Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

+5
Liberty
Aurélie
Thalie
Nanie
Nat62
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par nini42 Ven 19 Oct - 19:21

felicitation nat bisous

nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nanie Ven 19 Oct - 19:29

Felicitations!! bienvenue a ton ptit bout Smile et prends soin de toi
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Emilie Ven 19 Oct - 19:44

ah oui c'est un beua petit bout bien grand et potelé!!
oh pas cool un acouchemnt comme sa et ça va mieux?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Dim 21 Oct - 12:46

Ben dis donc....Tu nous raconteras ça quand tu iras mieux!

L'oedeme a disparu? Ils t'ont donné un traitement pour le faire dégonfler?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Lun 22 Oct - 5:40

l'oedeme et toujours la malheureusement il est important donc va metr du temps avant de partir oui jai un traitement du daflon + de lhomeo
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Mar 23 Oct - 10:46

Mais tu arrives quand même à t'assoir ça va? Ou bien c'est encore bien trop douloureux?

Perso j'avais plus morflé de l'eodeme que des points alors je compatis!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Mar 23 Oct - 17:20

jarive depuis 2 jour seulement a m'assoir

recit :

Samedi 13 octobre 23h, je me sens pas bien fatigue intense nausée mal au ventre bref depuis 3jours je passer mes aprem et nuit à dormir. Je dit a Romain je vais au lit . A peine coucher je m'endors .A 4 h je me reveil pose pipi les douleurs ont disparut . 5H reveillé par un gene comme l'envi daller a la selle je vais au toilette je sens que sa pousse, mais rien je vais me recoucher des douleur dans le ventre me prend je gere tant bien que mal . 6h J'en peu plus l'envi de pousser et de plus en plus forte je retourne au toilette et la je vois que je perd du sang , hummmmmmmmm bizarre je file avertir romain je lui dit " je suis pas bien je perd du sang dort avec Léa jusque 7h et ont ira a la mat " a 6h30 je me tord de douleur je dit à Rom lève toi ont y va, il se leve reveil léa , j'appelle ma mere pour lui dire que je lui depose léa .7h ariver au urgence mat, une sage femme m"osculte toujours a 1 doigt large elle me dit ont vas faire un monito , c'est parti pour le monito ,
contraction toute les 10/15 minute elle me dit je vais vous refaire un toucher vaginal et vous irai marcher , le col a pas bouger , je part donc marcher tant bien que mal 45 minute apres j'en peu plus je me pli de douleur , je remonte au urgence mat , la sage femme que javait eu et partit celle de jour ont prit la releve , je tombe sur the conasse qui me dit je vais vous refaire un toucher ok , elle me dit le col et raccourci mais ne sais pas ouvert +, vous etes en faux travail je vous remet le monito 1h + supo pour stopper les contraction . Une autre sage femme toute gentil me prend en charge et me dit vous aller accoucher c'est sur le suppo ne calme pas vos contraction elle me refait un toucher , je suis ouverte a 2 doit large sa na quasiment pas avancer elle me propose soit une piqure dans les fesses soit de remarcher je lui dot que je ne peux pas remarcher la douleur et trop fort elle m'enmene en salle de pres travail et me fait la piqure . Il est midi je suis K-O , partager entre la joie et la fatigue . A 14h je sonne jen peu plus la sage femme arive me refet un toucher je suis a 4 elle me dit ont part en salle de naissance vous aller avoir le droit a la peri , je gerer plus rien je pleurer en silence , arriver en salle de naissance l'horeur commence l'anesthesie tout gentil mexplique comment me mettre ..il tente une 1 ere peri le cathéterre passe pas la poisse il me dit je change d'endroit , il repique cette fois le catéterre passe met il ya une remonter de sang qui passe dedans il retire et recomence 3 fois et 3 fois la meme chose se passe il me dit ont va faire un test j'injecte du produit mais si votre coeur accelere cest que le liquiide passe dans otre sang et pas dans le zone peri donc je devrer retirer ou votre coeur peu s'arreter il me le fait mon coeur senballe il retire tout il s'excuse et parer tellemnt desoler impuissant face a ma douleur il me propose de me mettre un calmant par intraveneuse mais me dit sa ne fera pas de miracle vous sentirer quand meme la douleur ,jai rien a perdre jaccepte , il me le pose au debut sa a plus ou moin deffet mais sa me calme , la sage femme pase, a 16h je suis ouvert a 6 elle perce la poche des eaux et la le cauchemard le calmant n'a plus deffet je pleur mes reste calme 1h comme ça puis je peux plus je dit a la sage femme que jen peux plus que je vais "mourir", elle me dit quelle rappel lanesthesiste et quel revien , l'anesthesiste vraiment adorable prend les nouveau kit peri et me dit cest ma derniere solution se catétere et plus souple donc si il ya de nouveau un flux sanguin cest quon peu vraiment pas , il me dit de m'assoire je massi et la je tremble sa pousse je ne peu me retenir je lui dit sa poussssssse il me dit respirer et tente la peri et comme ont sen douter echec , la sage femme qui me diser que jetait en faux travail debarque et me dit maintenant arreter de bouger elle mapuis sur les epaul je lui dit je sen la tete de bebe elle me repond " arreter de mentir ya deux minute vous ete dilater a 7" je me tait elle fait apuiyé mon homme sur mes epaul et se barre je ne la reverer plus apres et tant mieux ,l'annesthesi retente 2 peri et 2 echec il me dit "madame avec la meilleur volonter je ne pejx pas jen suis a 7 echec je vous fait mal pour rien , je vais vous faire une petite rachi mais sa ne vous calmera pas des masse "
il fait son rachi puis me dit quil repassera , de la c'est the trou noir mon homme ma expliquer que 2 minute apres le depart de lanesthesiste je me suis mise a retourner les yeux trembler sortir la langue .. il a paniquer et et parti prevenir la sage femme , quand jai eu un moment lucide jai apercu les 2 anesthesiste 2 genicologue 2 sage femme et jai attendu mon genico dire mais 'est quoi de ce boulot ? la tete de bébé et engager aucun monito n'est poser ma patiente a des absence , il a poser le monito et a dit " le coeur du bébé et a 70 puls il faut quil sorte ont va les perdres tout les 2" puis the trou jai senti que je me prener une baffe hummmmmmmm sympa le gygy puis il a dit madame ont y va il faux pousser la sage femme me donner la main et mon homme tener la tête j ai pousser aussi fort que je pouvait il mont dit que c'etait super , puis ont du metre des forceps car timoteï souffrer jai repousser 2 fois il et sorti . La sage femme me la poser sur mon puis comme il et devenue bleu la enbarquer , mon homme la suivit au 1er soin pendnat ce temps jai pousser pour le placenta , puis titi a fait du peau a peau sur son papa le temps qu'on me recout , puis je les eu en peau a peau.


En bref : A cause d'une sage femme j'aurer pu perdre mon fils et perdre la vie , c'est dingue de se faire traiter de menteuse ont sent quand meme la tete dun bébé merde !

Je garde un super souvenir de la sage femme qui ma toujours suivit ainsi que de l'anesthesiste qui ma toujours parler gentillement , et qui et rev au moin 10 fois me voir meme apres lacouchement .
Le genico me dira le lendemain que jai fait des convulsion que le pttit fesait des ralentisment quil a eu peur , jai une dechirure du periné avec oedeme important.
Mon sejour a la mat a ete dur le lendemain il ont essayer de me lever et jai fait malaise sur malaise il ont du me sonder de fois bref pas super .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




quelque photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nanie Mar 23 Oct - 18:01

et ben dis donc tu en as eu du courage car tu as vraiment vecu un cauchemar!! en tous cas votre ptit bout est une belle reussite! encore felicitations Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Mer 24 Oct - 11:39

Quel horreur! En plus en dehors de cette sage femme toute l'équipe avait l'air super. Il suffit d'une personne pour tout faire basculer....
Quel peur tu as du avoir tout au long et en découvrant ton fils qui devenait bleu....Va t'en falloir du temps pour te remettre mentalement. Heureusement que maintenant tout va bien (enfin en dehors de l'oedéme) et que bébé est en pleine forme!
On lit la fatigue sur le visage de ton homme, donc on imagine encore plus ton calvaire!!!
Et le papa est bien gaga de son fils? Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par nini42 Mer 24 Oct - 20:36

ton fils est tres joli vous aver bienbosser et comme dit thalie c une horeur remet toi bien gros bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Mar 6 Nov - 14:39

desoler du manque de news tim a ete hospitaliser le 31 pour une bronchiolite il est sorti hier il a encore de la kiné a faire et il a le muget
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Dim 11 Nov - 18:47

Ben dis donc à vous deux vous dégustez pour ce début de chemin! Le muguet ce soigne bien? Vous le soignez à l'homéopathie?

Pour le kiné je ne sais pas si ta fille en avait eu? En tout cas c'est miraculeux même si bébé pleure car il n'aime pas être manipulé comme ça c'est trop efficace Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Mar 13 Nov - 18:53

oui lea en as souvet même avec c'est bronchite asmatiforme , le muget ont a un traitement a badijoner on vera si sa marche
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Ven 16 Nov - 14:34

C'est un traitement qui dure combien de jour? Bébé l'accepte bien? Heureusement qu'il n'a pas encore de dent pour te croquer les doigts Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Mer 21 Nov - 14:05

10 jour ^^ lol oui hereusement mdriiiir


aller pour le plaisir des yeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Jeu 22 Nov - 12:40

Trop mignon!!! Tout bien habillé, les yeux grand ouvert! Comment ne pas craquer Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par nini42 Jeu 22 Nov - 20:22

oui ta raison thalie il est a croker il est trop mignon
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Nat62 Sam 24 Nov - 14:24

merci les fille ! thalie moi je craque lol
Nat62
Nat62
Rêveur sociable

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Thalie Sam 24 Nov - 18:31

Nini et moi aussi I love you hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥ - Page 3 Empty Re: ♥ La fécondation in vitro nous a donner notre second MIRACLE ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum