Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Album photo

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Album photo - Page 2 Empty Re: Album photo

Message par Shabby Boulet Sam 9 Fév - 16:23

Ben moi... j'ai trier toutes les photos mois par mois pour 2012!! Je vais mis pencher, j'ai commander des album classeur a pochette sur amazone 5.99 les 400 photos, au lieux de 20€ j'en ai pris 3 pour avoir de l'avance!! Smile
Et ouais parce qu'a savoir que les supermarchés vont supprimer les albums de leurs rayons!! Grrrrrr

Je suis deg, j'vais trier les photos du voyage de noce, en attendant une promos pour offrir le livre a mon mari pour la St Valentin... La promos était là... mais j'ai pas retrouver le dossier!!
Alors ce sera pour notre anniversaire de mariage!

Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album photo - Page 2 Empty Re: Album photo

Message par Thalie Dim 10 Fév - 20:45

c'est mignon comme cadeau pour l anniv de mariage!!!!

comment ca les magasins vont supprimer de leur rayon les album, ces nuls! par cintre amazone c est le bon plan dis donc, ils sont beaux? Car j'ai plus de place dans nos albums!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum