Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vive le Cocoon a baby!!!!!

2 participants

Aller en bas

Vive le Cocoon a baby!!!!! Empty Vive le Cocoon a baby!!!!!

Message par Isabelle Mer 26 Oct - 8:41

CC! Ma fille a fait ses nuits à 1mois et une semaine dans le cocoon a baby de Red Castle... Il est super elle adore dormir dedan et ça lui a permis de dormir dans sa chambre dès les premiers jours (sa chambre est juste à coté de la mienne je l'entends presque respirer Smile ) J'ai mis le cocoon directement dans son lit à barreau dans sa chambre et en général elle dort de 22h/23h à 9h le matin... La journée 3 petites siestes d'une heure et voilà! Je la couvre bcp aussi car j'ai appris que bébé dort plus longtemps s il n a pas froid et elle prends du lait épaissi car c'est une bonne mangeuse ducoup ça aide, la nuit elle n'a pas faim donc elle dort! Sinon je me demande comment elle va réagir pour passer du coccon a baby à SON LIT !!!???

flower Isabelle maman de Manon 2.5mois
Isabelle
Isabelle

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : AIX en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Cocoon a baby!!!!! Empty Re: Vive le Cocoon a baby!!!!!

Message par Thalie Mer 26 Oct - 9:23

Ahhhh c'est génial le cocoon baby!!!! En fait il apprécie entre autre la position d'être "entouré" par la matière, mais quand ils grandissent ils n'ont plus ce besoin d'être entouré du coup en principe l'adaptation de lit a cocoon se passe très bien smiley rose
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum