Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les differents marques de lait maternisé.

4 participants

Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Mar 24 Jan - 22:18

Voilà... je penses qu'on se poses toutes la question a un moment ou un autre... quel lait pour mon bébé!?

Alors je vais vous raconter mon histoire, j'ai allaiter bébéchoux 7 mois... mais en aout, ben je me suis retrouvé en panne... là, le drame... qu'est ce que je fais?! J'avais un peu de lait au congel'... mais il devait pas etre terrible, bébé pleurait, il était agiter... me voilà résolu... qu'une solution... direction le supermarché.
Devant se mur de pot en métal... lequel choisir... dans l'urgence... je penses a ma pédiatre... son cabinet sponso par... MILUMEL, je compare avec une autre... la première boite choisit contenait moins de protéine... je réfléchit plus!! Relais allaitement pour rassurer maman certainement... Il a accepter les bibi sans aucun soucis... et a retrouver son calme!! maman s'est reposer et le problème était résolue.

Depuis, arrêt de l'allaitement, début de diversification alimentaire, passage au deuxième age... je suis rester sur cette marque, hors un jours... plus de lait affraid ... sa marche aussi avec les supermarchés!!! Smile Du coup, pas de solution je me tâte et je prends la marque magasin confused ... pas de soucis...

En avez vous tester?? Laquelle??? Quand pensez vous???
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Emilie Mer 25 Jan - 10:13

ben moi perso j'ai testé que le gallia normal pour ma deuxième mais elle le supporté pas elle régurgité,donc ont es passé au gallia ant régurgitation pour le lait 1 er et 2ème age!!
Ce lait la lui as convenue mais nous voila arrivé a la fin du lait 2ème age faut passé a un autre et lequel choisir???
j ai essayé le lait de croissance de Carrefour mais non sa lui plaisait pas donc ont es resté sur la marque Gallia croissance et la aucun problème!!
Et pour ma première elle etais au guigoz épaissit et sa etais niquel
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Mer 25 Jan - 13:05

Sur ce coup là, je ne peux pas vous aider What a Face
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Mar 31 Jan - 17:31

Justement on m'a poser la question hier a propos du lait de croissance et de leurs hyper enrichissement... et le lait de vache, de chèvre...

Je vais aller a la recherche d'info!!hihihi
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Mar 21 Aoû - 12:01

Je reviens par ici... j'ai tester le lait Picot en pharmacie... pour le lait 3eme age toujours sous formes de produits sec ( plus pratique et hygiénique a mon gout) 1kg500 12.70€!! L'essayer s'est l'adopter sachant que nous sommes toujours a 2 * 210 ml par jour!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Mar 21 Aoû - 19:11

Désormais je peux poster aussi Sad

Mon pédiatre m'avait expliqué que diététiquement parlant le lait en poudre est mieux car pas sucré et que de plus il se conserve plus longtemps (3semaines) et revient moins cher. Par contre il a moins de goût.

Mais psychologiquement parlant je n'ai pas voulu donner du lait en poudre, j'aurais eu l'impression d'avoir échoué dans mon allaitement, il me fallait le lait qui ressemble le plus à celui qu'on boit nous.
Du coup j'ai pris Guigoz croissance, car l'emballage ressemble pas mal au brique classique. 6, 44€ les 4litres. une fois la bouteille ouverte elle doit être consommer en 48h. Il boit des bib de 270ml donc en gros une bouteille me fais 3 bib autant dire que ça fait mal au porte feuille lol

Par contre Jérémy ADORE (pour arrêter l'allaitement, il me fallait du lait qui ait pas mal de goût afin qu'il évite de réclamer le sein) mais depuis il a des selles beaucoup plus liquide. Il n'a pas mal au ventre et n'a pas le ventre dur. Donc j'attends de voir ce que me dira le pédiatre Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Aurélie Mar 21 Aoû - 21:37

nous ca a été gallia a la mater et en rentrant j'ai pris gallia digest sur les conseils de ma maman Wink et parfait 2eme age pareil et apres on a pris candia les petites bouteilles 10e les 24 a intermarché !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Mer 22 Aoû - 12:49

J'ai essayer d’introduire le lait bouteille.... ben j'ai eu une fontaine de vomit!! Alors vive le lait de croissance!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Mer 22 Aoû - 22:58

Quand tu dis lait bouteille, tu veux dire du lait UHT classique ou du lait en bouteille mais de croissance?

Aurélie, c'est des bouteilles d'1 litre?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Jeu 23 Aoû - 10:44

Je dis lait UHT BIO... et normal...

Tu vas pouvoir faire un stock thalie avec la semaine des bébés qui ne serait tardait!! Il me semble que se soit des petites bouteilles de 33cl...
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Jeu 23 Aoû - 22:13

C'est quand la semaine des bébés?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Lun 27 Aoû - 11:51

Je guettes!!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Lun 27 Aoû - 19:40

Super, on compte sur toi!!!! Hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Shabby Boulet Mer 29 Aoû - 12:36

Ben voilà... s'est partie!!
Du 28 aout au 8 septembre chez Hyper U et Leclerc!!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Thalie Jeu 30 Aoû - 14:30

Ahhh super, je vais essayer de faire un saut à Leclerc alors Very Happy Très bonne détective!!! Big sourire rouge
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les differents marques de lait maternisé. Empty Re: Les differents marques de lait maternisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum