Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

+4
soraya3869
Ludi
nini42
Nanie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Nanie Dim 29 Jan - 20:11

Voila les filles, le topic est créé Wink , pour ma part je n'ai entendu parler que de la chromato pour le moment
Y a-t-il des personnes qui ont testé d'autres médecines douces telles que acupuncture ou autre? Avez vous eu des résultats?

Par ailleurs, vous a t-on prescrit des "médicaments" pour favoriser la fertilité? Pour ma part je prends du Conceptio (complément alimentaire) prescrit par mon docteur dès mon désir de grossesse, étant régulièrement en carence de qqe chose...!! Je ne sais pas si ca favorise vraiment la fertilité, en tous cas je pense que c'est qd meme un bon complément alimentaire pour se préparer à la grossesse.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Lun 30 Jan - 8:57

cc moi je n ai pas eu encore recour a la medecine douces je verrai se soir apres mon rdv mais j ai ete voir comme un magnetiseur c le cousin de mon beau frere et ma belle soeur a ete le voir et en principe elle dever pas avoir d enfant est elle en a deux et puis pour noel ils en parler k une copine a eux aver ete le voir et kel ete enceinte alor on a ete le voir en janvier et il ma rien trouver mais je doi le rapeller demin pour lui dire se ke ma gyneco ma di et pe etre il me donnera des truc a base de plante je vous en direr mieux kand je serai merci bisous trèfle à 4 feuilles
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Ludi Lun 30 Jan - 9:51

Han c'est génial ça !!! L'homéopathie aussi fonctionne soit disant.
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Nanie Lun 30 Jan - 18:48

oui, il y a des solutions en homéopathie pour un peu tout de toutes façons, apres je pense que d'une personne à l'autre...
moi j'ai deja testé l'homéo pour plusieurs trucs (sans rapport avec le désir de grossesse), et ca n'a jamais eu de vrais résultats sur moi (j'en prends d'ailleurs depuis plus de deux mois pour l'anxiété et le mauvais sommeil, et a ce jour je ne vois pas vraiment de différence No ) mais d'une manière générale, les cures d'homéo agissent je pense dans le temps, sur plusieurs mois, patience et volonté d'y croire... mais c'est tres doux donc sans risque alors pourquoi pas tenter
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Mar 20 Mar - 20:20

cc une amie ma dit kil y aver des produits homeopathique pour favoriser l ovulation g les nom et les prises je le met si sa interresse kelkun je c pas si je v pas me laisser tenter kand pencer vous?
voici les produits
ovarium 7ch 1 dose a jour5
folliculinum 7ch 1 dose a jour7
progesteronum 7ch 1 dose a jour21
voila bises et si kelkun sa marche me tenir au courant merci
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Acide folique

Message par soraya3869 Mer 21 Nov - 16:03

Bonjour à toutes,

Personnellement l'homéopathie je n'y crois pas et c'est surement pour ça que ça ne m'a jamais rien fait. Mais je sais que d'autre y crois dur comme fer et sur qui ça marche. Effet réel ou spychologique?Peu importe l'important étant que même si ça fait rien ça ne peut pas faire de mal!

Pour ma part ma gynéco ma conseillé de prendre de l'acide folique (vitamine B9). J'en suis qu'à mes tout début d'essaie donc je peux pas vous parler de l'efficacité mais c'est pareil toute vitamine absorbé en trop et éliminé par le corps alors pourquoi ne pas essayer?

Voilà.

Biz à toute
soraya3869
soraya3869
Rêveur débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Mer 21 Nov - 17:27

yeahhh j'adore ce topic !! Very Happy

Pour ma part acide folique depuis 6 mois et pour l'homéo perso, quand j'ai des boutons de fiévre c'est super efficace !

Alors merci nini pour les refs des produits je vais aller en acheter demain a la pharma ! et on verra bien Gros smyl
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Mer 21 Nov - 17:33

je viens de trouver cela aussi, pour celles qui n'auraient pas une glaire cervicale de bonne qualité et donc pour aider les Spermatozoide dans leur voyage Razz

pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Mer 21 Nov - 17:34

j'ai trouvé ca aussi :

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Mer 21 Nov - 20:29

merci pour l info moi acide folique pdt 6 mois et sa a rien fait c se kil donne au debut des essaie avant tou les examen
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Mer 21 Nov - 21:36

ca fait combien de temps que tu est en essaie nini ?
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Jeu 22 Nov - 12:07

4 ans et plu d un an d examen pour voir dou sa vien c pas mon cheri oufff et la jai eu un 1er rdv en pma et ji retourne en janvier
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Thalie Jeu 22 Nov - 12:42

Pas mal tout ça!!! Surtout pour se détendre des essais, ça ne peut pas faire de mal Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Jeu 22 Nov - 20:20

mais jai vu aussi kil y a des pierres ki peuvent aider donc l ambre aussi
je nai pas essaier l homeo car mon cheri ne veut pas
et puis moi une fois ma 1er patronne ma di de prendre du l42 pour pas stresser pour l exam elle me di tu commence 15j avant et ben jai arreter une semaine avant kar comme je suis assez calme de nature sa me calmer encore plus je feser ke dormir jai jamais autant dormi donc stop lol
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Jeu 22 Nov - 21:34

ah mouais si ca te rends stonne ca sert a rien ! drunken

arff 4 ans... ma pauvre tu as bien du courage ! La cousine de mon chéri a mis 7ans et là elle est tombé enceinte (aprés 6 FC...) alors que d'apres les medecins c'était impossible qu'elle tombe enceinte (elle à une inversion chromosomique) et alors qu'elle venait de ce lancer dans l'adoption le miracle est arrivé !!

Alors je suis sur que tu vas y arriver c'est tout le bonheur que je te souhaites !!! I love you
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Jeu 22 Nov - 22:40

oui jai une copine elle a mi 13 ans avant de tomber enceinte elle a fait 4 IAC et 4 FIV et kand la derniere a pass marcher elle a fai un repas avec ami et famille en disant de plu parler de bb il en aurer jamer et elle a son bb ki est né il y a 6 mois donc je me racroche a sa en atendent mon rdv en pma en janvier il ma di ke pe etre jovuler pas et la prise de temperature et moi dernier il ne voye pas d ovulation et se mois si c parti pour pareil la ma tempet commence a remonter deux jour a 36.7 on verra bien si c sa je pence kon pe faire kel ke chose au debut ma gygy me diser ke c t ma glaire ki ne laisser pas passer les zozo de mon cheri c pour sa ke pma mais lui en m examinant il ma di ke j ovulerai pe etre pas donc a voir la c temperature tou les jour (c chiant) a 7h30 et perte de poid a tout pris car forte et si doit commencer un traitement a base d ormone riske de prendre encore plus donc pas bon
et la jai appri kune ancienne de mes collegue de boulot sa fesai elle 15 ans kel essaier avec 10 fc donc une en debut 2011 de jumelle et la elle et de 15semaine elle a areter de boser
en voyent et en entendent parler autour de moi en se moment beaucoup de parent on des soucis pour avoir des bb et il y arive tous alor pourkoi pas moi mais il fo pas ke sa dur kar mon cheri n est pas pasient comme moi lol bisous et merci pour le message
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimie Ven 23 Nov - 17:30

rahh ma pauvre temp tous les jours c'est la misére !

J'tenvoie toute mes ondes positives pour tes proch rdv en pma trèfle à 4 feuilles trèfle à 4 feuilles
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par nini42 Ven 23 Nov - 19:10

merci mimie
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Thalie Sam 24 Nov - 18:30

13 ans, 15 ans....je n'imagine même pas dans quel état d'esprit elles devaient être! Et ta copine enceinte de trois mois risque de ne pas avoir une grossesse sereine avec toutes les FC qu'elle a fait Sad

Tout ça donne espoir, de nos jours on fini par l'avoir notre ++ alors qu'avant...il n'y avait aucun recours, ce devait être horrible pour les femmes!

Liberty a testé la pierre de lune et en a était bien contente Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par mimiamelie Lun 26 Nov - 12:52

Coucou les filles,

Alors me concernant, je suis un peu dans le même cas que mimie et parfois j'ai des poussées d'herpes au niveau du nez et pour moi l'homéopathie a été la solution radicale.
Du coup depuis ce nouveau cycle j'ai testé l'homéopathie pour les essaies bébé :
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir

Et du coup, je me sens beaucoup plus détendu et si mes règles confirme bien cela en fin de semaine prochain, j'ai bien ovulé car cela améliore réellement la consistance de la glaire cervicale.

Après personnellement, les fleurs de bach fonctionnent également très bien sur moi et du coup je prend un mélange pour le désir de grossesse et aider à surmonter l'impatiente

http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach-et-les-femmes/la-grossesse.htm

mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Thalie Mar 27 Nov - 16:18

Ah super tu as pu testé, c'est bien d'avoir des avis perso !

Tu penses que ton homéopathie t'as aidé à contrôler ta colère de la semaine dernière?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par djinn Lun 11 Mar - 21:09

eeeeet goood ce topic !!!!

la pierre de lune ? c'est quoi ?

nini t'inquiètes tu vas y arriver !!! ma tata à mit 10 ans avant d'avoir ma cousine, mais c'est une femme très très très stressé...je pense que ça y a joué beaucoup...résultat j'ai eu deux cousines en fait avec elle.

l'homéopathie moi ça me tenterai bien. on peut l'acheter sans ordonnance ces granules non?
je devais prendre rdv chez l'endocrino aujourd'hui mais j'ai complètement zappé^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Nanie Lun 11 Mar - 21:14

Si ca peut en rassurer certaines plus stressee que moi jai du mal a trouver le stress me cause bcp dennuis au quotidien je me bats contre lui ts les jrs et malgre ca jai eu mon bb Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par djinn Lun 11 Mar - 21:17

ça c'est cool ^^ moi le stresse a plutôt tendance a me retourner le bide
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Thalie Lun 11 Mar - 22:40

De bon décontractant homéopathique ne peuvent que faire du bien alors Very Happy

L'homéopathie est parfois remboursée, donc ça peut être intéressant de te le faire prescrire par ordonnance Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse Empty Re: Médecines douces/compléments alimentaires pour favoriser la grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum