Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tattoo...

+7
Ludivine
Emilie
Aurélie
Thalie
Nanie
Lady-Joye
Pitinalex
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tattoo... Empty Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 15:19

Bon bein voila....
J'ai envie d'un tattoo.....
Je sais c'est passionnant mais je vais faire un caprice ! mdr
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Lady-Joye Jeu 16 Fév - 16:57

Tu veux te faire quoi comme tatou?
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 16:59

J'aimerais bien faire la demi manchette droite.... J'ai deja une idée bien precise de ce que je voudrais, du style jap', mais j'ai essayé de brancher une copine tatoueuse elle a dit pas enceinte !!!! pfffff
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Nanie Jeu 16 Fév - 19:40

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas pendant la grossesse. Moi aussi je sais que je m'en ferai un, mais comme je ne suis pas encore sure de ce que je veux comme motif, j'attends encore un peu. Tu en as deja??
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 19:52

Bein ecoute moi non plus je savais pas que c'etait deconseillé pdt la grossesse... J'esperais pouvoir commencer dans pas trop longtemps pour qu'il soit cicatrisé pour cet été mais raté !!!!!!
Oui j'en ai deja qqs uns, c'est une passion, et là 1 an que j'en ai pas fait ça me manque trop !!!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Nanie Jeu 16 Fév - 19:55

lol!! moi je ne suis pas encore "passée à l'acte", mais je suis sure que j'y viendrai car j'aime vraiment bcp bcp
mais comme je voudrais que ce soit qqe chose qui ait vraiment une signification pour moi, il faut que j'y reflechisse bien
tu as quoi comme genre de tatoo?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 20:00

Moi j'ai commencé pour mes 18 ans avec un petit oiseau sur l'epaule.... Ensuite j'ai fait une petite coccinelle sur le poignet, les initiales de mes enfants en haut du dos, ensuite je suis passée aux choses serieuses : j'ai un tour de taille floral, qui pars d'une cuisse, qui fait le tour des hanches et qui reviens sur le pubis de l'autre coté, j'ai un autre qui pars du dessus du pied et qui monte jusquen haut du mollet, une sorte de tribal vegetal, et le dernier que j'ai fait c'est la demi manchette gauche, un skull avec des fleurs, papillons etc....
Chaque piece represente une etape de ma vie, c'est une veritable passion.....
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Nanie Jeu 16 Fév - 20:09

ah oui en effet, tu en as fait pas mal! Smile J'aime beaucoup la coccinelle, ca doit faire super joli! Moi j'adore en bas du dos sur le coté, sinon dans la nuque, enfin, nuque/haut du dos (les lettres justement, comme tu as fait), et le poignet j'adore aussi! Vivement que je me décide Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 20:50

Le tout c'est de trouver ton tatoueur ! C'est le plus important ! un vrai artiste dessinateur, avec qui le feeling passe...
Moi j'ai changé de tatoueur là, pou diverses raisons, mais mon ancien tatoueur j'avais meme pas besoin de lui dire ce que je voulais, il savais directement exactement ce que je voulais !!!!!

Pfff j'ai hate d'y retourner !!!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Nanie Jeu 16 Fév - 20:54

oui cest clair que cest super important!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Thalie Jeu 16 Fév - 21:17

Le ptit bout ne dois pas trop apprécié l'encre ingurgité par maman Very Happy

J'ai une copine qui adore les tatoos et qui est allé au salon tatoo sur Lyon, elle c'est régalé! Tu as déjà fait des salons?

J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire comme tatoo, mais ça te laisse du temps pour peaufiner ton dessin et tu auras un super tatoo pour... ben à voir selon si tu peux allaiter ou pas! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Jeu 16 Fév - 21:35

Thalie : cette année j'ai pas fait la convention de lyon, j'etais pas assez bien.... Mais je l'ai fait l'année dernieres, j'ai fait aussi 2 années de suite la convention de davezieux en ardeche, celle d'evian en 2010 celle de paris aussi.... Arles aussi une fois... Bref les convention j'adore !!!! J'ai defilé plusieurs fois pdt les conv, pour presenter des pieces aux concours.....

L'allaitement ça gene pas pour le tattoo, l'ecre est juste injectée localement, y a pas de souis... juste peut etre de sensibilité, avec les hormones je sais pas comment je reagis ! mdr
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Thalie Jeu 16 Fév - 22:28

En parlant de sensibilité, tu as du le sentir passer au niveau du pieds!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Ven 17 Fév - 7:35

Sur le pied c'est pas agreable mais ça va encore... Là ou j'ai eu le plus mal c'est pour la fleur que j'ai sur la colonne vertebrale, là j'ai douillé !!!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Thalie Ven 17 Fév - 11:14

Hummmm ah oui sur la colonne!!! Tu veux pas y faire une tige qui descends tout le long de la colonne Very Happy
Après on s'habitue à la douleur?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Aurélie Sam 18 Fév - 12:37

Mon mari a un scorpion personnalise sur l'omoplate et un dragon sur le bras et moi j'ai un tribal qu'on peut voir dans le topic mini blog mais c tt et oui pas enceinte q cause de l'encre !moi perso j'aime pas trop quand il y en a trop après c chacun ses gouts n'est ce pas :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Dim 19 Fév - 12:17

Thalie : J'avais un projet pour mon dos, mais y en a pour 150heures de travail et a peu pres 3000€ en tout, donc ça sera quand j'aurais gagné au loto ! Et là crois moi que je vais pleurer ! Peut etre que ce sera celui qui me degoutera du tattoo mdr !!!!!!!

Aurelie : oui comme tu dis c'est chacun ses gout.... Perso pour moi c'est une passion et une therapie, chaque moment fort de ma vie est encrée en moi, et je prefere un beau tattoo a un bijou ! loool
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Thalie Dim 19 Fév - 13:54

Mdr si ton homme veut t'épouser il ne t'offre pas une belle bague de fiançailles mais un beau tatoo Very Happy

Il pourrait être celui qui te dégoute du tatoo ou c'est car après tu n'aurais plus de place! hihi
150h, tu as le temps de les sentir passais! là faut s'y prendre des octobres si tu veux espérer profiter de l'été Gros sourire

Et tu l'as fait dessiner celui là ou tout est dans ta tête?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Lady-Joye Dim 19 Fév - 15:18

Moi aussi je voulais me faire tatouée enceinte mais le Tatoueur m'as dit non, mais pas a cause de l'encre, il m'a dit a cause du "traumatisme" causé.
C'est a dire que quand on se fait tatouer, on a mal, et le bébé ressent cette douleur. En plus de ça, la peau réagis a toute ces piqûres et on se retrouve a cicatriser, il y a donc un risque d'infection et c'est ce risque là qui est dangereux pour le bébé.
C'est ce que m'a expliqué mon tatoueur.

Pour ma part, j'ai 10 tatou.
La colone fait mal, mais là ou j'ai le plus morflée c'est les mollets!!!
C'est un truc de malade!! Tellement je hurlais, le tatoueur était obligé d’arrêter de me piquer quand un client rentrais dans le salon!!

Voilà une photo de tout mes tatous, ils ont évidemment tous une signification particulière!!
Spoiler:


Dernière édition par Lady-Joye le Dim 19 Fév - 15:29, édité 2 fois
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Dim 19 Fév - 15:21

Mdr Thalie ! Heureusemet j'attends apres personne pour me payer mes tattoos !!!

De la place on en trouve tjs, t'inquietes pas.... Meme si le dos est plein, reste le devant, les jambes, les doigts...... J'ai un pote qui a meme le crane et le sexe tatoué alors...... Mais bon ça c'est un gros projet, c'est pas un truc à prendre a la legere.... Pour l'instant j'ai pas franchi le cap, et je pense que je vais rester encore un peu sur des pieces plus modestes... Deja ma deuxieme demi manchette, et puis bientot j'aurais une initiales de plus a ajouter !!!!!!

Il est dessiné, en noir et blanc pour l'instant, le pote tatoueur qui dois me le faire passer a la couleur sur moi....
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Dim 19 Fév - 17:20

Lady joye voila tu as tout dit ! Donc patience !!!!
J'adore tes mollets ! Tu as du douiller mais en tout cas c'est vraiment joli !!!!!! Ton dos aussi, on vois pas exactement les details avec la photo "stylisée" mais ça a l'air super !!!
J'imagine bien ton tatoueur qui stoppait tout pour pas faire peur aux clients !!!!!
Moi la jambe on l'a faite en convention, y a 2 ans.... C'est pas excessivement douloureux mais c'est pas evident de garder le sourire tout le long, quand tu as les visiteurs de la convention qui viennent te regarder..... mdr mais bon, ça reste un bon souvenir !!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Lady-Joye Dim 19 Fév - 17:48

Mais c'est gratuit en convention?
Car mon dernier tatou je l'ai fait ya plus d'un an et je suis vraiment en manques!!!!
j'avais le projet de faire mes cerises mais j'avais pas le frics...
Tu es la première a me dire que tu adores mes mollets!! tout le monde dis que c'est celui qu'il aime le moins!!

Tattoo... Img_2510
Je sais pas si tu y vois mieux comme ça?
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Pitinalex Dim 19 Fév - 17:53

Non en convention c'est pas gratuit, ça te permet juste de pouvoir te faire faire une piece par un artiste en particulier que tu apprecie, mais qui n'est pas forcement dans ta region, ni dans ton pays.... Moi perso j'y allais avec mon tatoueur habituel, pour presenter son travail sur les concours....

Oui on vois mieux comme ça ton dos ! Le travail sur les degradé de gris a l'air particulierement bien reussi ! J'aime bcp !
Quand a tes mollets j'aodre, j'ai un moment envisagé de me faire les petits noeuds derriere les cuisses, avec un petit lacage genre corset..... Mais le pb avec le tattoo c'est qu'une fois atteint par le virus, les idées et les envie c'est pas ce qui manque !!!!!!!!

Tes cerises tu envisageais de les faire ou ? Moi mon signe c'est les coccinelles..... y en a sur tout mes tattoos a peu pres mtdr !!!!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Lady-Joye Dim 19 Fév - 21:55

Loooool moi c'est les cerises XD
on m’appelle Cerise et j'en ai autour du coup depuis des années!!!!!!

J'aurais voulus les faire a l'aine mais bon avec la grossesse... du coup je pense que je vais faire une belle pièce avec le prénom de ma fille et des autres a venir avec plain de cerises ^^
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Thalie Dim 19 Fév - 22:21

Ouah, vraiment très jolie le jeu d'ombre pour la fée, très beau tatouage!

Les cuisses je trouve ça original, selon l'habit que tu mets ça doit faire bien. Après c'est vrai que ça surprend car on est pas habitué au noeud! J'ai une amie qui adore les nœuds, tien lui demanderais comment elle trouve ton tatouage Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo... Empty Re: Tattoo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum