Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

envie de bb2 et pas de bol

3 participants

Aller en bas

envie de bb2 et pas de bol Empty envie de bb2 et pas de bol

Message par sandy90cz Ven 11 Jan - 11:34

Bonjour ,

J'ai un enfant qui va avoir 7 ans et je suis la plus heureuse des mamans mais bb 2 se fait attendre.... et mon grand et moi ont est triste ....
Depuis été 2006 où j'ai fait 1 fausse couche et 1 oeuf clair à 2 semaines d intervalles c le parcours du combattant !!!!!!grrrrr!
J'ai arrete , repris la pilule en desespoir de cause et arrete definitivement depuis fevrier 2012 .
Depuis cet été j ai des cycles avec du grand n importe koi , n'importe kan ca vient , ca s arrete , ca repars , du coup mi octobre rendez vous gygy et là surprise vous etes en grosses ovulation , alors c est repartis et novembre et decembre ont ete bizarre regles a l heure mais 1 jour et ensuite arret , reprise mais sans vrais saignements clairs c tres bizarre j ai fais un test et negatif !!!!
Qui est dans la meme situation que moi sos ! je me pose des questions !!!!
j ai commence un traitement par les plantes et un gel ( pre seed à depuis peu ) j ai meme investit dans un kit de tests pour ovulation et grossesse !
koi k il en soit je sais k je ne suis pas la seule dans ce cas et je devrais me consoler car j ai deja un enfant ! j ai meme pense un moment à l adoption mais visiblement ja i la poisse car avec un pacs ca marche pas !!! et mon copain est contre le mariage !!!

bizzzz à vs toutes et une grosse dose de courage à celle ki galere pr bb un et bb suivants !

sandy Neutral
sandy90cz
sandy90cz

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb2 et pas de bol Empty Re: envie de bb2 et pas de bol

Message par nini42 Ven 11 Jan - 20:50

cc sandy tu es avec le meme papa ke ton 1er car jai une copine ki a eu deux enfant et elle en voulai un troisieme mais avec un papa different et elle y arrive pas et donc son copin de maintenat a fait des exam et sa vien de lui
tu es suivi en pma ou tu as fait des examens bisous courage
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb2 et pas de bol Empty Re: envie de bb2 et pas de bol

Message par Thalie Dim 13 Jan - 19:58

Bienvenu Sandy!

Si tu as fait une FC et un oeuf clair ça veut dire que tu peux faire des enfants, après ton corps à l'air de faire un peu ce qu'il veut quand même!

Les test d'ovulation en ont aidé plus d'une j'espère qu'il en sera de même pour toi!
Le traitement que tu prends t'as étais donné par ton gynéco?

Tu as mis combien de temps pour avoir ton fils?

Bon courage nous sommes là pour te soutenir dans les moments de blues comme dans les bons moments Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb2 et pas de bol Empty Re: envie de bb2 et pas de bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum