Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

4 participants

Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Thalie Mer 25 Avr - 10:41

Apparemment dans certains pays les test de grossesse étant trop cher, ils se sont fait des méthodes maison. A savoir si ça marche vraiment ou pas. Par contre il faut être patiente pendant 3jours!

A partir du 1er jour de retard de règle. Vous faites vos 1ere urine du matin dans un bocal très propre (mais pas javelisé). Vous maintenez le bocal fermé et si au bout de 3 jours vos urines sont limpides et homogènes alors vous n'êtes pas enceinte, et si au contraire vous voyez un dépôt au fond du bocal alors vous serez enceinte!

Une de vous a déjà entendu parlé de cette méthode? Histoire de savoir si c'est fiable ou pas? Qui qui veut essayer? lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Emilie Mer 25 Avr - 10:43

Alors la c'est la première fois que j'entend parlé de cet méthode!!!
Mais si une d'entre nous a déjà essayé je veux bien savoir si sa marche!!!
A toi d'essayé Thalie tu veut faire le 2 ème!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Blsg Florie Mer 25 Avr - 10:51

j'avais testé lorsque j'étais sous traitement (clomid, duphaston et Cie) j'en avais assez d'acheter des tests donc j'ai voulu tester.. bah bonne chance! perso j'ai pas su interpréter.
y'a une variante en le mettant au frigo..
le meilleur test c'est demander au chéri: "tu trouves pas que j'ai pris de la poitrine?" il fait ça à l'oeil et ça marche bien! ^^
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Thalie Mer 25 Avr - 13:22

Mdr pas mal ton test maison Florie! Gros sourire Mais pas toutes prennent en poitrine.

Pour la méthode dit plus haut, j'ai regardé un peu sur le net, il y a d'autre variante je regarderais ça et vous direz!
Puis Miemma je testerai aussi Big sourire rouge
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par jenni.cottiels Jeu 26 Avr - 11:49

Franchement j y crois pas trop ... Moi on m avais dis de faire pipi dans un verre et ensuite d y mettre de la javel et que si ca moussait c 'est que j etais enceinte et si ca moussait pas c que je ne l etais pas .......

Mais en meme temps ca moussera tout le temps vu que c une reaction chimique lol les urines acides et la javel ca fait petiller .... et bien sur j y ai penser apres l avoir fais lol lol, ca c bien moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Thalie Jeu 26 Avr - 13:07

Lol dommage qu'on ne puisse pas se fier à ses test! J'ai vu qu'il y avait aussi une méthode avec du sel!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par jenni.cottiels Jeu 26 Avr - 15:15

ha fx tester lol ........ pr voir si c vrai fx le faire avec une personne qui est vraiment enceinte et qu on le sait deja et une qui ne l est pas du tout ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Thalie Jeu 26 Avr - 20:23

Mais faut que celle qui n'est pas enceinte est un retard de règle, pas facile à trouver lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Blsg Florie Jeu 26 Avr - 20:55

avec 3 nouvelles en essais.. on va bien en avoir quand mm!
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox : Test de grossesse "maison" Empty Re: Info ou Intox : Test de grossesse "maison"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum