Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fantasme

+2
Lady-Joye
Thalie
6 participants

Aller en bas

Fantasme Empty Fantasme

Message par Thalie Mer 25 Jan - 22:18

C'est une question assez classique mais avez-vous un ou des fantasmes?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Jeu 26 Jan - 11:51

Et oui^^
et plusieurs!

J'avais: couché avec mon supérieur hiérarchique. Bon j'ai eu une "aventure" sexuel avec lui, mais on a jamais vraiment couché. Puis c'est partis en vrille entre nous a cause du boulot. Du coup, on peu plus se voir en peinture XD Mais bon ce petit jeux, sur le coup, j'ai bien kiffé. Ca donne envie d'aller bosser le matin!

Après:
-Coucher dans des lieux insolites: J'ai fait la foret, la voiture, les toilettes. C'est trop trop trop bien, mais il m'en reste plein a faire encore, il faut que je branche mon homme là dessus!!

-les jeux de rôles avec tenue d'homme de force (police, gendarme): Je ne m'en lasse plus!

-Avoir tout les joujoux sexuel possible: j'ai quelques vibro et godes. Mais j'aimerais avoir tout les type d'objet pour les tester et jouer avec découvrir plein de nouvelle sensations.

Après, j'ai une devise, toujours aller plus loin dans notre fantasme. Je suis en recherche constante de nouveaux truc. J'ai eux plein d'idée, je les essaye et j'analyse ce qui était bien et moins bien. J'en parle avec mon homme et après on essaye la même idée avec d'autre petit + pour amélioré.
Mais comme j'ai toujours plein d'idée^^

En conclusion mon fantasme, c'est que le sexe ne devienne jamais une routine!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Jeu 26 Jan - 19:30

Dans les toilettes, perso s'ils sont publiques je ne pourrais pas, c'est à peine si j'ose faire pipi Gros sourire

Mi j'en ai un, mais pour ça il faut être célibataire! Et éviter les radars non automatique!!!!

C'est me taper la bourre (sur autoroute, car je ne joue pas sur les routes à une voie ou n'importe qui peut traverser ou un cycliste peut se balader) avec ma Prelude principal avec un motard. Donc adrénaline déjà bien présente Very Happy. Au bout d'un moment je m'arrête dans un coin éloigné sur une aire d'autoroute. Il me suit et là je découvre enfin son visage (pourvu qu'il soit attirant!!!! lol) et on fait des galipettes à côté de la voiture en se remémorant mentalement c'est moments de plaisirs sur la route. Puis on repart à fond chacun de son côté Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Jeu 26 Jan - 20:20

Han les toilette c'était pas des publics!!
Quel horreur!!

Pas mal comme fantasme. Il te correspond pas mal Wink

Moi avant d'avoir mon avanture avec mon manager, mon véritable fantasme était de couché avec mon superieur dans son bureau et repartir bosser comme-ci de rien^^
Bon on a fait des chose dans le stock, dans le bureau manager, du directeur, dans sa voiture quand il me ramenais, en webcam interposé et enfin dans le hall de chez ma mère (j'y habitait encore)
Et on bossait comme-ci de rien. Putain comme c'était bon!! Je me sentais trop importante du coup! Il m'avais dit qu'il avait peur de coucher avec moi car il avait peur de me décevoir Twisted Evil (je suis une bête de sexe PTDR)
moi ce que j'aimais trop, c'était les regards après devant tout le monde car nous deux seul on savait! genre il viens me donner un coup de main et hop le coude me touche et tout. On se choffais comme ça et après c'était une explosion dans le stock ou le bureau..........
HAAAAAN j'adore ça!!

Bon comme maintenant je suis avec Matth', j'essaye de recréer cette excitation avec lui. Jeux de rôles ou encore, le chauffer en soiré alors qu'on peut pas ou quoi. Ce ce que j'aime bien faire, c'est juste avant un RDV avec des potes ou de la famille, faire des cochonneries et arrivé un peu en retard et après inventer un bobard a la con pour notre retard. Et quand on dit notre bobards, on se regarde avec les yeux qui disent rho si tu savais ce qu'on a fait juste avant de venir!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Jeu 26 Jan - 20:45

C'est génial de créer cette complicité Wink Mi je me fais griller à tout les coups, les bobards et moi on fait pas bon ménage loool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Jeu 26 Jan - 21:33

Rho tu t'en fou de te faire griller, nous aussi on se fait griller des fois et quand on nous dit: oui c'est dit plutôt que vous avez fait des galipettes,
Tu réponds: moi des galipettes?!! Je vois pas du tout de quoi tu parles! Et suivant qui c'est tu peux rajouter, Je suis encore vierge!!
La tout le monde se mare et puis basta l'affaire est classée!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Emilie Ven 27 Jan - 10:23

Mdr Lady tu me fait trop rire!!!
Thalie oui ce fantasme te reflète bien!!!

Moi en lieux insolite je l'est fait dans une superbe maison qui a apparteneu Jean pierre papin,ensuite dans les toilette dans une petite route de campagne isolé!
Dans le garage de chez mes parents!

Quand au fantasmes,j'en es pas un précis j'aimerais juste que ce soit l'extase a chauqe fois vaec des petits jeux de lanouveautés etc....
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Ven 27 Jan - 11:48

Lady elle pourrait écrire un livre avec toutes ces idées de fantasme!

Perso j'ai jamais eu le fantasme du supérieur hiérarchique (En plus tout ceux que j'ai eu été marié!) mais dit comme tu le dis, c'est vrai que ça doit être très sympas en faite!!!!

Et Miemma, ton homme est plutôt ouvert à la nouveauté ou pas trop?

Là où j'aime beaucoup perso c'est dans la nature! Sauf quand il y a des bruits de bête bizarre, cette fois là on était moins rassurée!!! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Emilie Sam 28 Jan - 16:12

moi mon homme je sais pas ce qui l'est!!!!
Peut etre un vieux pépé dans l'ame!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Sam 28 Jan - 20:10

Mdrrrrr pas facile cela de les dévergondés!!!! Encore moins avec 2 enfants à la maison!
Ca va être dur de réaliser tes fantasmes, mais l'espoir fait vivre dit on hihihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Emilie Sam 28 Jan - 20:20

ouais comme tu dit l'espoir fait vivre heureusement!!! Laughing
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Aurélie Sam 28 Jan - 22:34

Je suis a la fois surprise et a la fois mdr !!!

La seule fois ou on a voulu jouer un peu c'était au tout début de notre relation javai achetée des menottes et des que je lui ai mise ba plus personne en bas mdr !!!! Après qq années plus tard premier costume infirmière achetée pour son annif !! Il a adorer maintenant il es dans les cartons depuis me kilos en trop mdr on a acheter un god vibrant celui de Sex and thé city le rabbit LOL ba il est plus souvent dans son étui qu'autre chose je prenais tellement rapidement mon pied avec ses petites oreilles et tellement vite (aidée pat mon homme) que j'ai dit qu'on allait le mettre de cote pendant un temps LOL

Et la pour le moment trop mal dans ma peau pour essayer quoi que ce soit! Après j'aime quand il es un peu bestiale et qu'on sens encore la passio
Qui la vraiment envie vous voyez ce que je veut dire ? Je rêve qu'il me plaque contre le mur et qu'il fasse envoler mes fringues qui passe sa main dans mes cheveux enfin de la passion un peu plus qu'en ce moment voilou
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Shabby Boulet Mar 31 Jan - 17:39

Rhoooooooooooooooo les filles, vous allez faire fondre la neige!! hihihi...

Aurélie... je te suis menotte, costume d'infirmière... pas de rabbit, mais pourquoi pas, justement l'autre jour j'y pensais... j'ai un peu de mal a retrouver ma libido...

Très pudique... enfin aujourd'hui... Smile sinon, douche, cuisine, escalier de l'immeuble, voiture, foret, piscine public et chez des amis...

Enfaite... si j'aimerai qu'un charmant belle homme me propose juste une fois un 5 à 7 sans lendemain, que je prennes mon pieds et que je n'arrive pas a différencier le reve ou non!!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par tracy Mar 31 Jan - 19:00

mdrrrr jador ces poste sa me fai découvrir dotre chose !!!
moi perso jai déja fait dans la voiture (cete été on étai dans un gran bal en belgike jai pa pu menpecher de chofé mon homme ) du coup on a fini dans la voiture de son pote avec tou le monde ki passai acoter !!! ya meme eu klk ki é venu metre un truc sur le parprise alor ke jétai en pleine orgasme !!! mdr , sinon 1semaine apré savoir mis ensemble il é venu me voir , je présise il y avai 20cm de neige ! il étai 1h du matin on étai avec d copain , dans une cabane pas loin de ché moi on avai fai du feu , il y avai une table é une chaise , les autre on vu kil nous dérengai , il son donc parti é la on a fai sur la chaise la table contre la paroi de cabane ect !!! ceu kabitai a 100m nous on entendu !! mais keske c t bon , sinon eu avec des gens kki dormai a coter du genre son pote , ou ma couzine , jaime bien le chofer osi en soiré on fini toujour ds lé toilete mdr !! ou alors au mois de novembres on été ché sa soeur pdt 2jour on dormai donc dans le salon mon bof é ma belle soeur von scoucher meme pas 5min apré on étai dja datake , aussinon , salle de bain alor ke toute sa famille mangai ché lui , douche , machine a laver , terin de foot et voila
mnt on aten ke jai accoucher pr voir un peu plu loin jaimerai bien tester les menotte , et pui on é entrin den parler un peu vu kon na plus tro de raport en ce moment on en parle bcp plus lui ma parler d'un truc a 3 avec une otre fille mais moi sa non je ne peu pas je suis bien trop jalouse c mort !!! il le c bon il ne men veu pa heureusmen mai bon
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Mar 31 Jan - 19:55

Qu'en on me parle de truc à trois avec une autre fille, je répond d'abord on test à 3 avec un autre homme et après on voit What a Face

Lol Shabby, je devrais organiser une réunion sexe toys (je devais le faire avant la St valentin mais j'ai pas vu que c'était déjà là!) si ça t'intéresse je te dirais la date pour que tu fasses connaissance avec un petit rabbit!!!!
Tu es devenue pudique car tu n'apprécies plus assez ton corps?

Nous la piscine on c'était fait griller....et à la mer ça me brulait trop on à pas continué. Du coup pauvre homme chauffé à blanc mouahahah

Une situation que je trouve sympa aussi. L'homme lit un morceau de mon bouquin, il doit rester concentré sur la lecture pendant qu'il a droit à une gâterie. Pas facile pour lui Very Happy

Shabby tu veux dire quoi par 5/7?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Shabby Boulet Mar 31 Jan - 20:14

Thalie : Je sais pas... un gouter!!! Vite fais bien fais...
Pourquoi pas, tu fais ca toi?! Rhoooo la la la couquine...
Moi j'arrive plus a faire des gâteries a chouchou... s'est très très rare... mais ca me bloc!!
Pudique... certainement!!

Tracy: CHAPEAU BAS!! cheers
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Aurélie Mar 31 Jan - 20:39

5/7 une aventure sans lendemain
Un petit coup vite fait ça veut dire
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Mar 31 Jan - 20:48

Ahhhh je ne connaissais pas du tout comme expression Very Happy

Shabby, si je fais le coup de la lecture? C'est le meilleur moyen de continuer son livre sans que monsieur rouspète car il est en manque de câlin!!!! loool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par tracy Mar 31 Jan - 20:58

lol c ce que je lui est dit il ma dit je m'en fou ten qu'il y a sa femme avec nous jlui dit beh c plus un truc a 3 alors il réfléchie il me dit eu oui c vrai apré tou j en esuoprterai pas voir un otre homme te toucher , jlui dit beh alors comprend que se soi pareil pour moi Very Happy

mdrrrr thalie je fait sa quand il joue a call of , jdi rien il é a loreillete avec c pote é il joue op jme glisse en desou de la couette meme pa 5min apré il coupe loreillette é 10min apré il coupe la console !!! jai trouver le truc Very Happy
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Thalie Mar 31 Jan - 21:49

Mdrrrrr ahhhh ben finalement il la coupe sa console!!!! Et heuuu il l'a rallume directement après ou il a la délicatesse d'attendre un peu?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Mer 1 Fév - 16:18

J'espère qu'il attends!!!

Pétard, pour ma part je suis en manques de sexe hyper torride...
Je ne peux plus a cause de mon ventre et suivant comment Lyna se place...
Les vibros me manques aussi énormément...

Du coup je fantasme sur les fist vaginaux qu'il est pu me faire et tout le tatsoin...

J'ai remarqué que depuis que j'ai des rapports avec Matth' juste avant d'aller chez le gygy (genre la veille) bin il a du mal a me faire un touché du col... il est trop loin... :O
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par tracy Mer 1 Fév - 19:04

avan il al ralumai direct mais depuis ke je lui avai fai la greve des prélim et des gatrie , il ne le fait plus:D

ma povre lady je te plein !! et je compatie aussi xd !!
Surprised a ce poin la !!
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Mer 1 Fév - 19:08

Oui a ce point là!
Lool lundi, il m'a dit, je peux pas voir si elle a la tête le bas, le col est trop loin!
Je sais que mon homme est bien monté mais quand même PTDR
Je ne pensais pas que ça pouvais jouer sur mon col!!
Surtout que la dernière fois il a pu dire qu'elle n'était pas encore retournée...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Shabby Boulet Jeu 2 Fév - 10:13

Hahahaha... tu crois vraiment qu'il peut sentir la difference entre des fesses et une tete rien qu'avec le bout de son zizi...
C'est du pure azard je suis sur...
Teste... tu lui dis... "tain je crois qu'elle s'est retourné"... vous faites un calin et tu véras!! hihihi

Moi mon fils avait la tete en bas très tot... dès qu'on a su que s'était un ti mec, chouchou n'as plus voulu faire de calin... alors que moi... j'étais trop a fond!! Un soir, je lui est sortit, tu crois quand même pas qu'il va te morde le bout du zizi!! Il a pas aimé ma blagues!! Vive les hormones de grossesse Smile !
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Lady-Joye Jeu 2 Fév - 10:14

Heu non je parlais du gynéco...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme Empty Re: Fantasme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum