Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes accouchements!!!

2 participants

Aller en bas

Mes accouchements!!! Empty Mes accouchements!!!

Message par Emilie Mer 27 Juil - 13:24

Pour ma part je dirais que j ai passé deux grossesse et deux accouchements de reves!!!!

Pour ma 1 ere Emma je suis rentré à l'hopital a 9h30 du matin et elle es née à 12h05!!!je suis arrivé j etais déjà dillaté à 8!!!elle etais prévue pour le 24 Décembre et elle es arrivée le 23 Décembre!!!!

Puispour ma 2ème Louanne elle etais prévue pour le 27 Décembre es elle es bien arrivé ce jour là!!!! J e me suis rendu à la matenité car le jour j je devais passé une echo et programmé mon accoucouchement si elle arrivé pas ce jour là, donc après examen ont m avait dit le travail commence doucement j etais a peine dillaté a 2,le sage femme me dit je vous programme l accouchement pour le lendemain car elle n avait plus beaucoup de liquide,et et me dit en repartant je suis sure que elle va arrivé aujourd hui ou ce soir!!!

donc me voilà reparti et a peine le temps de retourné a la maison et faire un bisous a ma grande que les contraction arrive en force du coup retour a la case maternité et la sage femme me voit et me dit je vous avez dit que vous alliez revenir aujourd hui!!!Elle m installe m examine et me dit vous etes dilaté a 7 dans pas longtemps elle arrive et effectivment je suis rentré a 14h30 et elle es née a 17h30!!!

Ce qui etais super c est que ces la meme sage femme que j avais eu pour ma 1 ere il y avait 5 ans en arrière!!!

Et toi comment ces passé ton accouchements???
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes accouchements!!! Empty Re: Mes accouchements!!!

Message par Thalie Ven 5 Aoû - 9:24

Pétard ça fait rêver des accouchements comme ça!!!! Tu étais à combien de temps de la maternité?
N'empêche limite et tu arrivais trop tard pour la péridurale, enfin si tu l'as demandé.
Pour la 1ere tu avais les contractions depuis longtemps avant de te présenter à la mater?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mes accouchements!!! Empty Re: Mes accouchements!!!

Message par Emilie Lun 12 Sep - 8:30

J'habité Rousset donc de Aix c'est pas loin c est a 20km de la maternité!!
Et pour mes 2 accouchement j ai eu la péridurale,malgré que je croyais que je ne l aurais pas car j etais beaucoup dillaté!mais au moment de mettre bébé au monde elle ne faisait plus effet mais sa ma permis de me reposé avant!!!!
les contractions pour la 1 ère je l est avait eu pendant 2h avant d allé a la mater!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes accouchements!!! Empty Re: Mes accouchements!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum