Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste de naissance

2 participants

Aller en bas

Liste de naissance Empty Liste de naissance

Message par Thalie Mer 2 Mai - 19:34

Chez qui avez-vous fait votre liste de naissance?

Pour Jérémy je l'avais fait à Autour de bébé. Si le magasin n'est pas franchisé c'est pratique car en laissant un chèque de caution on peut récupérer la marchandise avant.
Par contre le magasin ou j'étais été tellement peu aimable qu'on a fini notre listre chez Bébé9. Un peu plus aimable mais on ne peut rien emporter en avance. Pas pratique quand on a une chambre à mettre en place car les personnes offrent souvent une fois que bébé est né.
Par contre on a eu droit à un cadeau, un peigne et une brosse Smile

J'avais entendu parler de site Internet où l'on indique ce qu'on veut, si on veut un modèle en particulier ou non selon les produits.

Exembre on veut la baignoire "Onda" blanche donc on précise le modele et la couleur. Et si cela n'a pas d'importance on dit juste on veut une baignoire. Ca permet d'avoir des surprises Razz

J'ai trouvé quelques sites faisant ça :

http://www.mesenviescadeaux.fr/exemple-liste-naissance.html

http://www.ookoodoo.com/fr

http://choisiroffrir.com/7-4283ab3479142f9d453c44f6fed6b6fb
Mais je n'ai pas testé personnellement et là aussi du coup, on ne peux pas récuperer les objets en avance à moins de les payer soit et qu'ensuite la personne vous fasse directement un chèque à vous.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Blsg Florie Jeu 3 Mai - 8:20

nous on l'a faite sur internet version "surprise" .
quelques indications si on veut quelque chose de particulier (par ex une veilleuse, jla veux qui projette des étoiles sur le plafond donc j'ai noté la forme et la fonction).
on est trop "éclatés" niveau famille et amis pour faire une liste dans un magasin en particulier!
on attend début juin pour la faire passer car mi-juin on fait un tour de vacances dans la famille et la plupart des amis.
après je sais qu'il y en a qui n'aiment pas acheter avant la naissance du bébé donc j'ai mis surtout des choses donc j'aurai besoin par la suite.
les "essentiels" c'est nous qui les prenons avec les futurs grand-parents. (qui eux ont hâte de pouponner et donc sont impatients comme nous! )
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Blsg Florie Ven 18 Mai - 10:31

et voilà! on l'a sortie maintenant qu'on est sûrs du sexe!! pas réussi à attendre plus longtemps! Smile
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Thalie Sam 19 Mai - 15:58

Tu l'as faites sur un site en particulier qui te laisse avoir le choix ou tu t'es fait ton propre fichier que tu balances sur FB ou autre?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Blsg Florie Lun 28 Mai - 18:55

jl'ai fait sur le site de magic maman, le plus simple que j'ai trouvé sur le moment.
pour le moment le résultat est mitigé car bcp sont superstitieux et ne veulent rien prendre avant le 8eme mois.
(dsl mis du temps à rep, trop fatiguée en ce moment :s )
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Thalie Mar 29 Mai - 13:37

C'est bon d'être enceinte hein Razz Même si tu réponds pas de suite on ne t'oublie pas donc ça va Gros sourire

Pour la liste de Jérémy la plupart avait même acheté une fois le petit né. Du coup si tu veux faire la chambre ou récupérer les produits de 1ere nécessité en avance ce n'est pas très pratique. Faut négocier auprès de la famille proche, mais ce n'est pas toujours facile Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Liste de naissance Empty Re: Liste de naissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum