Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle arrivante ...

+4
Liberty
mimiamelie
Thalie
VIRGINIE
8 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Nouvelle arrivante ...

Message par VIRGINIE Dim 14 Oct - 18:08

Bonjour à toutes,

Voilà je suis une nouvelle dans le monde des grossesses et des bébés , heureuse jeune mariée depuis le 07 Juillet avec mon homme , nous sommes ensemble depuis 8 ans , j'ai 27 ans , lui 35 !
Ca y est , notre décision est prise , j'ai arrêté la pilule ( que je prenais depuis 5 ans ) et nous avons commencé les essais pour grossesse !!
On est pas spécialement pressés , ça viendra quand ça viendra ...
Je sais qu'il n'y a pas de miracle et que chaque femme est différente, mais pour moi tout est un peu nouveau , y compris le vocabulaire SA , PDS , lol je vois qu'il existe tout un tas de lexique et de mots auquel il va falloir que je m'initie !
ma première question étant donné que nous débutons à peine les essais , au bout de combien de temps êtes vous tombées enceinte après arrêt pilule ( au bout de combien de temps de prise de pilule ) et si vous avez des conseils , des expériences à partager .. quels ont été vos symptomes à votre première grossesse ? Biz à toutes ! smiley rose
VIRGINIE
VIRGINIE

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Thalie Dim 14 Oct - 19:54

Bienvenue!!! Very Happy Oui comme tu dis on est toute différente. Pour ma part j'avais mis 8 mois pour ma 1ere grossesse mais c'était une grossesse extra utérine (GEU, pour rajouter un peu de ton lexique hihi). Je suis retombée de suite enceinte derrière.
Par contre j'ai senti une modification de mon corps après 6mois d'arrêt de la pilule, comme si enfin il avait éliminer tout les effets du contraceptif Smile

Pour les symptômes, la poitrine douloureuse a était le 1er symptôme pour mon fils et pas très glamour mais là j'attends BB2 et le symptôme qui m'a mis la puce à l'oreille : diarrhée!

Pour le vocabulaire n'hésite pas à nous demander si à un moment on parle trop codé Gros sourire

En attendant PDS et SA tu as eu les traductions?

Au plaisir de te lire cheers
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par mimiamelie Lun 15 Oct - 7:43

Bonjour Virgnie,

également nouvelle sur le forum et au tout début de mes essaies BB1 depuis début juillet, Je suis un peu perdu comme toi.

Pour l'instant cela fait 3 mois que j'ai arrête la pilule, mais je suis actuellement dans mon réel premier cycle car 90 jours sans règles après arrêt pilule !
J'espère que tout va se remettre en place correctement pour avoir l'impression de faire de vrai essais.

Bienvenue à nous sur le forum et dans le monde des essaies BB Smile

Au plaisirs de te lire
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Liberty Lun 15 Oct - 8:24

bonjour virginie et bienvenue parmi nous Smile

no stress on est la pour t ecouter, t aider et de repondre alors pas ne t inquietes pas trop Smile

pour ma part bébé 1 est arrivé au 3ieme cycle, jai fais une fausse couche pour bébé 2 4cycles apres l arret de la pilule puis je suis retombée enceinte au 3ieme cycle apres ^^

les symptomes bb1 : seins tres douloureux, deja gonflés puis apres le test, une grosse fatigue est arrivée et les fameuses nausées ><

pour bébé 2 zero symptomes mis a part l absence de regle...
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Nanie Mer 17 Oct - 9:46

Bonjour Virginie, bienvenue par ici! Smile
Je suis enceinte de bb1. Et pour ma part, j'ai arrété ma pilule le 1er sept et suis tombée enceinte le 9 fev d'apres. Mes symptomes ont été les douleurs de regles pdt une semaine/10jrs jusqu'a ce que je sache que j'etais enceinte, la poitrine tendue et un peu douloureuse et de fortes insomnies. Puis très rapidement, a la 4e semaine de grossesse sont venues les nausées et une fatigue ecrasante!

Bonne chance pour les essais
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par nini42 Mer 17 Oct - 12:45

bienvenue a toi virginie moi osi c virginie mai la c nini voila moi je v pas pouvoir te donner de conseille puiske en essaie depuis 4 ans et en plein examen pour voir du sa vient depuis mai 2011 et la jai eu mon 1er rdv en pma et jy retourne en janvier en attendant prise de temperature pour courbe voir si j ovule voila en bref bon courage et bienvenue biz
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par soraya3869 Mer 28 Nov - 12:38

Bonjour et bienvenue à toi!

Moi aussi je suis nouvelle ici. Je me suis mariée il y a 1 mois et depuis nous voulons mettre bébé1 en route. Je suis donc à mon premier cycle sans pilule, qui doit se terminer ce WE. Affaire à suivre donc!

C'est bien gentil de poser ce genre de question mais ça donne pas envie tout ça! Mdr! Même si bon, on sait toutes ce qui nous attend pendant 9 mois!

Ceci étant, les réponses de certaines me mettent la puce à l'oreille car maux de tête, de ventre, tiraillement des seins etc c'est tout moi depuis 10 jours! Alors finalement pourquoi est ce que la première ne serait pas la bonne?! Bon en rêvons pas hein! Tout ceci est plutôt dû au changement hormonal du à l'arrêt de la pilule je pense (prise pendant 10 ans!)

J'espère que tu va trouver ici le soutien que tu recherches...

A bientôt.

Soraya

soraya3869
soraya3869
Rêveur débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par VIRGINIE Lun 7 Jan - 17:45

Coucou à toutes ....
Voilà je crois que après 2 mois et demi d'arrêt pilule , BB1 est en marche ...
Malgré que mes cycles ne soient pas réguliers ( vu que j'ai arrêté la pilule début octobre que je prenais depuis 5 ans) je me disais que mes prochaines règles , dont les dernières datent de fin novembre , devait au moins arriver fin décembre ... toujours rien ....
Et des symptomes assez conséquents : le premier , pas de règles ! bon je me dis , passe encore ...
le deuxième : un peu mal à la poitrine,et mal au ventre ( des tiraillements quasi quotidiens )
ce qui m'a mis la puce à l'oreille ; la semaine dernière j'étais en vacances,mais j'étais crevée ! envie de rien faire, d'une humeur massacrante , je ronchonnais pour un rien ! je me rendais moi même compte que j'étais très chiante !!
autre symptôme : j'arrive pas a dormir !! moi qui m'endors d'habitude très vite , là je mets au moins 2 heures à m'endormir et je me retourne dans tous les sens !!
et le dernier symptôme , avant l'avant dernier radical ( PDS ) : le test de grossesse; premier fait le 5/01 matin ,avec première urines du matin , 2 traits directs !! bon je reste prudente , je me dis on sait jamais ....
pris rdv avec doc pr PDS dans la semaine , je n'ai pas résisté a faire un 2ème test ... alors là je l'ai fait avec un test d'une autre marque , je l'ai fait le soir ( alors que généralement vaut mieux le faire le matin ) et là pipi direct dessus ( alors que le premier , j'ai mis le test dans un récipient ) et idem , deux traits !! bon ..... j'ose à peine y croire !!
Alors je tiens à préciser que je pense savoir exactement le jour ou je suis tombée enceinte ,c'est le 18/12 , car en fait , le mois dernier j'ai acheté des test d'ovulation clearblue , je me suis dit allez pourquoi pas , eh bien je crois que j'ai vraiment bien fait , car en fait j'ai ovulé à pratiquement J+20 !! comme quoi il ne faut pas croire que les ovulations sont a J14 ! j'ai commencé les tests 10 Jours + tot , vers J10 après mes règles, les jours passaient et rien , je me suis dit enfin mais ça marche pas ce truc !! et le dernier jour enfin avec le dernier test d'ovulation , j'y croyais plus trop et me suis dit allez , rien à perdre et là l'ovulation était là !!! bounce donc forcément avec mon chéri , un petit calin pour fêter ça ... et si franchement là c'est positif c'est carrément la folie !! verdict cette semaine !!
et là le stresse m'envahit et tout et tout .... une nouvelle vie commence ( dans tous les sens du terme!! )
PS : un petit truc tout mimi qui m'a poussé à faire un test samedi matin : j'ai appelé une amie de longue date la veille et lui ai fait part de mon ressenti , juste après sans parler de ça , sa belle fille arrive ( une petite de 3 ans, c'est une famille recomposée ) et mon amie lui dit , tu veux dire bonjour , et d'un coup elle me dit '' c'est toi la dame qui a un bébé dans le ventre '' ? alors qu'on en a jamais parlé devant elle !! comme quoi peut être les prémonitions d'enfants lol... c'est tout mimi ....
Voilà pour la petite histoire ..
Quand à Monsieur ... il reste prudent ... il attend de voir la PDS pour être sur ..
Nous fêtons aujourd'hui nos 6 mois de mariage !! I love you
Sachant qu'une cousine a moi nous a annoncé sa grossesse à Noel ( 2 mois et demi ) ! nous allons être deux en 2013 !! quand la famille va savoir ça ...
Voilà voilà , affaire à suivre ... trèfle à 4 feuilles
VIRGINIE
VIRGINIE

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Thalie Lun 7 Jan - 19:21

Yahooooo!!! On attend d'avoir la PDS avant les félicitations? Mais je pense qu'avec tout ça on peut s'enflammer!!!! lol

Tu l'as fait quand ta PDS?

C'est trop gnon la petite histoire avec la puce de 3ans!

Mimi a eu un ++ aussi, elle l'a sut juste avant Noël et ce qui l'a aidé? Les test d'ovu!!!! Comme quoi heureusement qu'ils sont là ceux là Razz

Bon fait vite ta PDS qu'on puisse te féliciter!!!!! Hihi

En tout cas une belle année commence pour toi Wink
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par VIRGINIE Lun 7 Jan - 19:40

Merci !! Oui si la PDS est positive,alors je recommande vivement les test d'ovulation , au moins pour voir si la date d'ovulation que l'on estime est bien la bonne ....
Je la ferais surement vers jeudi ou vendredi , j'ai rdv chez le docteur mercredi !
Oui une belle année , mais je viens de comprendre, les insomnies c'est surement parce qu'on réfléchit de trop et que l'on prend conscience de tous les changements qui vont arriver !! affraid
VIRGINIE
VIRGINIE

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par nini42 Lun 7 Jan - 21:48

je pence ke pour le mois prochain je v acheter des test d ovu alor sa a l air de marcher lol je me redonne du courage mes vilaine vont pas tarder a arriver dici demin alor dans trois jour pds et spermo pour le cheri pour le rdv pma fevrier ppfff
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Nanie Lun 7 Jan - 22:03

Ah oui nini les tests d ovu cest vraiment top!! Quant a toi virginie ttes mes felicitations cest super Smile cest marrant ce que tu dis pr la ptite puce car il mest arrive pareil avec ma niece. une semaine avant que japprenne que jetais enceinte (jetais en essais depuis qqes mois mais ns ne lavions dit a aucun membre de nos familles pr pouvoir faire la surprise alors encore moins a ma.niece de 3ans et demi a lepoque..) elle etait chez mes parents et sapproche de moi et me dit : nanie tu as un bb ds le ventre pas vrai? euh..non ma cherie (ds ma tete je me disais ma bichette si tu savais comme jaimerais!!) et qqes jrs apres ca meme pas une semaine jai appris ma grossesse et la jai tt de suite pense a ma niece. intuition denfants? troublant non..?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par mimie Mar 8 Jan - 16:55

cooool virginie !! bon j'attends que tu nous donne verdicte de la pds mais je crois que l'on peut s'enflammer comme le dit thalie Very Happy

En effet moi aussi j'ai fait les tests d'ovu pour verifier quand elle arrivé et en effet, elle est arrivé j20 comme toi le jour du dernier test pipi !

C'est vraiment hyper fiable je confirme !! en tout cas je suis ravie de pouvoir partager cette aventure avec toi car moi j'ai ovuler le 8 decembre donc nous avons 10j d'ecart seulement !!!! Very Happy
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par VIRGINIE Ven 11 Jan - 19:40

mimie a écrit:cooool virginie !! bon j'attends que tu nous donne verdicte de la pds mais je crois que l'on peut s'enflammer comme le dit thalie Very Happy

En effet moi aussi j'ai fait les tests d'ovu pour verifier quand elle arrivé et en effet, elle est arrivé j20 comme toi le jour du dernier test pipi !

C'est vraiment hyper fiable je confirme !! en tout cas je suis ravie de pouvoir partager cette aventure avec toi car moi j'ai ovuler le 8 decembre donc nous avons 10j d'ecart seulement !!!! Very Happy


@ MIMIE tu es enceinte ? alors on a 10 Jours d'écart lol !!
bon alors les résultats de la pds , taux d'hormone BCG à 9467 UI /l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grossesse
VIRGINIE
VIRGINIE

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Thalie Dim 13 Jan - 20:02

Yahoooooooooooooooooo félicitationnnnnnnnn ça y est on peut s'enflammer!!!!!! lol
Beaucoup de bonheur et surtout une très bonne grossesse, vous pourrez vous suivre de près avec Mimi Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par mimie Lun 14 Jan - 20:55

yeah felicitation !!!

Bon bah en effet 10j d'ecart ca va etre simpas de pouvoir echanger sur nos impressions et nos simptomes aux meme moments de la grossesse !

pour moi 1ere echo jeudi, du coup la tienne ne devrait pas etre longue a arriver Smile)

encore felicitation !! bisous
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante ...  Empty Re: Nouvelle arrivante ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum