Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou !!!

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coucou !!! Empty Coucou !!!

Message par Pitinalex Mar 3 Jan - 19:25

Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter une excellente année a toutes, pleine de bonheur et de tout ce que vous pouvez souhaiter !!!!!

Et je profite pour vous annoncer une grande nouvelle.... 2012 commence merveilleusement pour nous, avec l'annonce d'un nouveau petit bonheur qui sera parmi nous à l'automne !!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Thalie Mar 3 Jan - 20:45

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Trop trop heureuse pour toi, enfin pour vous!!! Je croyais que ça n'allait pas être pour tout de suite les essais, petite cachotière!!! Gros sourire
Souhaitons que ce soit un garçon pour que ton homme se sente un peu moins seul Razz

En tout cas voici une nouvelle qui fait très plaisir!!!!! Félicitation à tout les deux et....c'est reparti pour l'allaitement looool

Du coup tu changes quand même ton boulot?

Bonne annéeeeeee
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Mar 3 Jan - 23:40

Merciii !
Bein en fait c'etait pas prevu pour de suite, mais je supportais plus ma pillule donc je l'ai arretée le mois dernier.... et voila.... BB5 s'est invité !!!
Bon j'espere un tit gars, ça changerait un peu lol
Reste plus qu'à l'annoncer à la famille !!!!!!!

(cousine : chut !!!!! Wink )

En tout cas je vais pas le cacher longtemps, on dirait que mon corps se souviens des grossesses ! Ou alors c'est que j'ai vraiment abusé pdt les fetes ptdr !!!!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Thalie Mer 4 Jan - 2:22

Mdrrrr sachant que dès la 2ème grossesse on dit que le corps s'en rappelle je n'imagine meme pas dès la 5eme!!!!

Pétard, en tout cas il c'est vite installé ce bébé!! Comment tu l'as annoncé à ton copain?

Et hummmm dans quel chambre vous allez le mettre? Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Mer 4 Jan - 8:00

Vi il s'est super vite installé ! 1er mois sans pilule et hop !
Pour l'annonce j'ai fait comme a mon habitude, avec bcp de tact et de psychologie !
Je lui ai dit que j'etais passée à la pharma pour acheter un test de grossesse, et que j'etais enceinte..... Au vue du sourire qu'il a eu quand je lui ai dit, je pense que ça lui a fait plaisir !!!!!!
Il ira dans notre chambre, et quand il aura grandi on verra...
Du coup voila, je vends plus rien de puericulture, et faut qu'on change de voiture !!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Thalie Mer 4 Jan - 10:08

Ah oui heureusement que finalement tu n'as pas mis en vente tes affaires! Bon espérons que tu puisses vendre tes habits hihi

Ce matin je me disais, si j'aurais été à la place de ta belle mère. C'est à dire que mon fils s'installe avec une femme qui a déjà 4 enfants, je serais contente car ils seront heureux mais.....je me dirais sûrement que sniff mon fils n'aura peut être jamais d'enfant à lui et là......ouahhhhh je n'imagine même pas qu'elle sera le bonheur de tes beaux parents!!!!!

J'espère que vous avez un gros garage pour une bonne grosse voiture!!!! Du coup tu arrêtes la moto pour le moment?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Mer 4 Jan - 12:13

Pour mes beaux parents on verra, pour l'instant ils sont pas au courant... J'espere que ça leur fera plaisir d'etre bientot gd parents...

Non j'arrete pas la moto lol ! Je me depeche de passer le permis avant d'etre trop grosse... C'est clair que je serais d'autant plus vigilente maintenant, mais à part si les vibrations me provoquent des contractions, je continuerais à la prendre quand je peux.... Deja j'ai decidé d'arreter de fumer aujourd'hui, si en plus j'arrete la becane je vais prendre 80kg, etre tellement irritable et desagreable que Franck va se sauver en douce !
Les hormones, l'arret de la clope... ça suffit lol
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Thalie Mer 4 Jan - 20:40

Mais non, tu dis qu'en général en début de grossesse tu es tellement malade que tu revomis tout, si ce n'est pas le cas t'inquiète pas les nausées vont arriver et tu vas vite perdre le poids de la clope loooool
(Ah les nausées ce n'est pas une bonne motivation? lol)

Au final tu es enceinte de combien de temps?

Ca te fait un but en plus pour vite passer ton permis. Je n'imagine même pas la tête de l'inspecteur te voyant arriver avec ton bidon de 6 ou 7 mois de grossesse. Rien que pour ne pas te voir rouler il te donne le permis d'office!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Aurélie Mer 4 Jan - 22:13

Bonne annee et félicitations pour ce 5eme enfant
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Mer 18 Jan - 9:27

Coucou j espere que tout va bien pour toi et ta petite famille et Félicitations pour le petit 5 ème!!! grossesse
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Mer 18 Jan - 12:47

Coucou et merci !!!!

Alors ça avance doucement... 7sa, nausées et vomissements au rdv... Au moins la clope me manque pas !!!!!

Mes beaux parents ont eu l'air plutot ravis de la bonne nouvelle, so,t pas tres expressifs dans la famille mais bon, les sourires etaient presents !!!!

Pour le permis moto, pour l'instant j'ai pas repris de lecons, je suis epuisée, je dors tout le temps... Mais ça me manque de pas rouler.... Ce we si il fait beau on ira surement faire un petit tour avec la becane de mon homme, je sais pas si il me laissera prendre la mienne......
Faut profiter parceque bientot je ferme plus mon cuir, et rien qu'à l'idée de devoir tenir 7 mois sans en faire je deprime ! ptdr !!!
Bon sinon le 26 j'ai rdv gygy, à la derniere visite elle m'a fait une echo, une poche bien positionnée... Tout le monde me branche que mon ventre est trop gros pour qu'il y en ai qu'un, a croire que ça les ferait tous marrer que je me retrouve avec des juju apres deja 4 gosses ! Me veulent tous du mal ou quoi ???? loool !!!!

Bon je vais essayer de repasser un peu plus souvent..... Mais en ce moment je suis deconnectée !!!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Aurélie Mer 18 Jan - 13:07

En meme temps c normal que ton ventre soit gros c ton 5eme !!!! Regarde jennie elle est a 12 sem et c impresionnant son ventre pour les jumeaux que j'ai perdu a la premier grossesse jetai a 14 sem et ça ne se voyait presque pas donc la ton ventre a la mémoire des précédentes grossesses
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Thalie Mer 18 Jan - 18:57

Des juju....hummm oui à part pour vous se serez rigolo!!!!! loool

Donc encore une grossesse où tu es bien malade, est-ce que ça veut dire que tu attends une fille, suspense!!!!

Allez courage pour la moto, au bout d'un moment on fini par se résigner et s'habituer au manque looool mi je ne regarde même plus mes voitures, trop douloureux mdr

Mais si tu veux passer le permis pendant ta grossesse, va falloir que ton homme te laisse prendre le guidon, va falloir argumenter!!! Te souhaite bon courage pour trouver les bon mots avec la fatigue Very Happy

Et tu continues à te taper les longs trajets tout les jours ou tu es en arrêt?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 8:07

Lol Thalie ! ouai ça serait trop rigolo !!!!! Le pire c'est que j'ai tjs reve d'avoir des juju, mais pas en 5eme et 6eme enfants !!!!!

Grossesse malade, mais c'est rien par rapport à celle des filles... J'ai bcp de nausées, je suis epuisée, mais j'arrive quand meme un peu a manger sans revomir systematiquement derriere.... Pour les filles a ce stade là je pouvais meme plus avaler un verre d'eau sans vomir direct, j'etais hospitalisée, perfusée etc.....

Pour ce qui est de la becane, je verrais des que je me sent mieux pour reprendre le plateau, parceque pour l'instant je suis trop fatiguée ça servirait à rien
Et Franck m'empeche pas de prendre ma moto, c'est juste que ma 125 ralenti le rythme de sa 1000 quand on sort a 2 becanes !!!!! Donc il prefere me prendre en SDS plutot que de devoir se caler à mon rythme !!!!!!!
Sinon pour le boulot je suis pas encore en arret, mais j'ai hate.... Entre les quasi 80 bornes aller retour, les chimios et autres produits dangereux pour la grossesse que je manipule, les patients infectés avec des germes multi resistants et ceux qui peuvent pas du tout bouger et que je suis obligée de osulever pour les installer.... C'est pas l'ideal pour une 5eme grossesse, surtout avec es antecedants de grossesse a risque et d'accouchement prematuré que j'ai.... Milla a 4 mois meme pas j'avais deja le col qui commencait a travailler.... Alors si la gyneco avait envie de m'arreter, je m'en plaindrais pas !!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:00

Ah oui elles sont vraiment pas cool tes grossesse!!
Tu va etre en arret a partir de quand?
C'est mieux pour toi et bébé d'arreté le travail et la route c est pas très conseillé!!
bON COURAGE A TOI ET REPOSE TOI BIEN....
Gros bisous
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 9:09

Miemma : nan sont pas cool lol ! Et pourtant.... ca suffit pas a me decourager !!!!
Je sais pas à partir de quand je vais etre arretée, mais le plus tot sera le mieux.... Toutes façons j'arrive plus a tenir eveillée toute la nuit !!! mdr !!!!!
Gros bisous a toi aussi !!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:11

ah oui tu fait les nuits en plus!!!
Et tu es a combien la? le terme es prévue pour quand?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 9:12

J'en suis a presque 8sa... le terme est prevu pour mi septembre, mais je vise à atteindre aout ça sera deja bien !!!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:15

oui c est sur que sa serai bien Aout sachant des grossesse précédente a risque!!
Mais je pense que y a que le repos qui fait!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 9:18

Bein oui c'est ça en fait....
Pour Milla je travaillais, j'ai ete hospitalisée de 28 à 32 semaines, elle est née à 34 pas tout a fait.... alors que pour noelia je travaillais pas, donc repos des le debut, elle est née à 37 semaines...
Milla a meme pas 4 mois je finissais mon tour du matin, apres 12h de travail debout, c'etait le charriot qui me portait tellement j'avais mal au ventre....
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:20

Oui c'est sa y'a pas photo y a que le repos qui te faut a toi pour avoir des grossesse pas trop a risque et la voiture non plus n est pas conseillé sa aides bcp a dillaté le col a cause des secousses!
tu voit ton gynéco quand?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 9:22

J'ai rdv jeudi... J'espere qu'elle sera comprehensive.... Mon ancien gyneco il m'arretait rapidement, vu qu'il me connaissait bien et qu'il savait comment je reagissais, mais elle je la connais pas....
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:23

ah oui c'est l'inconvénient de changement de gynéco!!il es loin l'ancien?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Pitinalex Jeu 19 Jan - 9:24

Il est parti à la retraite !!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:27

ah mince pas de bol!!
Bon espérons qu celle la sera compréhensive avec toi!!
Mais en regardant ton dossier elle verra tes atécédent de grossesse a risques!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum