Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Protection hygiénique

4 participants

Aller en bas

Protection hygiénique Empty Protection hygiénique

Message par Thalie Ven 25 Nov - 21:34

Ma question n'a rien de sexuelle, au contraire se serait limite un tue l'amour lol mais comme ça concerne notre vagin après tout pourquoi pas la placer ici hihi

Voilà, c'est la 3eme fois que je perds mon sang depuis l'accouchement, les règles c'est officiels je vous déteste! Même si je suis fière de moi, pour le moment je n'ai sali qu'un pantalon et qu'à partir du 2eme jour....lol

Je sais pas quoi prendre comme marque de tampons (avec applicateur) il y a longtemps je prenais Nett, j'étais à fond! Puis ils ont arrétés les applicateurs! Tampax je n'aime pas leur applicateur. Là en ce moment j'ai la marque intermarché (en Super) mais mon tampon tien même pas 2h00. Est-ce les règles qui sont plus abondates ou la marque qui absorbe mal!

Il faudrait que je compare avec d'autre tampons, mais je sais pas vers lesquels me tourner! Si vous avez des conseils?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Ludivine Ven 25 Nov - 21:46

Alors moi je prend n'importe quels marque et tout me convient. Même si je prefere avec l'applicateur ..... Je n'ai jamais eu de rêgles abondantes, mais par contre tu le sais quand je les ai !! Je suis blanche, j'ai mal au ventre et generelement je tombe dans les pommes ...
Le tampon oublié et donc rester le plus longtemps fut ....8h et crois moi j'aurai pu le laisser encore 2h sans probleme ......

Faut que tu essaye toutes les marques .... là il n'y a que ça a faire ....
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Emilie Sam 26 Nov - 9:10

ben je pense que après un accouchement nos règles changent et devienne abondante!!
Ludi tu tombe dans les pommes peut etre parce que tu manque de fer du au sang que tu ^perd
Parce que moi avant d avoir les filles je n avais jamais la tete qui tourné pd mes règles mais depuis que je le st es j ai toujours la tete qui tourne et sa es du au manque de fer a cause du sang que je perd
Par contre moi je ne suis pas trop tampon je me sen pas a l aise et puis trop sa me réveille les mycoses!!
Mais pourquoi ne pas essayé de changé de marques
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Lady-Joye Dim 18 Déc - 20:58

Moi je suis a fond sur tampax compaq
Je prend les super + car j'ai des règle plutôt abondante.
Pour ce qui est du reveil des mycoses, perso, c'est pas le tampons, c'est les règles qui me les réveilles, que je sois en serviette ou tampax, c'est pareil.
Quand j'était au collège, une fois je me suis sentis mal pendant les règles et j'ai faillis tomber dans les pommes aussi, mais c'était pas a cause du fer. C'était car j'ai des vilaines hyper douloureuse, j'en pleur souvent tellement j'ai mal. C'est pour ça que pour l'instant, niveau grossesse/règles, je vis ça comme une bénédiction!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Thalie Dim 18 Déc - 22:14

Sachant que les règles ne sont pas forcément les même après l'accouchement, espérons que ça s'arrange pour toi Lady Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Lady-Joye Dim 18 Déc - 23:15

Oui j'espère!!
Car ça vraiment un calvaire, en cours, j'avais un mots du gygy pour que je puisse rentrer chez moi le premier jour de règles et au travail, je suis obliger de partir aussi ou sinon ne carrément pas venir...
Pour faire passer la douleur, les cachet ne faisait rien, c'était un somnifère et DODO!! au reveil ça allais mieux, mais toujours fatiguée. Il fallait que je dorme toute la journée!
Si elles débarquaient en début de soirée c'était le TOP! je me couchais directement, et le lendemain, un peu de spasfon et ça allais!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Protection hygiénique Empty Re: Protection hygiénique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum