Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

+3
ethania
Lady-Joye
djinn
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par djinn Lun 19 Nov - 18:37

marchiiiiii Very Happy

djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par Thalie Lun 19 Nov - 21:32

Je trouve ça trop jolie!!!! Par contre finalement ça va prendre de la place dans le camion avec ses bouteilles oxygène et propane hihi
Mais ce doit être un secteur qui marche bien!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par mimie Lun 19 Nov - 22:07

yeahhhh cheers je viens de découvrir ton p'tit mode de vie djinn, raaah la chance ! ca c'est la vrai vie, tu vas ou tu veux quand tu veux !! moi je kiff Very Happy

contrairement au chéri de thalie le mien c'est pas mais alors pas du tout son kiff... un vrai casanier que j'ai meme du mal à embarquer en vacances Rolling Eyes

Et ce que tu fais a l'air vraiment simpas ta perle est magnifique !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par djinn Lun 19 Nov - 22:28

ho bah tu sais le mien aussi est assez casanier il ne veut aller nulle part sans la maison ( l'avantage c'est qu'elle est sur roues Laughing ) sinon pour les bouteilles il en existe des ptites ( parce que oui les grandes ne rentreront pas dans le coffre après si c'est un secteur qui marche bien je sais pas vraiment mais tu sais avec la "crise" les gens ne se font pas autant plaisir qu'avant ... mais moi c'est ce que j'ai envi de faire, impossible de travailler toute une vie dans un truc qui me saoule . on verra bien quoi ^^ je n'ai que 21 ans après tout ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par djinn Lun 19 Nov - 22:30

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Sam_1210
je vous met une photo du camion vu de l'extérieur
c'était en savoie l'année dernière
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par Emilie Mar 20 Nov - 8:59

c'est super jolie ce que tu fait!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par djinn Jeu 22 Nov - 20:37

marchi =D
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle !!! Quoi ?! encore ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum