Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Photos de nos bidons

+14
Blsg Florie
Liberty
flojujuenzo
Nanie
nini42
Ludivine
tracy
Lady-Joye
Emilie
Aurélie
namoune21
Ludi
jenni.cottiels
Thalie
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par Thalie Mar 19 Fév - 22:19

Un petit repas japonais pour te remonter le moral allez hop!

C'est deux belles étapes que tu as vécu dans ta vie, toujours dure de devoir y renoncer...mais il reste la solution du faux ventre Very Happy (ouais maigre consolation!) Ahhhh foutu nostalgie quand tu nous prends!

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par mimie Dim 24 Fév - 13:31

eh eh, coucou les filles !!!

dsl je me suis absenté un moment mais entre mon new boulot et la futur maison bah le soir je dort de bonne heure car je suis naze !!

bon alors voici les nouvelles fraiches !!!!!! alors j'ai perdu presque 4 kilo le doc m'a dit de controler mon poids, par contre echo des 12SA nickel bebe grossit bien, mon bidon aussi d'ailleure !!!

Alors ma gyneco n'a pas voulut se prononcer car comme vous le savez, a 12sA il y a 20% de marge d'ailleure... MAIS elle s'est un peu vendu quand meme... Very Happy donc j'ai un petit doute sur le sexe...

en faite quand elle a eu les 1ere images a l'ecran le premier truc qu'elle a dit c'est : bourgeon genitale verticale... du coup je me suis renseigné hehehe... et donc a priori c'est un p'tit mec..!
et vous les filles, lors de vos echos, vous avez pu le savoir a 12 SA ? je vous mets un photo de bebe dans mon topic et on voit tres bien que le petit bourgeon est verticale... bref je vous laisse donner votre avis cheers
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par Thalie Dim 24 Fév - 21:30

Pour mes deux grossesses je l'ai su vers 12SA, lors de l'écho morphologique Smile C'est quand ta prochaine écho que tu puisses avoir confirmation? Razz

Pas trop dure le nouveau boulot en étant enceinte? Lors de ton entretien tu avais dit que tu étais enceinte? C'est un CDI?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par djinn Lun 18 Mar - 17:59

ho my god c'est trop chou j'adore mimie ton bidon et trop chou <3
parcontre ma pauvre lady effectivement...balaise
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par mimie Dim 24 Mar - 19:24

prochaine echo le 28 avril thalie (dsl du retard de la reponse mais comme je t'ai dit la derniere fois, achat maison donc dans les cartons... et boulot boulot...)

non c'était un cdd et je ne savais pas que j'etais enceinte quand j'ai passé les entretiens... mais j'ai de la chance car mon conge mater commence le 07 juillet et mon contrat ce termine le 30 juin du coup ils n'aurons pas a supporter mon congé donc quand je leur ai dit ils étaient content pour moi et l'on tres bien pris Smile
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par djinn Lun 25 Mar - 13:29

ah bah ça c'est chouette ^^ ça tombe pile poil ! 2013 l'année parfaite ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par Thalie Mer 27 Mar - 22:04

Dans un mois pffff c'est toujours trop long les échos! lol

Tout se goupille bien à chaque fois niveau timing pour toi dis donc :p

Le déménagement ne te fatigue pas trop?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par mimie Jeu 25 Avr - 16:55

oui pile poile a chaque fois Smile on dirait bien que j'ai de la chance cette année !

bon alors voila les nouvelles filles (car je suis souvent absente) mais je ne vous oublie pas promis Wink

TADAM echo morpho lundi !!!!!!! je vais enfin avoir confirmation du sexe de bebe !!! troooop impatiente !

Bon alors travaux dans la nouvelle maison et on jongle avec l'apparte que l'on a encore jusqu'au 12 mai je suis ARCHI crevée !

bon j'ai pris du bidon j'arrive sur le 6 eme mois avec 5kg pris donc pour l'instant c'est raisonnable.
Promis je vous mets bientôt des photos !

Et toi thalie tes loulous poussent bien ? que du bonheur j'imagine ! pleins de bisous !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par Thalie Jeu 25 Avr - 21:06

Plus beaucoup de temps pour finaliser le gros des travaux alors! Pas évident avec ton bidon! Tu n'as pas trop mal au dos ou au ventre?

C'est bien tu n'as pas beaucoup pris Very Happy En plus de faire les travaux ça aide à gagner "la ligne" lol

Oh oui oui les photos!!! Commence a prévoir Internet pour dès que vous emménagerez hihi

Les loulou poussent bien, Jérémy en ce moment est un amour qui fait pas mal de progrès.
La on va peut etre déménager, donc en peu de temps il devra s h'abituer a un nouveau chez lui, passer au pot, passer dans un lit de grand et diminuer la sucette, ca va lui faire un choque tout ça d'un coup!
Et la puce la pauvre les dents la travail beaucoup mais sinon elle est au top, trop adorable, fait bien ses abdos pour apprendre à s'assoir, se retourner enfin elle est en pleine expension et pleine de sourire, comme tu dis que du bonheur!!!!

Hâte d'avoir la confirmation du sexe!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par courbevoie Jeu 5 Déc - 9:51

Eh ba dit donc quel beau ventre apparemment les femmes sont plus sexy quand elles sont enceintes Grossesse
courbevoie
courbevoie

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos bidons - Page 10 Empty Re: Photos de nos bidons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum