souvent,
Oui ca approche tres vite, j'ai hate et mon cheri aussi, nous avons déjà les prenoms que ce soit fille ou garcon. maintenant il nous reste plus qu'à commencer et d'esperer que ca marche. bisous
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une revenante Empty Re: une revenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum