Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite présentation :)

4 participants

Aller en bas

Petite présentation :) Empty Petite présentation :)

Message par Margaux13 Dim 3 Juin - 22:01

Bonjour à toutes!! et à tous? Question
Je m'appelle Margaux, j'ai 18ans et je suis maman d'une petite Jade qui aura 5mois le 10 juin ! ( le temps passe vite.. Sad ) Je suis en couple , j'habite Marseille depuis peu ! J'ai arrêté mes études pour m'occuper de ma fille ( j'allaite donc c'est chaud pour reprendre une activité pro ou les études ..) Mais je compte demander mon agrément pour devenir assistante maternelle; le fait d'être devenue maman à réveillé une réèlle passion pour les enfants !
Voili voilou !!! A bientôt !! I love you
Margaux13
Margaux13

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Nanie Lun 4 Juin - 8:43

Salut Margaux! Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta ptite Jade! Tu faisais quoi comme études?
Au plaisir de te lire
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Thalie Lun 4 Juin - 18:06

Bienvenue Margaux!!!! J'espère que tu auras ton agrémentation Smile J'aurais aimé faire ça aussi au moins le temps que le petit rentre en maternelle, mais mon chez moi est trop petit Very Happy
Tu as combien de chambre?

Oui le temps passe trop vite avec nos petits bouts Mad mais là ta fille approche d'un âge ou elle fera de plus en plus de progrès et c'est merveilleux à voir Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Margaux13 Mar 5 Juin - 10:27

Salut! Merci pour votre accueil!! Smile
@Nanie : Je faisais un bac pro accueil service et conseil en apprentissage à la SNCF !
@Thalie : J'espere aussi l'avoir, je compte demander l'agrément d'ici fin 2013, j'ai un T3 de 75m², dans certaines villes le conseil général demande un logement plus grand mais ici à Marseille il y a tellement une pénurie de crèche et d'assistante maternelle que le CG n'est pas très regardant sur la surface de la maison.. Enfin ils donnent pas non plus l’agrément dans un studio lol !!!
Bref on verra bien..
Hé oui Jade fait vraiment beaucoup de progrès c'est dingue !! Et elle commence à donner sérieusement de la voix quand quelque chose ne lui plait pas.. Elle tient de moi hihi Wink !
Margaux13
Margaux13

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Margaux13 Mar 5 Juin - 10:28

Salut! Merci pour votre accueil!! Smile
@Nanie : Je faisais un bac pro accueil service et conseil en apprentissage à la SNCF !
@Thalie : J'espere aussi l'avoir, je compte demander l'agrément d'ici fin 2013, j'ai un T3 de 75m², dans certaines villes le conseil général demande un logement plus grand mais ici à Marseille il y a tellement une pénurie de crèche et d'assistante maternelle que le CG n'est pas très regardant sur la surface de la maison.. Enfin ils donnent pas non plus l’agrément dans un studio lol !!!
Bref on verra bien..
Hé oui Jade fait vraiment beaucoup de progrès c'est dingue !! Et elle commence à donner sérieusement de la voix quand quelque chose ne lui plait pas.. Elle tient de moi hihi Wink !
Margaux13
Margaux13

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Margaux13 Mar 5 Juin - 10:29

Oup's j'ai mis 2messages... :S
Margaux13
Margaux13

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Nat62 Dim 10 Juin - 14:53

bienvenue felicitation pour ta puce je suis nathalie 21ans maman de lea 32 mois et enceinte de 21sa au plaisir de te lire.
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Thalie Mar 12 Juin - 13:35

Un T3 de 75m² c'est pas mal, effectivement vu la région ça devrais être suffisant pour avoir l’agrément et ça aidera bien des mamans!!!!

La puce montre déjà son caractère, en voilà une qui ne se laissera pas faire hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :) Empty Re: Petite présentation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum