Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos croyances

3 participants

Aller en bas

Nos croyances Empty Nos croyances

Message par Ludi Jeu 19 Jan - 14:43

Alors comme nous commençons à parler un peu de magnétisme, et que pendant un moment nous parlions de la pierre de Lune, je me suis dit "pourquoi pas un sujet sur nos croyances".

Nous avons toutes peut être plus ou moins eu un rapport avec des choses "bizarres" "occultes" "incompréhensibles".

Personnellement, j'ai un long et lourd passé sur ce genre de chose, j'ai pendant un moment penser que j'étais folle, mais non, il y a eu des témoins de ce que je subissais au quotidien et l'éloignement de mon ancienne vie est fait exprès (en plus du travail trouvé là ou je vis à présent !).

Alors à vos claviers et dites nous en quoi vous croyez et en quoi vous croyez pas ou un peu moins...Pas de langue de bois, ni de préjugés ou quoi, esprit libre allons y !
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 14:54

Alors pour ma part je crois un peu en tout (sauf vampire, lou garou) mais tout ce qui passe par l'énergie, la force occulte, l'aura oui.

La grand mère de mon copain soigne au pendule, elle devrait apprendre à mon copain et moi même quand j'aurais un pendule et ça marche plutôt bien, elle nous a guérit plusieurs fois Jérémy comme ça et tout les jours où elle travaillait sur son pendule, la nuit qui venait Jérémy dormait mieux!

Sinon je n'ai pas de passé ou d'histoire là dedans, même si j'aimerais voir une personne pour savoir si on n'a pas lancé une petite malédiction (sur ma voiture ou sur moi) car ma voiture à connu de la malchance dans sa vie avant moi et depuis que je l'ai j'ai une malchance énorme avec elle et toutes les autres voitures qu'on me prête. Une voiture jamais en panne le sera forcément avec moi, donc ma cousine à une personne qui s'y connait bien dans sa belle famille, j'attends le jour où je pourrais la voir pour en savoir plus Very Happy

Sinon mon copain était allé voir cet été une femme qui touche à l'énergie (donc au magnétisme) ça avait guéri ton mal de dos. Et elle soigne aussi l'ADN car beaucoup de douleur que nous ressentons sont (si on y croit) dicté par des souffrances qu'auraient connues nos ancêtres et qui ensuite se grave dans l'ADN (la grand mère de mon homme fait pareil, mais via le pendule). Enfin perso j'adore quand elle me parle de ce qu'elle fait.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Ludi Jeu 19 Jan - 15:02

Alors pour moi j'y crois énormément (sauf comme toi vampire loup garou zombie).

J'ai eu beaucoup de vécu sur ça, j'ai encore récemment eu droit à des "manifestations" pas très "normales" et je ressent souvent l'esprit de personnes décédés. Plus petites déjà sa m'arrivait mais sa m'avait passé et depuis la grossesse de ma fille c'est revenu.

Durant la grossesse de ma fille, une fille qui était amoureuse de mon homme m'a voulu du mal. Je suis tombé malade (mon foie) et j'ai du me faire déclenché. Puis j'ai eu des esprits "méchants" qui tenter de me faire du mal via un de mes chats (il a voulu plusieurs fois m'attaquer alors que le reste du temps c'était mon doudou et sa n'avait jamais changer et bref ces yeux n'étaient pas normaux).

J'ai eu des accidents aussi avec ma voiture, et des pannes, et bizarrement la personne qui me faisait ça avait les mêmes pannes sur sa propre voiture quelques jours après.

J'ai encore parfois des ressentis, puis comme des "intuitions" qui sont finalement vérités. Exemple : Une fois en voiture avec mon z'hom, je lui demande de faire un détour par un endroit car je sens que si on passe plus tôt dans un certain carrefour on va avoir un accident. Il a fait son détour et arrivé à ce fameux carrefour : La voiture devant nous se fait percuté par un autre qui avait grillé le feu rouge. Nous serions arrivés quelques temps avant sa aurait pu être nous...Idem sur une fois on a croisé des sangliers je l'avais senti etc etc...

Puis beaucoup de personnes ont eu droit à des expériences pas possible dans mon ancien appart (des bougies qui s'allument et s'éteignent seules, des portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules, des bruits de pas comme des talonnettes...et j'en passe...)

Enfin je peut vous en sortir des vertes et des pas mures...
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 17:25

C'est cool que ton copain t'écoute et te suive! Et tu n'as jamais voulu apprendre à te servir de ta sensibilité pour te protéger contre ça? Manipuler toi aussi l'énergie positive?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Ludi Jeu 19 Jan - 18:34

En fet, j'en ai un peu peur, peur des conséquences toussatoussa ! Je pense que je le ferais une fois que j'aurais plus peur Smile
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 20:17

Peut être te renseigner t'aidera à ne plus avoir peur. Si toi tu choisis l'énergie positive et de faire le bien, tu n'auras pas de raison d'avoir peur.

En fait ce qui est important c'est de pouvoir rejeter toutes l'énergie négative que tu capteras quand tu feras les choses. C'est pour ça par exemple que la GM de mon copain à choisit le pendule, pour ensuite renvoyer les mauvaises énergies Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Emilie Ven 20 Jan - 9:06

Moi j'ai ma grand mère qui faisait du magnétisme!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Ven 20 Jan - 9:10

Elle te l'avait fait sur toi? Ca marchait bien?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Emilie Ven 20 Jan - 9:19

elle a déjà fait mais y a bien longtemps
Elle a tout arreté parce que sa la fatiguée trop mais elle ressent toujours pleins de choses qui s'avère vrai!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Ven 20 Jan - 9:29

Et ça ne t'as jamais intéressée d'apprendre? Peut être quand le développant, tu as le même potentiel qu'elle Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Emilie Ven 20 Jan - 9:38

non pas vraiment!!
J'ai vu que sa la bcp fatiguée e récupéré les ondes négative des autres pour qu il aille mieux et moi non je peux pas!!
Depuis qu'elle a vu quelque chose en plien nuit qui es venue lui annoncé la date du décés de mon grand père elle a tout arreté!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Ven 20 Jan - 16:32

Ohhh c'est horrible ça! Dommage qu'on ne puisse pas faire le tri des informations! Et hum elle avait raison pour ton grand père?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Emilie Ven 20 Jan - 16:34

malheureusement oui!! et pour ma mère elle savait que sa allé arrivée dans la semaine
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Ven 20 Jan - 16:44

C'était ta grand mère maternelle. Que c'est horrible tout ça! Finalement ça ne donne pas du tout envie de développer le don!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Emilie Ven 20 Jan - 16:45

oui c'est ma grand mère maternelle elle es toujours en vie mais ne veut plus rien faire
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Ludi Lun 23 Jan - 9:04

Les coups du "sort" encore...Un épreuve en plus...Ducoup sa me renforce dans mes croyances vis à vis de mon beau père...BREF "LUDI EN MODE PETAGE DE BOULON"
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Lun 23 Jan - 13:35

Ludi, vu que ça te pèse de plus en plus, pourquoi ne commencerais tu pas par te renseigner maintenant plutôt qu'attendre le mariage?

En plus dans les petits villages tu as souvent des personnes qui soignent Smile

Sinon la grand mère de mon copain soigne au pendule via téléphone, mais pour que ça marche il faut que ce soit directement la personne concernée qui appel.
Est-ce que ça t'intéresserait?
Il est très facile de parler avec elle, elle ne juge pas et est très compréhensive Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Ludi Lun 23 Jan - 14:57

Oui oui il y aurait pas de soucis ! Je suis prête à tout maintenant, je commence à en avoir marre ! Surtout que bon la belle soeur c'est INSUPPORTABLE !

C'est le genre enceinte de trois semaines complètement affalé sur un canapé le bide à l'air "Aie j'ai mal, j'ai envie de vomir, j'ai mal au sein, ooh je sais pas si je vais le garder, je laisse mon chéri choisir les prénoms, aie j'ai mal..."

Bref elle se plaint tout le temps, chaque fois quand je vais chez elle, je suis obligé de ranger la chambre de sa fille parce que je la trouve tjrs ds des états pas possible (genre des crèmes à porté de main, la dernière fois elles ont vidé le talc enfin voilà vraiment bordelique !)

Ils ont aucune situation financière, sa fait 6 mois qu'ils sont ensembles avec son nouveau copain, il est bien (mieux que le précédent avec qui il se tapait sur la gueule), mais voilà...Et là je sais qu'au mariage elle va tout faire pour se rendre intéressante pour le coup...alors que c'est MON mariage, ce sera MON jour...'Fin j'ai encore plus de stress ducoup !

Tu veut que je te laisse mon numéro de fixe par mp ?
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Thalie Lun 23 Jan - 15:02

Oui je veux bien, je vois avec elle déjà ce qu'elle en pense et comme ça je te tiens au courant!

Oh j'espère qu'elle aura quand même la décence de ne pas faire son speatch ce jour là....il faudrait peut être que ton fiancé lui fasses des sous entendu avant s'il le peut car c'est vrai que des personnes comme ça peuvent vraiment gâcher le jour J....

En parlant de jour J, tu vas rire mais on attend toujours les photos nous hein!!! Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Ludi Lun 23 Jan - 15:58

Han mince et ouais ! C'est vrai que je zappe parfois haaan on me refera pas ! Je t'envoie ça alors en mp. Et je file mettre des photos sur le topic des mariages Smile
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Nos croyances Empty Re: Nos croyances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum