Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pas encore

+4
Aurélie
Nanie
Thalie
cardoso
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Mer 4 Avr - 20:37

bonjours je voulais un petit renseignement!!!
j'ai arrête ma pilule il y as 6 mois donc maintenant je suis dérégler j'ai envie d'un bébé j'ai déjà une petite fille qui va faire 3 ans et je ne arrive toujours pas a avoir un deuxième je suis aller voir mon gynico il me dit k sa va arriver mais je me pose kameme des question est ce que je pense en peu trop ou pas j'en sais rien je voulais juste un petit info pour être sure meme si je suis entouré de conseil
merci bonne soiré
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Mer 4 Avr - 21:17

Coucou la miss! Je t'ai répondu en MP sur FB, mais ca sera plus simple de faire le suivi ici Smile

Donc comme je te disais, 6 mois ce n'est pas alertant, faut que ton corps élimine et après faut que ça prenne Smile

Pour ta fille tu avais mis combien de temps pour tomber enceinte?

Tu calcules ton ovu?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Jeu 5 Avr - 9:03

Je suis d'accord avec Thalie!! Vraiment rien d'inquiétant!
Je viens de tomber enceinte de bb1 (je suis de deux mois), et j'ai mis 6 mois. Je sais qu'on y pense bcp trop, mais c'est vraiment un délai raisonnable. Moi meme je m'impatientais, et Thalie était la pour me dire c'est normaaal lol! Tu as deja eu un bb1 c'est que tu as le mode d'emploi ca va marcher Smile

Pour ma part les 4 premiers mois j'etais réglée comme une horloge, au jour pres limite a l'heure pres,comme si je prenais encore la pilule. Le 5eme mois j'ai eu 3 jours de retard, je me suis dit tiens, c'est pas de moi ca! Peut etre mon métabolisme est il entrain de se modifier... Ca n'a pas loupé le 6eme mois était le bon!

Bon courage!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Jeu 5 Avr - 10:05

Oui ça m'avais fait pareil, au début bien réglé, ensuite j'ai eu deux mois où c'était différent, 1er mois j'ai crut que ++...ben non lol et en fait c'est preuve que tu élimines bien tout ça, ça l'a fait pour Nanie, moi et d'autre donc ton ++ ne va pas tarder hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Aurélie Jeu 5 Avr - 10:20

Coucou bienvenue a toi

Je suis enceinte de BB2 et j'ai mis 7mois a tomber enceinte comme pour ma 2eme grossesse apres ma fausse couche des 1ers ! Et je suis tombée enceinte comme pour ma fille une fois que jy pensais plus du tout ! et en plus on a decouvert que j'étais fertile que 3mois dans l'année mdr donc bon ne perds pas espoir n'y pense pas trop et faites l'amour le plus souvent possible lors de ton ovulation :-) je te souhaite un rapidement +++
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Emilie Jeu 5 Avr - 10:42

Coucou bienvenue a toi!!!

Je suis du meme avis que les filles rien n'est alarmant c'est un delai correcte 6 mois!!!
Faut laissé au corps le temps d'éliminé tout les effets de la pillule moi aussi j'ai mis plus de 6 mois pour la première a tombé enceinte!!
Alors le seule conseil que je peut te donné c'est ne pa trop y pensé et faire le plus de calin par plaisir pas juste pour etre enceinte et sa marchera!!
Bonne chance
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Jeu 5 Avr - 10:54

merci pour les conseilles
oui je calcule bien mon ovu tout les matins je ne sais pas si vous connaisse cette méthode la mais ma meilleur amie ma dit de l'essayer et pour elle sa a marcher car elle as trois enfants donc je pense k pour mon ovu je doit bien calculer
oui c sur je pense un peu trop mémé mais je me dit k sa va peut-être jamais arriver
j'ai une autre question est ce que sa peut venir de famille de ne pas concevoir?
je reviendrais dans l’après-midi car je ne serais pas la
merci les filles
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Jeu 5 Avr - 10:57

Tu ne devrais pas te poser ce genre de questions, tu as deja une petite fille, pourquoi aurais tu un problème?

si tu as les moyens, financierement parlant, achete des tests d'ovulation
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Jeu 5 Avr - 11:02

moi je pense au meilleur et au pire je suis une fille vachement psychologique tout me vien dans la tété
jy vais essayer de faire mon mieux!!
bonne après-midi a toutes
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Jeu 5 Avr - 11:04

j'ai une forte tendance moi aussi a reflechir a tout, mais dans la mesure ou tu es deja tombée enceinte, dis toi qu'a l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucune raison pour que tu ne retombes pas enceinte une deuxieme fois, il y a quand meme plus de femmes qui tombent enceintes sans problème que de femmes qui rencontrent des soucis. Si tout te vient dans la tete comme tu dis, peut etre que ca ne t'aidera pas a tomber enceinte justement. Essaye de relativiser meme si ce n'est pas toujours evident.
Ta 1ere grossesse s'etait bien passée??
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Jeu 5 Avr - 15:44

La stérilité n'est pas héréditaire, ce n'est pas car un proche aura du mal à concevoir que tu en auras aussi Smile

Tu as mis combien de temps pour ta 1ere?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Ven 6 Avr - 8:04

oui je sais je suis trop négative dans mes pensés jy ve pas aller loin si je continue Mad
pour la première j'ai mis 2 mois et elle été la quoi!!!
maintenant je pense a moi aussi un peut car penser tout le temps en tombé enceinte ben sa va pas m'aider
merci pour les conseille les fille Very Happy
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Ven 6 Avr - 9:45

Nous sommes là pour ça Very Happy

C'est pas facile d'essayer de penser à autre chose quand on est dans les essais Wink avec le printemps qui arrivent c'est le moment des balades pour s'aérer la tête!!!!

Et tu notes ton ovulation sur un site Internet?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Ven 6 Avr - 9:57

C'est surement parce que tu es tombée enceinte rapidement la 1ere fois que ca t'angoisse, mais il n'y a vraiment rien d'anormal
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Emilie Ven 6 Avr - 10:07

Tu as raison d'essayé de pensé a autre chose que à faire un bébé,parce bcp de chose par la tete et la psycologie!!
Meme si ce n'est pas facile de pensé a autres choses faut essayé!!
Puis comme dit nanie ci dessus c'est surement parce que tu es vite tombé enceinte pour le 1er que là le temps te parait très long!!
Allez bon courage ma belle!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Ven 6 Avr - 15:33

oui c sa je pensé aussi la mémé chose k j'ai eu ma fille assez rapidement donc le bb2 ben il et pas pressé d'arriver sa va ce faire tout seul maintenant je laisse k la nature face ces choses tout seul!!
oui c très compliké kan on as k sa dans la tété on en veut tellement un k c dure de pense au boulot et au taches ménagères des fois!!!
ce possible aussi du au stress du taf sur pression et tout la petite a la maison tout le quotidien?
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Ven 6 Avr - 17:19

Ce qui est certain c'est que le stress n'est bon pour rien!! et surtout pas pour tomber enceinte! Cela dit, j'ai un tempérament hyper stressée, notamment de par mon boulot, et la gestion du stress est pour un gros problème au quotidien, et ca ne m'a pas empechée de tomber enceinte
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Sam 7 Avr - 7:23

Une très grosse pression peut retarder le fait de tomber enceinte, mais regarde Nanie a réussit Smile Par contre elle ne se prenait pas la tête pour les essais, enfin j'en ai pas eu l'impression du moins!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Dim 8 Avr - 13:57

oui c sur des fois sa empêche a rien mais vu k j'ai du stress et l'engoisse des essais ben sa peut y joué koi et j'ai oublier de vous dire k je suis une fille dépressive j'ai 22 ans et j'ai déjà eu 3 dépressions ce k je trouve énorme j'espere k bb2 va pas tarde en plus j'ai deja fait un teste de grossesse (negatif)..
je suis en retard de 15 jours et la prise de sang et le test negatif!!!! c n'est pas grave mais sa fait kameme un peu reflechir les filles ne dites pas le contraire
biz
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Dim 8 Avr - 16:23

Alors raison de plus si tu as une tendance depressive pour prendre encore plus soin de toi et te preserver.no stress
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Thalie Dim 8 Avr - 21:53

Et tu prends des traitements pour ta dépression?

Tu sais que par ton envie tu peux te bloquer les règles? Mais bon en général elles reviennent souvent avec les résultats négatifs tu me diras.

Mais maintenant que tu as les effets de la pilule qui se sont éliminés ton corps n'est plus réglé comme avant et tu as peut être des cycles long.
Si c'est le cas tu peux en parler avec ton/ta gygy pour diminuer tes cycles ou tout simplement qu'elle te fasse passer des exams pour voir si tu ovules bien Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Lun 9 Avr - 9:03

non je ne prend pas de médicaments pour ma dépression je suis pas en dépression maintenant sauf j'ai eu une dépression il y as pas longtemps dans la semaine oui je vais voir le gygy on va voir se qu'il va me dire!!!
ha oui la pilule elle peut encore faire de l'effet?
avec le taf k je fait j'ai plus trop le temps de me occupé de moi je rentre a la maison j'ai ma fille la taches menageres et puis moi ben je suis en dernier si j'ai le temps je pense peut être arrêter le taf car c trop dur je ne tiendrais pas j'ai des angoisses le stresse et en me connaissent ben je sais k je finirais en dépression ce k ne pas le but!!!!
je pense k vous tes d accord avec moi les filles la santé d' abord.........
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Lun 9 Avr - 9:53

Tu fais quoi comme boulot?? Sur ce point la je te comprends, car ayant un temperament stressé de nature, j'ai choisi un job qui ne m'epargne pas et qui empire tout.... Et je songe aussi a reflechir a mon avenir professionnel quand je serai en mater.

Concernant la pilule, je pense qu'il faut du temps pour l'eliminer, mais ca ca depend des personnes.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty pas encore

Message par cardoso Lun 9 Avr - 17:20

je travaille chez macdo c assez dure kameme je ne arrive pas des fois a suivre la cadence comme on dit
mais je fait de tout et de mon mieux pour arriver
j’espère tombé enceinte rapidement
encore merci beaucoup a vous toutes pour le soutien j'ai appris pas mal de choses grâces a a vous
cardoso
cardoso

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Nanie Lun 9 Avr - 18:25

oui je me doute que ca doit pas etre de tout repos de bosser a mc do! Courage, fais de ton mieux, et preserve toi! Bébé fera bientot son apparition garde espoir ya pas de raison Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore Empty Re: pas encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum