Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

apparition de multiples grans de beauté

2 participants

Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Lun 6 Mai - 11:57

Salut les filles!! besoin de vos avis si certains savent me renseigner...
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce sujet
Voila, j'ai accouché de bb1 il y a 6 mois, et il y a qqes semaines, j'ai eu l'impression d'avoir de nouveaux grains de beauté sur mon ventre, mais je me suis dit que je devais halluciner... surtout avec un bébé a la maison, on a plus vraiment le temps de se preoccuper de ses grains de beauté lol
Puis, peu de temps apres je remarque encore un nouveau grain de beauté a coté de l'oeil, je me suis encore dit qu'il a surement tjs ete la et que je revais encore! et puis ca m'a fait ca plusieurs fois, jusqu'a me dire que vraiment je n'hallucine pas du tout, le soleil arrive me voila en debardeur, et la je remarque sur mes bras au moins une dizaine de nouveaux petits grains de beauté, si ce n'est plus!! et ce qui m'a surtout confirmé la chose c'est que j'ai une tache de naissance (assez petite) au dessus de la poitrine, et il m' est sorti quatre petits points sur cette tache! et j'ai remarque a ce moment la de nouveaux grains de beauté sur la poitrine ou plutot, je n'en avais pas du tt, ou peut etre un seul...
je sais que pdt la grossesse les grains de beauté peuvent se modifier a cause des hormones. ce qui a ete la cas pr moi sur un grain de beauté a la jambe. MAis la j'ai accouche depuis six mois pensez vous que ca puisse avoir un lien? est ce que des personnes ont connu ca? Je precise qu'aucun n'est en relief ou suspect, mais je me demande jusqu'ou ca va aller... je pense consulter rapidement
Merci par avance de vos avis
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Lun 6 Mai - 20:39

On m'avait dit qu'après la grossesse il est bon de consulter les grains de beautés.
Perso j'en ai un (qui était déjà là avant les deux grossesses) et qui me fait mal depuis deux jours.

Mais je pense que c'est lié à tout les changements hormonaux qu'on a eu, même si ça fait un petit moment que tu as accouché. Les grains de beautés ne se voyait peut être pas en surface au début.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Mar 7 Mai - 8:46

non en fait moi ils sont tous normaux plats et pas du t t inquietants mais cest juste quil men est sorti des tas ces dernieres semaines et je vois quil va en sortir encore car jai comme des pites de rousseur qui commencent a apparaitre encore. hier soir javais rdv chez lestheticienne jen ai profite pr lui demander son avis et lui montrer. elle dit quen principe ce type de poussee est due au soleil.pas forcement de cette annee.ce qui est sur ds mon cas puisque je ne me suis pas un brin exposee pr linstant. et souvent cest une accumulation de soleil des annees davant ca peut remonter a loin et qui resort tt a coup(probablement a cause de ce chamboulement hormonal) en tous cas il parait que cest ffrequent apres combien il va men sortir mystere... elle ma qd meme conseille de voir un dermato surtt apres grossesse cest tjs bon danalyser tt ca... affaire a suivre jai rdv le 5juillet en esperant que dici la ca sempire pas trop
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Mer 8 Mai - 13:28

J'allais te demander justement si tu t'étais exposée au soleil, mais ça me paraissait bizarre vu le peu de soleil que nous avons eu lol
C'est intéressant à savoir que ça s'accumule au soleil des années passées!

J'espère pour toi que ça ne vas pas trop s'empirer comme tu dis, notre corps change tellement après une grossesse que là ça fait un chamboulement en plus! Il y a assez de truc à s'habituer comme ça!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Mer 8 Mai - 20:13

Ouais tu las dit...je me suis decouvert dautres petits soucis entre temps alors je me.passerai bien d un probleme de grains de beaute!! Enfin je verrai ce quelle me dit en attendant faut que jevite de trop y penser
je te dirai la suite de tt ca Wink
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Ven 10 Mai - 13:47

J'espère bien Smile

Et pas de chute de cheveux?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Ven 10 Mai - 14:57

Si mais ca jen ai tjs eu....notamment parce que jai tjs manque de fer je pense.toi aussi??
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Mer 15 Mai - 19:11

Par poignée! J'ai fait une PDS samedi : Manque de vitamine D
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Jeu 16 Mai - 11:08

Ah daccord.on manque tjs de qqe chose... moi aussi je vais faire une pds bien complete la.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Ven 17 Mai - 19:23

Dans mon cas c'est suite à la grossesse. Sinon en général les PDS sont bien. Mais ça fait du bien de faire des bilans complets de temps en temps Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Ven 17 Mai - 19:41

Oui ca ne coute rien de tps en tps... je nen ai pas vraiment fait depuis mon hemoragie
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Thalie Ven 17 Mai - 20:01

Avec l’hémorragie c'est vrai que c'est encore plus conseillé d'en faire une

Au fait je ne t'ai pas répondu à ton SMS (j'ai eu le temps de le lire Very Happy) mais j'ai plus de tel mais demain je devrais le récupérer Razz Pourrais te répondre loool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Nanie Sam 18 Mai - 5:27

Lool tinquietes pas de souci Wink
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition de multiples grans de beauté Empty Re: apparition de multiples grans de beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum