Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parcours pour l'aide à la conception.

+8
nini42
bluemoon
Morphée
vaness834
Liberty
Thalie
Emilie
Ludi
12 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mar 24 Jan - 19:46

Oui enfin déjà sa m'aide, même si j'apprend encore et toujours que d'autres tombe enceinte, mais bon je vais finir par retomber enceinte ! Surtout que bon là c'est désiré, le papa sera là (j'ai eu une première grossesse très difficile du point de vue psychologie c'est assez long à expliqué).

Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mar 24 Jan - 19:55

une fois que tu auras fait ton rdv tu seras rassurée! tu stress car tu ne sais pas ce quil va te dire...
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Thalie Mar 24 Jan - 20:20

C'est à quel heure d'ailleurs jeudi?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mar 24 Jan - 21:37

J'ai rendez vous à 11 heures Smile Après je sais pas si je passerais à l'heure sachant qu'ils sont deux gynéco pour l'hopital lol !

Le temps que je rentre, que je mange et tout, je ferais un topo dans l'après midi.
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Thalie Mar 24 Jan - 21:44

Oui, on attendra avec impatience Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mar 24 Jan - 22:08

oui ouiiii pleins de bonnes nouvelles ludi!!! nous oublies pas!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 8:48

Allez j'en suis à J-1 du rendez vous, j'y pense assez souvent, je pense que c'est normal. Je me demande pour combien je vais en voir (sa fait depuis ma fille que je suis pas allé au gynéco je dois l'avouer ^^ j'aime pas trop). Voir s'il va me faire quelques examens (un frottis, une écho ?!?), s'il va être méchant ou plutot compatissant, si le fet de voir d'autre femme enceinte dans la salle d'attente sa va pas me faire un petit coup...Si je vais pas croiser une femme de mon village qui est enceinte...Etc...

Dans 24 heures, je serais déjà sur le trajet, et oui sa se trouve à 30 minutes de chez moi mais comme je vais doucement sur la route j'y serais en 45 minutes, le temps de me garer, de me faire enregistrer (vu que c'est dans l'hopital), et d'attendre...Et j'y serais !

Et oui pour moi les trajets seront long, même une fois enceinte car c'est le plus proche ! Comme dis mon homme, le jour ou j'attend le second et que je suis sur le point d'accoucher faudra que je serre les jambes car ma fille est sorti en 2h30 (bon déclenchement, mais selon les sages femmes je suis très rapide car même en déclenchement souvent on en a pour des heures et des heures...).

Sinon, je pense que je vais pas tarder à ovuler (si j'ovule ce mois ci), ou sinon c'est le stress, parce que j'ai mal au ventre (en bas) et j'ai des remontés acides (buaaark !)

Enfin bref...Et ma belle soeur qui envoie un message à mon homme en marquant à la fin "bisous de nous 4"...Non mais je suis gentille mais je vais péter un boulon je crois, je vais pas vouloir la revoir d'aussitôt je pense =/
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 9:29

coucou ludi!!!
arfff cette belle soeur elle t'en fait bavé aparemment...
demain matin tu seras fixée, normalement les prix sont abordable est tu es remboursé integralement par la sécu + la mutuelle ( pr info je paye 36,8€ pour consultation + echo ou 28 pr la consultation). et pareil que toi mon gyneco est a plus de 30 min de chez moi mais bon normal quand on habite en campagne! lol Very Happy
le plus dur les 1er temps est effectivement quand tu es au cabinet et qu'il y a d'autres femmes qui sont enceintes.... tu les envies tant!!! mais bon dit toi qu'apres cest toi qui sera enceinte dans le cabinet et c'est les autres qui te regarderont avec envie! flower
allez courage ludi!!
bisous smiley rose
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 9:49

Lol oui !!!

Han bin la belle soeur, je pense que je vais l'éviter au maximum, et tant que j'ai pas vraiment de "diagnostic" que ce que nous avons, nous attendons pour dire ce qu'il se passe haut et fort. Même si j'aime faire des cachotteries, j'ai besoin sans cesse d'en parler, c'est comme un exécutoire en fet !

Déjà que ma belle soeur est du genre nombriliste et a besoin de se faire voir et être le nombril du monde, sa m'angoisse encore plus...Surtout pour mon mariage elle serait capable de tenter de me voler la vedette (oui oui elle en es capable ! je le sais elle l'a fait au baptême de ma fille ! tout le monde s'est foutu d'elle et de ma belle famille - faut dire ce sont des cas soc' aussi > _ <)
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 9:53

c'est pour ça une fois que tu auras le diagnostic il faut que tu en touches 2 mots à ta famille et a ta super belle soeur!!! comme ça elle va comprendre qu'elle fait souffrir les gens en étant le nombril du monde!
et puis pour ton mariage c'est toi qu'on va prendre en photo, c'est toi qui coupera le gateaux, c'est toi qui sera la a coté de ton mari donc les gens se fouteront d'elle!!! lol!
mais pr bébé pr éclaircir les choses discute en avec elle pr lui faire comprendre qu'au fond de toi tu souffres de cette situation...
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 9:59

Bin elle le sait justement qu'on essaie depuis deux ans, mais tu crois que sa l'empêche ? Non que dalle !!! Au contraire elle fait genre "elle est trop gênée" alors que tu la verrais affalé sur un canapé les mains sur un ventre plat (en même temps à 3 semaines), à dire qu'elle sait pas si elle va avorté ou pas, et deux secondes après elle te parle qu'elle sait pas comment faire pour changer d'appart, qu'ils ont pas de situation blablabla...Haaan POUM j'ai envie de la tuer !

Sa parait méchant et égoiste de ma part, mais franchement j'ai du mal à supporter surtout venant d'elle ! Après j'en ai eu des copines qui sont tombés enceintes et qui ont même accouché depuis, mais franchement avec la belle soeur sa passe pas ! Pour moi ce n'est pas une bonne mère, et elle trouve le moyen d'en faire un second !
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Emilie Mer 25 Jan - 10:03

Coucou ludi!!
Allez courage ma belle plus que quelquqes heures et tu sera au rendez vous!
Oh sacré belle soeur elle pense vraiment que a elle,elle pourrait ce dire que tu en souffres!!
Bref et si a ton, mariage tu trouve qu'elle en fait trop prend la a part et fait lui comprendre gentiment que c'est votre journée et pas la sienne et qu'elle doit resté a sa place!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 10:05

d'accord avec miemma!!
et pour bb ignore la elle essaye d'etre le nombril du monde car peur d'etre délaissé je pense! laisse la de son coté et vie ta vie miss!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 10:11

Oui enfin elle est du même caractère que mon beau père, mais je peut pas m'empêcher de me dire que ce pauvre bébé il sait pas ou il va atterrir...

Ma belle soeur est du genre à laisser sa fille la "merde" au cul (désolé du terme", elle s'inquiète pas de la mettre à l'école (alors que bon elle devrait déjà s'en soucier vu qu'elle va avoir 3 ans cette année), elle est avec son nouveau copain depuis 6 mois environ même pas, ils ont aucune situation, à chaque fois que je vais chez eux, je me sens obligé de tout ranger la chambre de sa fille parce que les draps pourris, les peluches par vingtaine à même le sol avec des fringues propres et sales mélangés, du talc par terre avec des crèmes pleines bien à la vue de la petite, une fenetre qui doit être jamais ouverte vu comment sa sent le renfermé, une mère qui pense plus à elle qu'à sa fille (heureusement que son nouveau copain lui fait un peu entendre raison de temps en temps parce qu'à l'heure actuelle la petite mangerait toujours ni morceau ni chocolat)...Bref j'en passe et des meilleures...Ha oui et elle a fait 3 séjours au urgences une brulure, une fois elle s'est arraché l'oreille et une fois je sais plus pourquoi...Tout ça en moins de deux mois !
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Emilie Mer 25 Jan - 10:15

Oulallal ah oui je comprend mieux ta réaction envers elle!!
Pfff parfois y' ades femmes qui ne devrait pas avoir d'enfanst quand tu voit comment elle les élève!!
Et la elle veut le gardé?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 10:16

c'est pas mal tu devrais ecrire un livre je pense! lol
apres malheuresement pour cette petite, ce n'est pas toi sa mere et tu ne peu pas faire plus que tu fais aujourd'hui, tu peux rien faire meme si elle en veut un 2e...
pense plutot a ton mariage et a tes essais a toi!!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 10:31

Oui apparemment elle veut le garder, enfin elle dit qu'elle hésite mais sa se voit à des kilomètres qu'elle va le garder.

Après oui je pense à moi mais c'est pas évident de voir tout ça ! Encore heureusement qu'on s'est éloigné de là ou elle habite sa fait pas de mal !

M'enfin je me dis que demain c'est mon "jour", il faut que sa bouge là, je suis en mode déterminé même si je manque de confiance en moi. Ce bébé je l'aurais non di diou ! Il s'appellera désiré mdr (je rigole hein Smile mais après les prénoms on a plusieurs idées donc au moins ^^)
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 10:36

oui c'est ton jour demain et cest le jour ou tu vas trouver les reponses a toutes tes questions!!

question prénom on s'est dit avec mon mari qu en 2e prenom on mettrai désiré peut importe si fille ougarcon ya tellement longtemps quon lattend ce bébé!! lol! donc tu ma fait rire quand tu as mis ça!!!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 11:31

Lol il doit y avoir beaucoup de désiré mdr alors !!!

Hanlala jte jure, y'a de quoi devenir chèvre à force ! Allez dans 24 heures j'aurais la réponse Smile

Haaa que j'aime pas les gynéco, je suis pudique alors bonjour l'angoisse supplémentaire !
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Emilie Mer 25 Jan - 11:39

Allez ce n'est rien faut juste ce dire que il fait passé par la case gynéco pour avoir ce beau bébé tant désiré!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 12:21

Oui voilà je me dis ça ! Mais je me sens un peu égoiste de lui en "vouloir" de tomber enceinte.
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par vaness834 Mer 25 Jan - 12:59

j'ai le meme pbm que toi ludi je suis super pudique les 1er temps cetait dur maintenant cest devenu une habitude!!!
tu es pas egoiste tu es désireuse cest pas pareil!! allez courage!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Thalie Mer 25 Jan - 14:05

Ne culpabilise pas d'être envieuse d'une femme qui ne le mérite pas, c'est la mettre à l'honneur et se mettre à l'honneur elle sait assez bien le faire toute seule!
Comme tu dis, demain c'est TON jour, le début d'une aventure qui promet un beau résultat!!!! I love you
A défaut de prénom, désiré peut être le surnom en attendant qu'il pointe par là Smile
Demain tu vas devoir te mettre à nue devant un homme qui nous regarde comme de la mécanique. Pas facile, mais concentre toi surtout sur toutes les questions que tu as a posé. Tu t'es fait une liste de question?
Et toutes ses femmes heureuses que tu vas rencontrer, elles ne sont le reflet que de ce que toi tu connaîtras maintenant que tu as pris les choses en mains.
Attends toi à ne pas avoir de réponse tout de suite, faut que les analyses se fassent avant. Mais comme le disait Vaness, après tant de temps, tu n'es plus à 1mois prêt Smile

Et sinon je penserais plutôt que c'est à ton copain de parler à ta soeur pour le mariage et non à toi. Lui pourrais avoir du poids alors que toi, ça ne pourrais que plus la tenter de se rendre intéressante Smile.

Dis toi que dans ta famille, tu as tiré le seul numéro intéressant lol

Courage ma belle, se soir ne te couche pas trop tard pour être en forme demain Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 17:56

Merci Thalie Smile

Pour la belle soeur, que sa soit moi ou mon homme c'est pareil, n'importe qui peut lui dire sa sert à rien, sauf que je sais que j'aurais peut être pas le tact que d'autre auront.

Après je n'ai pas fait de liste, mais j'ai tellement de question que je pense que je vais en faire un petit tri et comme ça je pourrais tout lui poser tranquillement.

Je me sens qu'en même envieuse et un brin égoïste parce que Je veut que moi, je tombe enceinte (et d'autre aussi mais à des degré différent car beaucoup mérite). Enfin, sa reviendra un jour. Sa sera une seconde grossesse merveilleuse. Je l'espère vraiment, et même si je vomis mes tripes ce sera pas grave !!!

Bon sinon je crois que je vais faire le grand ménage sous la douche lol, j'ai des jambes un peu en yéti, bon le maillot a faire même si sa va x'D, 'fin voilà j'ai quand même envie d'être présentable même si je suis une mécanique pour le gynéco ^^ Han jvous jure on me refera jamais ! (Surtout que c'est la première fois que j'aurais un gynéco homme ! Ducoup j'appréhende un peu plus je pense).
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Emilie Mer 25 Jan - 18:03

Moi perso ludi j'etais comme toi j'appréhendé le gynéco home puisque jusqu'a ma 2 ème grossesse je n'avais eu que des femmes,et ben croit le ou non j ai bien apprécié d'avoir un homme je l'est trouvé super compréhensif doux pas incrustant ou autres juste ce qu il fallait pour faire ce métier et sans jugement!!
Donc t'inquiète pas sa allé! Very Happy
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Ludi Mer 25 Jan - 20:20

Allez demain matin je me lève tôt pour ma fille à l'école et après gynécoooo !
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Parcours pour l'aide à la conception. - Page 2 Empty Re: Parcours pour l'aide à la conception.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum