Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Télé réalité

3 participants

Aller en bas

Télé réalité Empty Télé réalité

Message par Thalie Ven 17 Aoû - 17:34

Il y en a parmi vous qui regarde les TV réalités, genre Secret Story?

Perso je zappe dès que je tombe dessus, pour limiter au max le nombre d'audimat en espérant que ces émissions ne viennent plus sur nos écrans.

Par contre j'aime beaucoup les télé-réalité où les participants retourneront de suite à l'anonymat du style un diner presque parfait ou maison à vendre. Des gens content de vivre une expérience sympa et sans prise de tête Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Aurélie Ven 17 Aoû - 21:00

Je regarde en effet genre le secret pourri mais par moquerie mais ca me desespere entre leurs langage leurs expressions etc c'est juste WAOUHHH impressionnant !!! mais sinon je suis plus comme toi c'est a dire maison a vendre etc master chef etc mais sans télé de toute facon on a reduit les emissions a la con hier soir j'ai regardé sur l'iphone le nouveau episode de Bones j'étais trop heureuse !!!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Thalie Ven 17 Aoû - 21:04

Ce doit être galère via le tel quand même! C'est trop bien Bones mais j'ai été surprise de la voir enceinte vu que je n'avais pas la TV j'ai loupé la saison précédente!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Aurélie Ven 17 Aoû - 21:07

ca faisait un bail alors que tu n'avais pas la télé !!! ca fait plus d'un an qu'on attends cette saison Smile moi ce qui ma surprise c'est de la voir autant avancé dans sa grossesse enfaite ils ont profité de sa grossesse a elle pour la saison
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Thalie Ven 17 Aoû - 21:17

Ah elle est vraiment enceinte! C'est pour ça alors que finalement ils l'ont enfin fait sortir avec Bouce!

Un an? Alors je ne sais pas pourquoi j'ai loupé ça lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Nanie Sam 18 Aoû - 18:47

moi je regarde souvent les émissions de télé-réalités, ca me fait marrer, meme si bien souvent ca doit etre tout monté, mais la connerie des gens me fait rire! en fait, quand tu regardes ces trucs la, y'a pas besoin de la moindre concentration ou la moindre reflexion alors ca détend mdr!
ce que j'adore : l'amour est dans le pré!! ca me fait mourir de rire!!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Thalie Sam 18 Aoû - 20:51

J'aime bien aussi l'amour est dans le prêt, car même s'il y a des trucs préparés au final ça change vraiment la vie de certain en bien. Ca leur apporte amour et naissance et il y a un but à l'émission.
Même si parfois on voit des cas on se demande si ça existe vraiment ou exagéré par la télé lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Télé réalité Empty Re: Télé réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum